twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 2 avril 2015 Beauté › Général

Salut les beautés!

me voila un peu de retour parmi vous! en ce moment j'ai tres peu de temps libre pour moi,je cours partout,je suis tres fatiguée!

mais j'espere que ça s'arrangera bientot et je vais avoir des journées un peu plus structurées,pour que je puisse venir sur BA plus souvent 

Sinon,pour le reste,tout va a peu pres bien, mon bébé Raphael a déjà 4 mois et demi,je n'ai pas vu le temps passer!

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques produits terminés,car j'ai une tone... Et je vais commencer avec quelques produits corps

finis

LES GELS LAVANTS MAINS

finis 

1/ YVES ROCHER, Citron Vanillé

300ml

2/ LE CHAT, Douceur Fruité à la Peche

300ml

Bon,ce ne sont que des gels lavants,je ne prete pas beaucoup d'attention,mais c'est sympa quand ça sent bon,ça mousse bien et ça laisse les mains parfumés! 

Celui de Yves Rocher j'ai bien aimé,un peu plus que celui a la couleur rose de la meme édition limitée 2013,mais je ne pourrais pas racheter.  Celui de la marque Le Chat je pourrais le reprendre,il est tres doux,mais j'aime changer,donc ce ne sera pas pour tout de suite

LES GELS DOUCHE

finis

1/ YVES ROCHER, bain Douche Framboise

Agriculture Bio

400ml

Un gel douche qui m'a duré une étérnité! J'ai acheté la pompe,et c'est tres economique! Il sent super bon,mais a la longue,je me suis lassée! j'ai plusieurs parfums dans mon stock,hate de tester d'autres!

2/ YVES ROCHER, Collection Cacao

Gel moussant parfumé Cacao&Framboise

300ml

Une collection limitée 2013,je crois. pas de coup de coeur,mais j'ai quand meme apprecié ce gel douche,en tout cas,un peu plus que celui à l'orange de la meme collection,que je m'emppresse de finir...

CREME CORPS

finis

Whish Body Butter

Almond 

22ml

Une Miniature que j'ai eu dans une Birchbox,que j'ai adoré!! cette creme sent super bon l'amande,c'est un plaisir a l'utiliser!

je crois que j'ai encore une  miniature,apres je ne sais pas si je vais craquer pour le full-size,vu mon stock des cremes corps et la regularité avec laquelle je m'enduis...

Voila mes beautés,c'est tout pour cette fois,mais je vous avoue,j'ai encore plein! et je dois faire vite mes articles,pour jeter ces foutues épaves a la poubellle!

et vivement les autres decouvertes!!!

Et vous,connnaissez vous ces produits?

Quels sont vos impressions?

Gros bisous a toutes!

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ManuelaGlnk

, le 2 avril 2015 à 10:10

Je connais les gels douche de chez Yves Rocher, ils sentent très bon je trouve ! Mais pour le reste, je connais pas.
Bonne journée à toi :)

beautyclara

, le 2 avril 2015 à 10:11

coucou j'aime aussi ces deux gels douche d'Yves rocher bisous

MilkyAway

, le 2 avril 2015 à 10:46

Coucou ma belle j'en connais quelques uns, merci beaucoup pour ton post et tes avis de gros bisous

sunshine10

, le 2 avril 2015 à 11:01

coucou je ne connais aucuns merci pour tes avis bisous

babay20

, le 2 avril 2015 à 11:33

hello miss!ah moi je connais ceux de la marque yves rocher!
j’adooore leurs produits!
merci pour tes avis!
bonne journée

jodanelle

, le 2 avril 2015 à 11:41

je comprends qu'avec Raphael ton temps est compté et ravie de te relire, merci pour tes avis, bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 2 avril 2015 à 11:45

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces différents produits ! bonne journée et bisous, Marie

kirzy32

, le 2 avril 2015 à 11:58

Beaucoup de jolies senteurs dans cet article ! Bisous

Meili

, le 2 avril 2015 à 12:47

bonjour, je connais bien les gels douche YR puisque je les achète régulièrement, je change toujours de parfums, biz

Paraiiso

, le 2 avril 2015 à 12:56

Je n'ai testé aucun de ces produits, donc merci pour tes avis !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 2 avril 2015 à 13:10

Quelques épaves à jeter aussi. Bises

camcam6465

, le 2 avril 2015 à 13:21

J'avais achete le cacao framboise de chez YR aussi mais je m'en étais lassée tres vite! Bisous :)

manon4

, le 2 avril 2015 à 18:59

merci pour tes avis , j'adore les produits YR ;) bisous

charcut

, le 2 avril 2015 à 20:38

coucou. les petits bouts de choux prennent beaucoup de temps surtout quand ils sont petits .. le gal moussant au cacao me tente bien . bises

angemarie

, le 2 avril 2015 à 20:56

Ravie de te relire , avec ton fiston pas évident de trouver du temps , je ne connais pas ces produits , un concours sur mon blog si ça te dit : ici  bisous

kanquette

, le 3 avril 2015 à 12:01

Hello!
Et ben alors, essaye de te reposer un peu plus... Même si je me doute que cela ne doit pas être facile..m
Pour les produit, j'en connais une partie, surtout les YR que j'aime beaucoup.
Bon courage et bon we. Biz

margocha72

, le 4 avril 2015 à 09:36

Coucou, merci pour tes avis, je connais les gels douche YR mais pas de cette gamme. Passe un bon week-end, bisous

chouchousudiste

, le 10 avril 2015 à 17:18

coucou je viens prendre de tes nouvelles
j connais pas mal de tes produits j'aime bcp
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore des cadeaux Yves Rocher

Salut les filles! comment allez vous en ce debut de semaine? moi ça va,je me repose aujourd'hui.J'aurais voulu profiter pour sortir me promener,mais on a eu de la pluie toute la journée! je vous presente encore quelques offres Yves Rocher de quelles j'ai profité recement. il y a 2 semaines...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les beautés! Eh oui,encore un article avec des produits terminés,eh oui,encore des produits corporels, mais j'en finis pas mal en ce moment,et avec ceux qui m'attendaient déjà dans la corbeille,ça fait beaucoup,donc je vais m'en debarasser. Je sais,vous allez me dire que j'ai fait de la...

produits finis - les produits pour le corps

Salut les filles! Encore quelques produits terminés, et cette fois ci ce sont les produits pour le corps. PRODUITS FINIS POUR LE CORPS 1/ BOURJOIS, Séduis Moi! Douche addictive concentrée de parfum 250 ml Un peu déçue par ce gel douche . D'habitude j'adore leurs produits , mais celui là pas...

vide-grenier du dimanche

mes belles! Je reviens vous montrer mes trouvailles de dimanche,dans un vide-grenier. Bon,j'ai trouvé d'autres trucs(chaussures neuves,jouets...) mais je ne vous montre que les trouvailles beauté! Pas beaucoup des choses,mais des trucs qui me plaisent! Un gros vanity LANCOME ,pour les...

reçevez votre sac de l'été avec SPECIAL K

Coucou les filles! il me semble que des BA ont deja parlé de ce bon plan,mais je relaie quand meme,pour celles qui n'auraont pas vu! Pour l'achat de 3 paquets de cereales Special K porteurs de l'offre (il faut avoir un code a l'interieur), on peut demander un joli sac pour l'été. Le delai de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...reçevez votre sac de l'été avec SPECIAL K