twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Soins
♥♥ PRoDuiTS FiNiS d'Octobre (2)♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ca y est Beauté Addict semble refonctionner normalement ! ça a été bien long....

Du coup, je vais essayer de venir plus mais franchement je ne promets rien, je commence à perdre ma motivation depuis quelques mois et là , tous ces bugs ont été la cerise sur le gâteau !

Cela étant, voici la suite de mes produits finis d'Octobre :

-Gel douche et bain sans savon à la sève d'aloe vera et fleur de Pommier du Petit marseillais. Pour peaux sensibles et fragiles des petits et grands. J'ai bien aimé ce gel douche mais sans plus ! c'est un gel douche qui mousse bien, qui respecte la peau, ne l'agresse pas. Après c'est le parfum que je trouve trop discret. Je ne rachèterai pas.

- Shampoing raviveur de couleur pour cheveux colorés de Dessange Paris.  C'est un shampoing qui me convient bien, mes cheveux sont disciplinés, doux. C'est un produit que je rachète régulièrement.

- Soin intensif Aussie 3 minutes miracle pour cheveux abimés. A l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie. Ce soin aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance. Je l'avais eu en cadeau lors d'un drive chez Carrefour et ce soin est super quand les cheveux sont secs ou abimés. Cela les nourrit, les rend tout doux, facile à coiffer. 

ET vous, connaissez vous ces produits  ? vous aimez ?

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 19:58

Je ne connais pas ces produits , je te souhaite une bonne soirée ,bisous

valence42

, le 10 décembre 2016 à 20:15

Je connais de marque simplement.
Des bisous.

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 20:22

Bonsoir!
J'ai déjà testé ces marques mais en d'autres senteurs/ soins différents ^^
Bises et bonne soirée

manon4

, le 10 décembre 2016 à 21:56

Merci pour tes avis , il n'y a que le shampoing raviveur de couleurs que je ne connais pas ;) bisous

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 23:48

Le soin Aussie j'aime beaucoup :)
bisous

Meili

, le 11 décembre 2016 à 09:08

Bonjour, j'ai déjà testé le 3 minutes Aussi mais je trouve que c'est cher pour si peu d'efficacité sur mes cheveux ♥ biz

Sunnie

, le 11 décembre 2016 à 18:52

coucou ca va ? tu prepares noel?bis

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 20:05

coucou miss,merci pour tes avis, je n'en connais aucun,bises

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 05:32

Bon début de semaine ! Bisous du lundi

avideira

, le 12 décembre 2016 à 16:35

Coucou, je connais le gel douche et le soin Aussie et j'avais aimé les 2
Bisous

Sunnie

, le 16 décembre 2016 à 13:59

Et moi oui bien sûr C décoré à fond depuis qqes temps .. 5 h de décoration cette année .. dedans un peu dehors à l'entrée même sapin que l'an dernier mais nouvelles grosses guirlandes de sapin en plus et puis g décoré la salle à manger LA table et j'ai fait un ptit sapin en métal en plus .. bref C tjs un grand plaisir pr moi .. et voilà ds une semaine C plié on passe à autre chose ! Lol

Minimag85

, le 17 décembre 2016 à 22:51

Nous on garde les décorations jusqu'à fin décembre. Bisous

Sunnie

, le 17 décembre 2016 à 23:47

Oh même plus longtemps mais C vrai qu'après on y'a. Plu goût

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux de cette semaine. Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes produit finis : - Gel douche Ylang&Monoï "Douceur des îles" de SO BIO ETIC : 99% d'origine naturelle, 0% paraben, EDTA , PEG . Produit fabriqué en France...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