twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 10 septembre 2018 Beauté › Hygiène

coucou les BA

j'espere que vous allez bien en ce debut d'une nouvelle semaine

je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parlez gel douche

et on ne se moque pas mais je pense que je ne suis pas la seule

j'ai stocké ces emballages vides dans un sac plastique et ils attendent depuis un petit moment

ces gels douches je les ai utilise l'an passe

mais voila le moment venu de vous en parlez meme si vous les connaissez tous je pense

et moi je suis contente de finir et de pouvoir apres par la suite me debarasser de ces emballages vide pour le tri direction poubelle

COTTAGE

-cerise noire pistache

-pomme d'amour

ca sent bien bon ces 2 senteurs j'adore

je pourrais racheter volontiers

et on ne parle plus des gel douche cottage qui sont si bien

j'adore la mousse 

se rince bien et parfait pour la douceur du produit

Photo ajoutée le 10/09/2018 à 13:33

YvesRocher

- monoi

ah il est repute meme ceux qui n'aiment que tres peu YR

ils ont relooker le packaging j'ai vu cette annee

sinon cette odeur des iles moi j'adore

je craque bien volontiers par temps chaud sous la douche

un gel douche qui mousse bien et se rince bien et laisse la peau douce

Photo ajoutée le 10/09/2018 à 13:40

- pomme anis etoile

j'ai adore ce parfum c'est pour cela que je l'ai pris en gros flacon dommage que l'on ne puisse pas retrouver par la suite certaines edition qu'on a adore niveau senteur

sinon un gel douche classique qui mousse bien et laisse une delicate odeur de pomme

Photo ajoutée le 10/09/2018 à 13:35

- fruits rouge

la aussi une edition limitee de noel et je crois que cette senteur a remporte un enorme succes

j'ai adore la senteur sous la douche j'aurais du en stocke plus lol

Photo ajoutée le 10/09/2018 à 13:43

- grenade

j'adore la senteur que je reprends regulierement et je l'utilise l'ete principalement avec la chaleur j'adore la senteur et le cote vivifiant sous la douche et requinquant

- fleur de magnolia

pas un gros coup de coeur pour celui la

une senteur douce et agreable avec une texture creme plus cocon pour l'hiver mais je ne le reprendrais pas

Photo ajoutée le 10/09/2018 à 13:37

- gel douche exfoliant a la framboise

j'adore leur gamme framboise entre autre chez YR

ca sent trop bon cette senteur

pour le cote exfoliant c'est tres doux mais bon ca fait un excellent gel douche qui mousse bien et laisse une peau delicatement parfumee j'adore 

je reprends regulierement

Photo ajoutée le 10/09/2018 à 13:38

- les minis gels douches

*bleu vegetal ca sentait bien bon

*vanille bourbon top en senteur

*citron basilic

*mangue coriandre mon prefere de ces editions de l'an passe ou avant je sais plus et ils continuent la gamme donc super 

desole pour la photo

Photo ajoutée le 10/09/2018 à 13:41

voila pour cet article hygiene gel douche mais il en faut lol et oui

je vous laisse et vous donne rvd pour un autre article produits finis peut etre au fur et a mesure mais je pense que ce ne sera pas ca mais plutot un article craquage BOX a plus tard

bonne journee les BA

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

angemarie

, le 10 septembre 2018 à 14:05

C'est chéri qui se sert du gel douche shampooing monoï et c'est vrai qu'il sent bon ! bisous

charcut

, le 10 septembre 2018 à 14:24

coucou un joli vide !!! cela fait de la place .. Chez YR ceux sont ces gels douches et shampoings que j'aime beaucoup ..celui aux fruits rouges ne ne connait pas .. j'ai celui à l'odeur macaron !! super également. bonne journée. bises

loulou1414

, le 10 septembre 2018 à 16:51

coucou ah macaron oh je le connais pas celui la tiens!!!! c'est une edition limitee ou c'est en ce moment et toute l'annee???

