twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 28 avril 2016 Beauté › Soins

Salut mes chéries!

Ici il fait un froid!!!! Brrr! 3-4°! Et dire que bientot c'est le mois de mai!!!

Sinon,je continue a vous montrer mes produits finis,il y en a tellement... 

Je suis debordée déjà par la corbeille pleine que j'ai,et je continue aussi a vider... Mais bon,on va pas se plaindre,j'adore terminer et commencer d'autres produits!  (comme vous toutes,non? )

Aujourd'hui c'est les produits pour le corps,je crois que c'est les plus nombreux... Entre gels douche, cremes mains,pieds et autres soins,ça s'accumule!

LES PRODUITS CORPORELS

finis 

Les gels douche 

USHUAIA, Bahia do Brazil

Gelee de douche

Extrait de Baie de Café Tonifiante et Baie d'Acai

250 ml

USHUAIA, Polynésie 

Huile de douche ensoleillante

Huile de Monoi & Fleur de Tiare

250 ml

J'ai adoré les deux. Le premier à un parfum a tomber, c'est mon préféré de la marque! Je rachète certainement.

Le deuxième j'ai adoré pour le parfum des vacances. Normalement, c'est le genre de senteur que j'utilise en été ,mais cet hiver j'avais envie des parfums plus estivaux, plus chauds, donc je "m'evadais" de temps en temps .

YVES ROCHER, Les Plaisirs Nature

Bain douche Framboise 

50 ml

Une miniature comme on a souvent en cadeau dans leur boutique . Ce n'est pas la première que j'utilise, j'ai utilisé aussi des gros flacons de cette senteur, j'aime bien! Sent tres bon la framboise, mousse bien. Pour l'instant j'ai un gros stock , mais A l'occasion, je pourrais racheter. 

REPETTO

Gel douche parfumé 

15 ml

Un échantillon que j'ai bien aimé . Sent divinement bon(comme le parfum), mousse bien. Le parfum reste un peu sur la peau. Ma peau n'a pas ete desséchée . 

finis

Les soins mains/pieds

L'OCCITANE EN PROVENCE

Crème pieds 15% karité

10ml

Une bonne crème,mais je deteste son odeur. Autant j'adore celle pour les mains,et je ne pourrais pas m'en passer, autant je n'ai pas accroché avec celle-ci.

HANSAPLAST, Footexpert

Crème Intensive Anti-Callosités

10ml

Une miniature qui me restait de la campagne Les Initiés. Un parfum plus agreable,un soin tres nourrissant. Ca glisse un peu apres la pose,mais je mets des chaussettes. Je pense reprendre.

URIAGE

Crème mains

50ml

Je l'ai eu avec le programme de fidelité Uriage,pour 3 produits achetés. Une creme bien sympa,avec une odeur a tomber,bien hydratante,quoique pour la nuit je lui preferais un soin plus riche et plus reparateur. Pas possible de recuperer le produit vers la fin,donc j'ai coupé le tube. Je pourrais reiterer l'experience.

finis

Autres produits

LOLITA LEMPICKA

Voile Corps Parfumé

75ml

Je l'ai bien aimé. Il faut pas attendre l'hydratation ou la reparation,c'est un soin plaisir qui sent bon. Cette gamme ne se fait plus,il me semble.

NIVEA, Fresh Natural

deodorant 48h

100ml

Un bon deo. Je tombe amoureuse de  ces formats compressés,tres mignons et tres pratiques. Meme s'ils ne durent pas longtemps... Une odeur agreable,efficacité satisfaisante(hey,pas 48h comme prevu!),je pourrais racheter.

finis

Voila voila!

J'aurais voulu continuer avec les finis des enfants,mais ça va etre trop long,donc je m'arrete ici.

Connaissez vous ces soins?

Qu'en pensez vous?

Bonne journée a toutes!

