twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 14 avril 2015 Beauté › Général
produits finis - les produits bébé

Salut les filles!

Comment allez vous? ici ça va,ce beau temps me fait un bien fou! vivement que ça dure!

je vais vous montrer quelques produits bébé qu'on a terminé. Comme j'ai 2 loulous à la maison(Gabriel et Raphael), ça descend vite! surtout depuis que Gabriel s'en "sert" tout seul au moment du bain!  

finis

POUR LE BAIN

finis

1/ BEBEBIAFINE, Crème lavante cheveux et corps

sans savon,sans paraben

dermo-cosmetique, hypoallergenique

500ml

J'ai adoré cette creme lavante,qui est tres tres douce et sent super bon! J'ai racheté déjà,en plus il y a un programme de fidelité! 

2/ MIXA BEBE, Gel lavant surgras

nourrissons&bébés

hypoallergenique

sans paraben,sans colorant

250ml

Aussi un gros coup de coeur pour ce produit de grande surface! Un gel tres doux,tres onctueux, et un parfum a tomber! C'est sur que je reprendrai!

3/ BIOLANE, Gel lavant douceur

sans savon,sans paraben

dermatologique

50ml

Une miniature que j'ai eu de je ne sais pas ou,mais qui lave bien et semble  etre un bon produit. Par contre je n'ai pas accroché avec le parfum,je ne pense pas racheter.

POUR LE CHANGE

finis

1/ MUSTELA, Lait de toilette

50ml

Pas tres fan des laits de toilette,surtout ceux qui se rinçent(je ne comprends pas trop l'utilité)! mais c'était une miniature que j'ai eu en cadeau au Salon bébé,et j'ai utilisé. Il sent bon,comme tous les produits Mustela. Je ne racheterai pas des laits toilette.

2/URIAGE, Liniment oleothermal

soin nettoyant protecteur sans rinçage

50ml

J'ai terminé 2 miniatures de 50ml,et j'ai deja racheté un grand flacon. J'aime bien utiliser des liniments pour changer bébé,c'est pratique et ça protege les petites fesses. en plus, il y a là aussi un programme de fidelité

3/ URIAGE, 1ère EAU

Lingettes nettoyantes extra-douces

x25

Peut etre que c'est pas bien,mais j'utilise tres souvent des lingettes. Celles-là sont tres pratique a emmener partout avec soi,avec leur format mini. Avec en plus,un parfum tres agreable. J'achete toujours en promo,car elles sont assez cheres.

Voila mes beautés. contente d'avoir fait un peu de place!

Connaissez vous ces produits?

Pour celles qui ont des enfants,vous utilisez quoi comme produits?

Je vous embrasse toutes!

A tres bientot!

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Kaathy28100

, le 14 avril 2015 à 20:28

Coucou !! Que de bonnes marques dis donc :) , ce que ça peux couter en plus heureusement que certains font des petits système fidélité :). Bisous

Meili

, le 14 avril 2015 à 20:33

bonjour, mes enfants sont grands mais je me rappelle que j'utilisais souvent biolane et mixa, biz

jodanelle

, le 14 avril 2015 à 21:02

ce sont des marques que je connais et je vois que le stock important a vite été épuisé, bisous bonne soirée !!

azerty49

, le 14 avril 2015 à 21:04

coucou ma belle, les produits mustela, hummm j'adore l'odeur !!! bisous

kirzy32

, le 14 avril 2015 à 21:47

Ah je connais cette gamme Biafine, elle est très bien ! Bisous

babay20

, le 14 avril 2015 à 21:53

hello,miss!ayant 3 loulous je connais la plupart!
j’aime beaucoup biolane!
bises

angemarie

, le 14 avril 2015 à 22:05

Plus de bébés mais je connais les marques de nom ,bisous

Paraiiso

, le 14 avril 2015 à 23:32

Merci pour ton avis ma belle !
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

commande Clarins

Resalut les filles! comme mon chéri est a la maison aujourd'hui,je suis plus "libre",donc je profite pour ratraper le retard sur BA. Je voulais vous montrer une petite commande CLARINS que j'ai passé il y a quelques semaines,suite a un bon plan que je vous ai partagé dans un article ici J'ai...

remerciements

Salut les beautés! Comment allez vous? Ici ça va,mais on va s'ennuyer aujourd'hui! Chéri travaille,donc on reste à la maison.... J'éspère au moins qu'il fera beau pour profiter du soleil! Je continue a vous montrer le contenu de ma BAL de vacances, et dans cet article je vous montre ce que...

dans ma BAL et achats recents

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va bien. Je viens aujourd'hui vous montrer quelques receptions,et aussi quelques achats. Tout d'abord,une commande Beauteprivee . J'ai pris un parfum Red de Charlie et des complements alimentaires Fleurance Nature . Je dormais tres mal,donc j'ai pris...

des tests et des cadeaux :)

Coucou mes chères! J'essaie tant bien que mal de passer sur BA,mais c'est vrai que avec les problèmes que le site rencontre ce n'est pas très motivant... Aujourd'hui je partage avec vous quelques joies... Un test en cours et 2 cadeaux de fidelité! Tout d'abord,le test! J'ai été selectionnée...

petite commande YR

Coucou tout le monde! J'espere que vous allez bien J'ai pris un peu de retard avec les articles,j'espere me rattraper un peu aujourd'hui Je vais vous montrer d'abord une commande YR que j'ai recu cette semaine,une BA (missetoilefillante) nous a partagé un bon plan,et hop,j'ai passé commande moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...petite commande YR