twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 24 septembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Je viens avec émotion vous montrer mes derniers produits finis.

Emotion parce qu'ils nous rappellent un temps pas si lointain où le soleil  nous réchauffait beaucoup ..... déjà ...

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 18:49

BLUR Lisseur optique indice 50 UVA+UVB - Anthelios

Après soleil Visage et Corps - Posthelios

Lait après soleil corps régénérant SOTHYS

3 solaires terminés pour un timing presque parfait 

Mon avis (rapide, étant donné qu'on doit pas être très nombreuses à avoir prévu un voyage sous les tropiques ou l'hémisphère sud) :

Tout d'abord 2 grands classiques : les produits Laroche Posay. Des solaires avec une véritable protection pour la peau.

J'ai utilisé le BLUR destiné aux peaux sensibles au soleil sur ma crème de jour l'été pour sortir à l'extérieur afin que mon visage soit protégé. Il matifie le teint et tient bien la journée.

Quand j'allais au soleil, en cours d'exposition j'ajoutais

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 21:28

Un stick hyper pratique qui ne laisse pas (ou si peu) la peau brillante ou grasse et est sans film blanc.

L'après soleil apaise les peaux échauffées par le soleil, y compris celle du visage. Je l'ai utilisé sans souci.

La crème Sothys : je l'ai eu en petit format et elle m'a semblé plutôt bien.

Voilà donc exposés mes solaires finis avec un peu de nostalgie ...

Côté acquisitions cette semaine, deux trouvailles

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 19:16

Le magazine

Maxi Cuisine

avec un pinceau en silicone pour 1,5€ de +.

Il tombe à pic car je voulais en acheter un.

J'ai eu donc pour le prix du pinceau le magazine ET le pinceau   

A moi enfin de jolis Bounty maison !! 

Et au détour d'un magazin dégriffé, j'ai craqué sur lui

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 21:28

Etiqueté à 185€ dans le magasin d'origine, il était au prix de 10 €.

Je n'étais pas allée acheter de jean's à la base mais j'en ai plus que 2, enfin 3 mais dont un qui ne me plait plus...

Et puis je l'ai trouvé superbe

Et puis il me fait de belles fesses

(merci les jean's lol)

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 21:48

Et sinon, toujours

Touche Eclat - Le Teint - d'Yves Saint Laurent

couleur B 50

à troquer (très peu utilisé)

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 09:43

http://www.yslbeautyus.com/face/foundation

Côté Actu BA un concours sur le blog de Ramoucha pour un ensemble au choix http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-luli-lingerie-807640-0.php

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Kinou64

, le 24 septembre 2016 à 22:07

coucou ma belle merci poru tes avis produits, j'adore ton jean et vu le prix super affaire bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 24 septembre 2016 à 22:41

Tu as fait une superbe affaire avec ce jean !
Merci pour tes avis .
Bonne soirée ,bisous

manon4

, le 24 septembre 2016 à 22:47

superbe affaire pour ce jean en effet ;) bisous

Bleu27

, le 25 septembre 2016 à 07:29

L'humidité arrive ! beurk !
Tu as eu raison de profiter de ce jeans !
Bisous et bon dimanche

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 09:20

Cc merci de tes avis. Bis

Meili

, le 25 septembre 2016 à 10:04

Bonjour, il parait qu'elle protège bien la crème lisseur optique Anthelios mais je n'ai pas testé car j'avais utilisé que la crème et j'ai quand même vu l'apparition grave de taches solaires !
Super affaire ce jean, je ne pensais pas que cette marque était aussi chère ! biz ♥

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 12:15

Hello !
Merci pour tes avis solaire ! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin !! ;)
Les jeans Replay sont très cher en effet à la base ! Moi aussi j'aime bien les jeans avec des poches ! Pour me gonfler les fesses !! Haha
Bise

karbou

, le 25 septembre 2016 à 13:19

Pareil lol. Bel effet d'optique ;) Bisous

kirzy32

, le 25 septembre 2016 à 15:18

Ah oui ça me rappelle le temps où il faisait beau, elle est top la gamme anthélios. Bisous

Marie1967

, le 25 septembre 2016 à 16:39

coucou ma belle, tu as fait une bonne affaire avec ce très beau jean ! merci pour le relai concours ! bisous,Marie

GIULIA

, le 25 septembre 2016 à 20:28

coucou ma belle super ton jean et très belle affaire
je l'ai eu aussi le fdt Yves St Laurent
j'ai bien aimé
désolée je n'ai rien à proposer en troc pour le moment
mais tu vas surement trouver preneuse
bizz

cia24

, le 25 septembre 2016 à 20:37

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais j'adore la marque Sothys.
Super ce jean, et surtout, quelle affaire !!!!
Passe une belle soirée. Bises

biatrice

, le 27 septembre 2016 à 11:06

cc! merci pr tes avis, très belle affaire que ce jean en effet!!!!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:40

bonjour, comment vas tu? dis donc tu en as utilisé des produits solaires! pas testés ceux ci. passe un bon mercredi et à bientôt!

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 21:27

coucou , merci pour tes avis , je ne connais ces produits que de nom , et tu as bien fait de prendre ce joli jeans ! une photo porté peut etre ?? bisou bisouu et bonne fin de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma semaine, entre 2 incertitudes, BA fonctionne ou pas ?

Je ne vois TOUJOURS PAS où il m'est possible de me connecter à mon compte et les liens sur lesquels je clique pour devenir testeuse tournent sans jamais s'ouvrir. Alors NON je n'ai pas windows 10 ET JE NE SOUHAITE PAS L'AVOIR et OUI J'AI UN BLOQUEUR DE PUB ET TRAQUEURS, PARCE QUE JE N'AIME PAS...

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Ma semaine ... passée ....