twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 12 mai 2015 Beauté › Soins

Salut mes beautés!

Comment allez vous?

ici tout le monde va bien,on profite du (tres)beau temps!

Je vais continuer avec mes produits finis,je trouve que j'ai fini pas mal ce dernier temps! pourvu que ça dure,hate de finir des choses et de passer a d'autres!

Donc aujourd'hui je vous montre les crèmes pour les mains.

J'en utilise beaucoup,j'ai toujours plusieurs tubes entamés,dans le sac a main,sur la table de chevet, et une plus légère pour la journée,une autre plus riche et nourrissante pour la nuit... 

J'ai fini:

finis

1/ WELEDA, Crème mains régéneratrice à la Grenade

50ml

Je l'ai eu lors d'un troc avec Pigletine.Elle l'avais essayé,mais pas aimé son odeur. C'est vrai que au debut,cette crème sent tellement fort que ça peut donner mal a la tete,mais le parfum s'en va rapidement. Moi ça m'as pas derangé,mais j'aurais apprecié qu'elle sente plus la grenade,car ce n'est pas le cas. Sinon,c'est une tres bonne creme qui penetre vite,est tres hydratante et laisse les mains toutes douces.

2/ L'Occitane en Provence, Crème Mains Pivoine Flora

10ml

Des miniatures comme celle-là j'en ai à la pelle!  Elles sont super mignonnes et pratiques dans le sac a main,ou meme dans une poche. Celle-là sent tres bon,et elle est tres legere. penetre super vite,et laisse les mains bien parfumées. Parfaite pour cete saison,mais pas assez nourrissante pour les mains seches ou la saison froide. Je l'ai bien aimé quand-meme.

3/ L'Occitane en Provence, Crème Mains Fleurs de Cerisier

10ml

Cette creme sent bon les fleurs,elle est plus riche que l'autre,mais penetre tout aussi rapidement et laisse les mains bien hydratés et non collantes. Je l'adore aussi.

4/ YvesRocher, Collection Cacao

Crème pour les Mains Cacao&Framboise

30ml

C'est une édition limitée de l'année dernière. Et ce format de 30ml c'était un cadeau offert en boutique. Cette creme sent tres bon,mais l'absorbtion est plus longue,donc je la mettais le soir. Mais je ne l'ai pas trouvé tres hydratante. je n'achete des cremes de cette marque,si c'est cadeau,j'utilise,sinon,je passe

Voila voila mes chères!

connaissez vous ces cremes?

si oui,quels sont vos avis?

Bisous a toutes!

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

beautyclara

, le 12 mai 2015 à 20:54

coucou je n'ai testé que celle d'Yves Rocher bisous

ladyamandineg

, le 12 mai 2015 à 21:06

bonsoir Veronusa
j'adore celle de l'Occitane, j'ai pas essayé les autres
merci pour tes avis
bises et bonne soirée :))

, le 12 mai 2015 à 21:18

J'ai la crème à la pivoine et je l'aime bien aussi
j'dore les crèmes pour les mains de chez l'Occitane de toute façon :-)
bisous

angemarie

, le 12 mai 2015 à 21:51

Il n'y a que celle de Weleda que je ne connais pas , toujours plusieurs en cours ......celle de chez Yves Rocher je n'en achète plus , mais garde les petits tubes offerts pour l'été , je trouve qu'il n'hydratent pas assez .
Bonne soirée ma belle , bisous

kanquette

, le 12 mai 2015 à 21:58

Je ne connais que celle d'Yves Rocher et je ne l'ai pas trouvée terrible. L'odeur oui mais la texture et l'hydratation...bof.
Bonne soirée. Biz

jodanelle

, le 12 mai 2015 à 22:23

je connais les crèmes l'occitane et je ne suis pas fan de toutes, j'ai quelques tubes qui m'attendent et toujours 1 à portée de mains bisous bonne soirée

babay20

, le 12 mai 2015 à 22:40

hello ma belle!je les connais oui , j’ai lu des articles avec des avis sur ces produits , mais jamais tester
bisous

Lily13

, le 12 mai 2015 à 23:27

Bonsoir ma belle, tout comme toi, je consomme beaucoup de crèmes pour les mains et la marque que je préfère pour ce produit est L'Occitane :) gros bisous

kirzy32

, le 13 mai 2015 à 06:52

Coucou, je ne connais que les deux L'Occitane que j'adore ! Bisous

Meili

, le 13 mai 2015 à 07:04

bonjour, je connais que celle d'YR et je n'avais pas aimé, aucune hydratation sur moi, par contre celle de weleda me plairait bien, biz

Lililou11

, le 13 mai 2015 à 16:08

Coucou, je ne connais que celle d'YR que je n'avais pas trop aimé par son parfum et son manque d'hydratation
Bisous =)

KATELL1

, le 13 mai 2015 à 18:10

J'adore les crèmes mains. Bises

Nadja

, le 13 mai 2015 à 21:14

Je n'ai testé que celle d'YR, reçue en cadeau comme toi. Je ne l'ai pas trouvé très hydratante non plus, par contre je n'ai pas eu de souci au niveau de la pénétration. Comme le tube est petit, je le laisse même dans mon sac pour mettre de la crème au bureau! Mais il faut dire que je n'en met pas beaucoup, ça explique peut-être qu'elle pénètre bien.

Paraiiso

, le 14 mai 2015 à 18:34

J'en ai de l'occitane, et comme toi je les trouve très pratique ;)
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis - les produits corps

Coucou les filles! encore quelques produits finis... ça descend vite en ce moment chez moi,et je vais pas me plaindre! aujourd'hui ce sont les produits pour le corps que je vous montre... PRODUITS CORPS 1/ MIXA,Douche-soin fondante Nourissante Peaux sensibles et sèches, Enfant et Adulte 400ml Je...

Ultra Doux de Garnier

Salut les filles! J'ai reçu comme la plupart d'entre vous des échantillons de lait réparateur pour le corps ULTRA DOUX de GARNIER . C'est la gamme Trésors de Miel pour peaux extra sèches, à la gelée royale, propolis et miel. Il a une texture plutot lait-baume,et c'est sympa,pas de risque que...

produits finis - les soins visage

Salut! Ici il a fait super beau aujourd'hui,ça remonte le moral! Et pour "faire durer" cet état d'esprit,j'ai envie de jeter! de faire du tri,du menage,de la place... Donc j'ai fouillé dans ma corbeille à produits vides et j'ai sorti quelques flacons terminés,et notament,les produits visage...

avis sur les produits testés

Coucou les filles! comment allez vous? ici c'est la course,meme si je ne travaille pas cette semaine, je trie, je range,je ne vois pas les journées passer! Sinon,j'ai testé les produits que j'ai reçu après selection sur le site Pharmacie Lafayette NOVIDERM Boréade cl Crème Lavante...

Le petit Marseillais

Coucou les filles! Comment allez vous?ici ça va,un peu debordée et fatiguée,mais rien de grave! J'ai eu la chance d'etre selectionnée par Ambassadeur Petit Marseillais pour tester leur laits pour le corps: -le lait hydratant NUTRITION , au beurre de karité,amande douce et huile d'argan -le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...Le petit Marseillais