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ladyamandineg

, le 28 avril 2016 à 08:08

bonjour Veronusa
il fait très froid chez moi aussi, ce matin, il y avait même de la gelée, oui, c'est dingue pour fin avril !
humm le gel douche Repetto doit être divin (j'adore ce parfum) merci pour tout tes avis produits
très belle journee, bises :))

xaphie

, le 28 avril 2016 à 08:53

bonjour, un grand vide chez toi.. je connais les Ushuaia sente bon en général..
une gelée chez moi aussi ce matin..mais ou est donc le soleil ??
bizzzz

Meili

, le 28 avril 2016 à 09:24

Bonjour, voici quelques avis bien utiles, la crème mains uriage me plairait bien, semble bien hydrater ♥ biz

Marie1967

, le 28 avril 2016 à 11:05

coucou ma belle, tu en termines des produits en ce moment ...merci pour tous ces avis ! bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 28 avril 2016 à 14:35

Coucou, tu as fait du vide !
Je ne connais que le gel douche YR
Bisous :)

charcut

, le 28 avril 2016 à 15:17

coucou un sacré vide qui fait du bien .. les Ushuaia je connais j'aime bien ..l4occitane je connais en crème mains mais pas en pieds !! sympa tout cela.. merci pour tes avis . bises

angemarie

, le 28 avril 2016 à 17:08

J'ai juste un petit tube de la crème pieds l'Occitane qui m'attend , le reste je ne connais que de nom , bisous

coco62800

, le 28 avril 2016 à 17:12

Coucou, merci pour tes avis, les odeurs ushuia sont toujours tops. Des bisous :-)

KATELL1

, le 28 avril 2016 à 17:16

Je n'aime pas trop le déo Nivéa, je trouve qu'au contraire, il me fait transpirer. Bonne journée. Bises

méli-beauté

, le 28 avril 2016 à 17:19

Coucou ushuaia toujours au top. Biz

Beauty6

, le 28 avril 2016 à 20:16

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

, le 28 avril 2016 à 22:33

j'aime beaucoup la marque Uriage :)
bisous

Sandee

, le 28 avril 2016 à 22:45

Coucou ma belle, on se console en entamant de nouevaux produits ^^ Bisous

cia24

, le 30 avril 2016 à 15:37

Coucou, merci pour tous ces avis. Je ne connais que le déo, mais les gels douches Ushuaïa sont tentants. J'aimais bien les acheter étant plus jeune !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

christie81

, le 30 avril 2016 à 18:58

coucou, sympa tes avis, moi aussi je coupe les tubes en 2, c'est fou ce qu'on peut récupérer ! ;) bisous

parfumlolita

, le 1er mai 2016 à 00:20

Coucou, il y avait ces gels douches Ushuaïa avec monavislerendgratuit, merci pour tes avis.Bises

loulou1414

, le 6 mai 2016 à 13:35

coucou ah c'est bien pas mal de produits fini sinon les gels douche ushuya oui ca a l'air top niveau senteur et le soin hansaplat merci pour ton avis aller bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

l'occitane en Provence

Salut! beaucoup d'entre vous ont profité de la minibox L'Occitane offerte,pour tout achat c'est vrai,c'etait un sacré bon plan! mais ayant le budget un peu serré en ce moment,j'avais hesité et oui,je le regrete,le contenu de la box est topissime! mais je suis allée dans une boutique,pour voir...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

produits terminés - les soins visage

Salut les filles! Je viens avec un article produits terminés,car j'aimerais me debarasser de tous ces flacons vides, cette fois-ci des soins visage (normalement je dois faire mes articles de vacances,mais ce sera pour tres bientot...) Un combo BIODERMA , de la gamme Hydrabio . Un sérum et une...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou! Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés . DANS LA DOUCHE... RITUALS Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA 200ml C'est une mousse de...

j'ai reçu les echantillons GARNIER

Salut les filles! ça fait quelques jours que je suis quasi absente sur le site,un peu trop paresseuse en ce moment pour publier quoi que ce soit.... J'ai reçu aujourd'hui 2 echantillons de la creme bienfaisante de Garnier,j'avais fait 2 demandes differentes(avec 2 mails differents). Je trouve que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...j'ai reçu les echantillons GARNIER