twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 6 février 2015 Beauté › Général

Salut mes belles!

Je vous montre les gels douche que j'ai fini,mais sachez que c'est pas tres recent! car ça descend assez lentement chez moi!

J'utilise une fleur de douche,car ça mousse mieux, mais en meme temps,il en faut moins de produit... Et en plus,il y a que moi qui les utilise...Mon mari a ces produits,et les enfants des produits special bébé...  Donc les gels douche tiennent longtemps chez moi,ça m'enerve!

finis

1/ USHUAIA,Polynésie

Baume de douche Apaisant

Vanille&beurre de Jojoba

250ml

J'adore les gels douche de cette marque,il y a enormement des parfums!celui-là a une texture de lait,tout que j'aime en cette saison froide!une odeur super agreable,une peau douce et hydratée.

2/ COTTAGE

Douche Lait Adoucissante

Coing&Lait Vanillé

250ml

Le gros coup de coeur!je ne connais que 3 parfums de gels douche de cette marque,et jamais encore deçue!celui là est tres cremeux,tres onctueux,la peau sent super bon et reste bien hydratée. c'est une tuerie olfactive!

3/ DR. HAUSCHKA

Crème douche

Citron Citronnelle

10ml

Un échantillon que j'ai reçu dans une box,il m'a fait plusieurs utilisations.J'ai adoré son parfum vivifiant et tonique,mais le prix me freine à l'achat.

finis

4/ YVES ROCHER,Les Plaisirs Nature

Bain douche

Miel d'Oranger

50ml

Une miniature que j'ai eu en cadeau en boutique,mais ça sent pas vraiment le miel,ou pas le miel que j'aime.je ne rachete pas,mais  a vrai dire,je crois que c'était une edition limitée,je ne le vois plus en vente.

5/ YVES ROCHER, Un matin au Jardin

Gel douche

Cerisier en Fleurs

50ml

Pareil,une miniature reçue en cadeau.Ce gel sent bon,mousse bien,mais le parfum ne reste pas beaucoup sur la peau.Je ne rachete pas,d'autant qu'il coute super cher,6€(sans reduction) pour 200ml.

6/ ROGER&GALLET

Crème douche dousseur Délassante

Fleur de Figuier

10ml

C'est mon deuxieme coup de coeur! Cette creme de douche sent diviniment bon,beaucoup d'entre vous connaissent le parfum Fleur de Figuier. si je trouve a  raisonable,je rachete,mais pour l'instant j'ai une miniature de 50ml offerte a Noel par ma pharmacienne;)

finis

Donc voilà ce que j'ai fini en gels douche! pas enormement,mais contente quand meme d'avoir fait de la place,et de pouvoir passer a autre chose!

Connaissez vous ces gels douche?

Ca finit vite chez vous,les gels douche?

Gros bisous a toutes!

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Lililou11

, le 6 février 2015 à 18:28

Coucou, je ne connais que le petit fleurs de cerisier d'YR que j'ai bien aimé
Bisous =)

jodanelle

, le 6 février 2015 à 18:36

je connais toutes ces marques, mais je suis passée aux gels douche bion, bisous bonne soirée !!

Danaé

, le 6 février 2015 à 18:50

Je connais ces marques mais ne les utilise pas ! Merci de tes avis
Bisous et bonne fin de journée

xaphie

, le 6 février 2015 à 19:27

j'en connais quelques uns dont le Roget&Galet j'avais adoré l'odeur et la douceur...bizzz

Meili

, le 6 février 2015 à 20:03

Bonjour, je connais YR et cottage, et je préfère cottage car les gels douches sont plus onctueux, biz

Kaathy28100

, le 6 février 2015 à 20:32

Coucou !! J'ai le même article qui va tomber prochainement, j'ai trop accumuler de Produits terminés Lol . Bisous

parfumlolita

, le 6 février 2015 à 22:15

Salut ma belle, testé "Un matin au Jardin" et le Cottage au coing est mon préféré du moment, bon we.

angemarie

, le 6 février 2015 à 22:27

Je ne connais pas ces produits , chez nous c'est plutôt chéri qui utilise les gels douche et encore , plus en été ......nous sommes plus savons , bisous ma belle

kirzy32

, le 7 février 2015 à 07:50

Coucou, tout m'aurait bien plus je pense ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2015 à 10:59

non je ne connais pas ; moi aussi mes gels sont en format genereux alors ça dure

JulieBergonzi

, le 7 février 2015 à 15:48

Coucou, ils ont l'air top! Bisouuus!