charcut

, le 10 septembre 2018 à 20:30

coucou il y a un moment que je l'ai acheté (à Noël je crois) .. bonne soirée. bises

loulou1414

, le 10 septembre 2018 à 20:56

ah ok merci bonne soiree a toi aussi merci

Lililou11

, le 10 septembre 2018 à 16:07

Coucou, j'ai testé tous ceux d'YR que tu présentes !
Concernant Cottage, j'ai testé le 1er et je l'adore
Bisous :)

cia24

, le 10 septembre 2018 à 16:22

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je vais t'étonner mais je n'ai jamais essayé les gels douche Cottage !!! Chez YR, je connais celui au monoï, j'adore cet odeur l'été, ça fait trop penser aux vacances !!! Je connais aussi celui citron/ basilic que j'ai beaucoup aimé, le bleu végétal en revanche, je n'ai pas aimé.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

loulou1414

, le 10 septembre 2018 à 16:50

coucou ah ouais tu devrais essaye les odeurs de cottage c'est top sinon oui yr le bleu il était sans plus oui sinon oui trop bien le monoï pour les iles lol

Meili

, le 10 septembre 2018 à 18:07

J'adore le gel douche monoï YR, je le rachète très souvent, et je trouve les compo plutôt correct par rapport à ceux vendus en grandes surfaces, biz

jodanelle

, le 10 septembre 2018 à 19:12

coucou belle liste de gels douche et des senteurs variées et certainement agréables, merci pour tes avis bisous bonne soirée

Boni

, le 10 septembre 2018 à 19:15

J'aime bien les gels douche Cottage
il y a des senteurs irrésistibles dans cette marque
Ceux d'Y.R je ne les connais pas car je ne fréquente pas cette enseigne
A très vite pour découvrir le contenu de ta box
Bonne soirée Christel et merci pour tes avis
Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 septembre 2018 à 22:35

Coucou, merci pour ces avis, bisous

AliasMorticia

, le 11 septembre 2018 à 09:08

Coucou
J'adore le cerise-pistache de Cottage, il sent super bon!
Ho oui, à chaque fois les éditions limitées on ne peut plus les racheter, j'avais adoré celle à la Vanille mais YR la vend encore c'est quelle doit avoir du succès ^^
Je ne connais pas le Bleu Lagon tiens, jamais, c'est dommage, j'aurais bien aimé le tester!
Bisous

Vanessaba24

, le 12 septembre 2018 à 17:48

coucou, merci pour ces avis ! tu as vidé du stock ! j'adore le cottage a la cerise pistage et celui d'yves rocher au monoi. bisous

Sandee

, le 12 septembre 2018 à 20:53

Coucou ma belle, je connais presque tous ces gels douche! Je stocke les photos plutôt que de stocker les produits, en attendant de faire mes articles. Bisous

loulou1414

, le 12 septembre 2018 à 22:06

Coucou ah pas bête pr les photos bonne soiree

carfax

, le 13 septembre 2018 à 07:56

bonjour, comment vas tu? ça en fait des flacons vides! j'aime bien cottage ils sentent bon mais la compo est pas top. yves rocher est sympa aussi, il y a des gels douches bio. passe un bon jeudi et à bientôt!

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 17:46

merci pour ces avis j'en connais plusieurs et j'en suis fan
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anniversaire Intermarché 1ere semaine Bonplan Oral-B

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui pour vous partager un bon plan c'est la 1ere semaine de l'anniversaire intermarche cette semaine comme tous les ans et j'ai vu sur le net un bon plan sur le site anti-crise vous pouvez aller voir dessus ils en parlent et ya un forum pour la brosse a...

Gels douche LAINO

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous parlez de mes produits finis je continue car j'ai quand meme pas mal de produits qui attendent et attendaient dans des sac plastiques lol bon je vous rassures 2... le temps que je vous en parle sur mon blog alors je continue aujourd'hui avec plusieurs...

Jeu BA + Capsule douche Sephora

coucou les ba aujourd'hui me revoici alors j'aimerais partager avec vous mes gains au jeu de la saint valentin BA j'ai gagne au total 130pts dont 50pts a un des ticket du tirage au sort final c'est sympa ca m'a fait plaisir c'est toujours cela en plus Merci BA pour ces jeux. Sinon aujourd'hui je...

Produits termines deodorants

coucou les ba me revoici avec des articles beaute sur des produits que j'ai fini et utilise l'annee derniere et oui les déodorants avec les photos Narta impeccable bouchon violet sans alcool, anti transpirant 48h, anti trace blanches et jaunes et anti decoloration Narta peau parfaite bouchon rose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Produits termines deodorants