twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 16 octobre 2015 Beauté › Parfum

Salut les filles!

J'ai du temsp libre ce soir,donc je vais essayer de faire quelques articles... Ma corbeille a produits terminés deborde(grave!) et j'aimerais jeter au moins une partie...

Donc je vous montre aujourd'hui les parfums que j'ai fini

finis

LES PARFUMS

Salvador Dali,

EDT Dalia

50ml

Je l'ai eu dans le catalogue cadeaux BA avec mes points,et je vous remmercie  a vous aussi en meme temps!

C'est une eau de toillete legere,fleurie et fruitée. Parfaite pour la belle saison,je l'ai porté toute l'été. La tenue n'est pas top top,mais ça allait. Le flacon est super joli. Je ne sais pas si je reprendrai... peut-etre... si je trouve moins cher,car a 48€ les 50ml c'est non!

Banana Republic

EDP Republic of Women

100ml

J'avais acheté celui-là sur un site de vente privée,il était en coffret, avec un lait corps et un mini vaporisateur de sac(que j'ai encore,je crois).

Il sentait super bon,je saurais pas l'expliquer,mais je le trouvais parfait pour l'automne-hiver.

finis

LES ECHANTILLONS

Lolita Lempicka, Elle L'Aime

Eau de Parfum

0,8ml

Je l'ai adoré! il sent super bon, un parfum floral et delicieux! Le flacon est super beau,je le prendrai surement(sur Beautéprivée,biensur!)

Clinique, Aromatics in White

Eau de Parfum

1,5ml

Sent tres bon, un parfum assez special, j'ai bien aimé(peux dire que je ne suis pas tres difficile en parfums...),et je serais sussceptible de racheter si je trouve en (bonne) promo.

finis

Et voilà! Connaissez vous ces parfums? les aimez vous?

Quel est votre parfum du moment?

Bisous à toutes!

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

angemarie

, le 16 octobre 2015 à 22:54

Je ne connais que le Clinique , eu en échantillon aussi , mais pas de coup de cœur , bisous

ladyamandineg

, le 16 octobre 2015 à 22:56

bonsoir Veronusa
le Elle aime est sympa, les autres je ne connais pas !
très bonne soirée, bises :))

zazie

, le 16 octobre 2015 à 23:52

Coucou,
De tous ceux cités et je n'ai et ne connais que Elle L'Aime... et j'aime les parfums peu entêtants de LL
Merci pour tes avis !
Bisous et bonne fin de semaine !

Boni

, le 17 octobre 2015 à 02:01

il n'y a que le parfum Banana Republic que je ne connais pas
j'avais acheté l'Aromatics in White en coffret aux soldes d'été des Galeries Lafayette
mais je ne l'ai pas encore testé
ah oui !!!!!!!! j'ai vu que Lempicka est en promo sur BP alors je pense déjà à Noël :-)
en ce moment je porte Jour d'Hermès et je parlerai bientôt de celui que je viens d'acheter
bon samedi ma belle et merci pour tes avis parfumés
bisous aux bouts de chou

kirzy32

, le 17 octobre 2015 à 07:52

Coucou, ben j'en connais aucun ! en ce moment, je suis sur la Chasse aux papillons de l'Artisan parfumeur !
Très beau week end ! Bisous

Marie1967

, le 17 octobre 2015 à 11:32

coucou ma belle, je ne connais pas Banana Republic ... les autres oui ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 17 octobre 2015 à 11:35

Bonjour, je connais Elle l'aime de LL et j'aime beaucoup, ainsi qu'Aromatic mais un peu trop entêtant, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma commande Douglas

Salut! j'ai reçu la semaine derniere ma commande que j'ai passé sur le site Douglas. je tiens a remmercier aurelieminou qui nous a devoilé un bon plan dans son article juste ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-article-super-bon-plan-parfum-709514-0.php Ni une,ni deux,je...

mon cadeau fidelité

salut les filles voici ce que j'ai recu recement dans ma BAL c'est un cadeau de fidelité que j'ai choisi sur la carte privilèges Lancome j'ai choisi ce parfum(30ml) car il sent tres bon,et pour l'instant,rien d'autre ne me tente sur la carte D'ailleurs j'ai renvoyé encore une carte...

j'ai recuperé mon cadeau! +BAL

salut les filles! il y a quelques jours j'ai trouvé une belle offre sur Facebook! il fallait s'inscrire sur la page Facebook de Reminescence , pour pouvoir aller chercher gratuitement,dans une boutique REMINESCENCE , un vapo de sac Rem de 20ml,et un bracelet parfumé c'était aussi une offre de...

hier au vide-grenier

Salut encore! Hier malgré le froid et le vent je suis sortie pour aller au vide-grenier,pour voir si j'arrive a trouver quelques belles affaires... Mais c'était nul,il y avait peu d'exposants... Heureusement que je ne suis pas allée tres loin,c'etait dans ma ville. Tout ce que j'ai trouvé ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...hier au vide-grenier