MagalieRaison

, le 7 février 2015 à 18:50

coucou. J'adore le Cottage, merci pour tes avis; Bisous

titade

, le 7 février 2015 à 19:54

ton mari utilise ses propres gels douches ?
Pour le lait, moi aussi il y a quelques semaines, un sein ne donnait presque plus de lait . Je nourrissais ma fille qu'avec qu'un seul sein du coup, et quand elle redemandait à manger 30 minute a

titade

, le 7 février 2015 à 19:58

après, ba il n'avait pas le temps de se remplir ..
Du coup j'ai employé les grands moyens car je ne voulais pas commencer les biberons.
A chaque fois que ma fille voulait manger, je lui donner le sein féniant. Bon après 10 secondes de tété , il était vidé, et je lui donnait l'autre .
Au bout de quelques jours, ils s'est remit à produire et là je peux allaiter correctement avec mes 2 seins.
tout ça pour dire que le corps s'adapte à la demande.
Si on bébé demande plus, laisse le têté, ton corps produira plus après 1 ou 2 jours ...

Paraiiso

, le 7 février 2015 à 21:58

Cottage :D J'ai le pomme d'Amour ! Et j'adore :)
Des bisous

elo1359

, le 7 février 2015 à 23:14

J'ai adoré le gel douche cottage! une valeur sûre :)

Sandee

, le 7 février 2015 à 23:32

Coucou ma belle! Merci pour ces avis! Pareil les miens dsecendent doucement. Bisous

ladyamandineg

, le 8 février 2015 à 13:46

Bonjour veronusa
je connais ces gel douches, mais je suis de plus en plus savons.
merci pour ton article et passes un très bon dimanche
bises, à bientôt :)))✨✨

ladyamandineg

, le 11 février 2015 à 22:28

passes une bonne soirèe
bises ma belle :))

charcut

, le 8 février 2015 à 15:01

coucou. chez moi non plus mes produits finissent très doucement . je ne sais pas comment certaines BA arrivent à finir pleins de produits .je les envie !!! le cottage j'ai celui au caramel (pas commencé ) . bon dimanche. bises

Kéké_MakeUp

, le 9 février 2015 à 21:31

coucou à les cottage je les aime, celui au coing pas encore tester, chez moi sa part tres vite les gels douche , ont est 4 à utiliser les memes produits :), bisous

lydie2290

, le 10 février 2015 à 20:37

Coucou ! Il doit sentir bon celui à la vanille ...bonne soirée bisous

Inconnu(e)

, le 11 février 2015 à 16:41

Coucou, le seul gel douche que je finis très vite c'est le cottage à la fraise&menthe :oD celui là je le vide trop vide MDR Bisous

margocha72

, le 12 février 2015 à 14:17

Coucou, merci pour tes avis, je connais ceux d'YR et j'ai eu aussi un échantillon de Roger et Gallet que j'ai beaucoup aimé. Je te souhaite une belle journée, des bisous

nenette73

, le 14 février 2015 à 22:58

Bonsoir miss je connais ceux ushuaia très Bons parfums
Bisous et a bientôt

biatrice

, le 18 février 2015 à 10:07

cc! comme toi ça descend lentement chez moi aussi, merci de tes avis, je ne les connais que de nom pr la plupart.
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

ladyamandineg

, le 18 février 2015 à 12:13

coucou ma belle
comment vas tu ? je te souhaite une bonne journée, bises :))

Boni

, le 25 février 2015 à 19:53

Merci pour ta visite ma belle
ça m'a fait très plaisir de te lire à nouveau
j'espère que tout le monde se porte bien chez toi
bonne soirée
bisous

Vicchristine

, le 26 février 2015 à 23:31

a chacun son gel ruche, ça dure une éternité c'est certain mais ça fait aussi plus de mort cosmétiques à présenter .. ^^
Le roger et ballet sent terriblement bon, je dois d'abord terminer mes en cours mais j'avoue je dois me retenir si je veux vider mes placards

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma BAL

Salut les filles! Aujourd'hui un article pour vous montrer ma recente BAL. Une reception de la part des Laboratoires KLEIRE . C'est un Gel Tonique aux 9 actifs naturels.D'abord j'ai cru à un gel pour les jambes lourdes,mais en regardant de plus pres sur leur site,j'ai vu que ça marche sur des...

mon gain EUCERIN

Cou cou mes beautés! Il y a quelques semaines j'ai reçu un joli gain. Je faisais partie des 100 gagnants qui ont gagné la crème pour le corps COMPLETE REPAIR Emollient Réparateur 5 % Urée de la marque EUCERIN . Je suis ravie,car j'avais très envie de tester cette jolie marque. D'ailleurs,je...

dans ma BAL et achats recents

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va bien. Je viens aujourd'hui vous montrer quelques receptions,et aussi quelques achats. Tout d'abord,une commande Beauteprivee . J'ai pris un parfum Red de Charlie et des complements alimentaires Fleurance Nature . Je dormais tres mal,donc j'ai pris...

offres magazines

Salut les filles! Comment allez vous? moi un peu fatiguée... Samedi soir nous étions invités à un mariage(et on est rentré a 4h du mat), et hier on a eu une anniv... Donc aujourd'hui un peu KO,meme si j'ai bien dormi hier soir. Mais sinon,je n'ai que tres rarement des nausées,j'ai commencé a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits finis - les gels douche