twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 27 juillet 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles!

Je viens avec un article  Produits Terminés , avant de faire un autre article Remerciements.

La boite déborde donc je voudrais jeter ça au plus vite!

Je commence aujourd'hui avec les produits corporels , et je continuerai avec d'autres catégories cette semaine, car ça s'est accumulé pas mal pendant mon absence sur BA.

finis

LE PETIT MARSEILLAIS, Abricot&Noisette

Douche&Bain Creme Extra Doux

650 ml

Bon, j'avoue , celui là n'est pas encore fini , mais j'ai transvasé dans un flacon pompe(car ce gros flacon n'est pas super pratique ), et je voudrais quand même jeter ce gros contenant (dans le bac de tri, svp!).

Cette Creme de douche sent super bon, mousse très bien, laisse la peau bien soyeuse. Je l'ai eu pour pas cher du tout(env 2€), en cumulant promo et BR.

Je suis tentée de découvrir autres senteurs de cette gamme.

YVES ROCHER, Pêche Jaune

Gel Douche Gommant

200 ml

Encore une senteur de saison, mais qui ne m'a pas très emballé . Je verai avec les autres parfums que j'ai en stock(mûre, framboise...) . Une belle texture avec des grains très fins(pas gommants du tout...), mais un peu trop liquide, donc tendance à perdre bcp de produit. Je l'ai utilisé comme un gel douche habituel, avec une fleur de douche , et il mouse très bien et se rince  facilement. Dommage qu'il ne gomme pas , mais bon, je m'attendais un peu... Je ne me ferai plus avoir(d'autant que j'ai d'autres en stock)

PULPE DE VIE, Comme à la plage

Lait Corps Hydratant et Autobronzant

125 ml

Je l'ai eu il y a quelques années dans une Glossybox, mais pas trop l'habitude avec ce genre de produit . Je crois qu'il est périmé , je jette. Je n'aime pas jeter , à chaque fois qu'un produit ne me correspond pas j'essaie de le détourner, mais là aucune idee, donc je me sépare... Mais c'est une excellente marque. Il sentais bon en tout cas... 

MONAVON, Douceur

Lait, Grenade& Fleur de Jasmin

100 ml

Un format compressé bien pratique pour emporter avec soi. Je l'ai eu dans une Betrousse, il sentais très bon, était efficace en temps normal , le packaging est assez sympa . Je ne sais pas si je reprendrai, je préfère d'autres marques.

Du coté des "hommes", aussi quelques produits...

finis

Cheri a fini un gel douche Adidas, le Climacool. Il a adoré. Moi aussi je trouve le parfum tres réussi , c'est sur qu'on reprendra (pour l'instant il a de quoi faire , car je lui ai acheté un lot de 3 pendants les promos beauté Leclerc).

Les enfants ont fini un Douche&Shampoing FA, avec une image sympa de pirate. J'avais pris 2 pour env1€80, pareil, lors des promos Leclerc. Sent bon, pique pas les yeux, on verra si je rachete, pour les enfants j'ai une préférence pour les produits de parapharmacie . 

Et aussi une miniature Nivea Baby du Gel Lavant Corps et Cheveux. Celui la est aussi adapté aux bébés. Pareil, sent super bon, lave bien, mais j'achèterai le gros flacon seulement si j'arrive à le trouver à prix super sympa( en cumulant promo et BR)

C'est tout pour cet article, mais il y aura d'autres tres tres vite, car je croule sous les flacons vides...

Connaissez vous ces produits? 

Qu'en pensez vous? 

Belle journée a vous!

16 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

jodanelle

, le 27 juillet 2016 à 11:04

hello, du vide dans tes placards, je retiendrais pulpe de vie une marque naturelle qui me plairait bisous bonne journée

Marie1967

, le 27 juillet 2016 à 11:10

coucou ma belle, merci pour tous ces avis produits ! bonne journée et bisous, Marie

ladyamandineg

, le 27 juillet 2016 à 11:24

bonnour Veronusa
j'espère que tu vas bien ...
dommage pour le Pulpe de Vie mais c'est sure que tu ne pouvais pas le détourner à une autre utilisation ! sinon je n'ai pas testé les autres produits, merci pour tes avis
très bonne journée, bises :))

Meili

, le 27 juillet 2016 à 12:35

Bonjour, j'aime de plus en plus les gels douche LPM mais je les achète qu'en petit format ♥ biz

manon4

, le 27 juillet 2016 à 13:12

Je les connais tous sauf le lait corps autobronzant , dommage que tu ais dû le jeter mais c'est ce qu'il y avait de mieux à faire ;) bises

cia24

, le 27 juillet 2016 à 14:06

Coucou, merci à toi pour tous ces avis, même si je connais les marques, je n'ai pas testé ces produits.
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 27 juillet 2016 à 14:30

Je ne connais que le gel douche gommant Yves Rocher et suis d'accord avec toi ....... un autre reçu à Noël m'attend ☺
Merci pour tes avis , bisous

parfumlolita

, le 27 juillet 2016 à 15:59

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits. Bisou

destinee78

, le 27 juillet 2016 à 17:11

Coucou !! Je trouve que ça fait du bien d'avoir des produits finis qui encombrent moins les placards !!! Personnellement j'aime bien les déodorants Monsavon mais uniquement ceux à la pierre d'Alun

Lilou100

, le 27 juillet 2016 à 22:11

Tu as fait le vide, super ! J'avais bien aimé le gel douche Monsavon, je ne connais pas les autres produits. Bonne soirée

maggyk

, le 28 juillet 2016 à 01:37

coucou, merci pour tes avis et pour le pulpe de vie, il y a un détournement possible, si tu as un fauteuil et/ou canapé en cuir marron, tu passe de ce lait dessus avec un chiffon doux et ça nourrira le cuir tout en lui gardant sa teinte (essayer sur un petit coin d'abord voir le résultat) ou un meuble en bois de la même teinte que l'autobronzant, passe dessus avec une chamoisine (par exemple) où il y a des tâches de verre, d'eau, où c'est un peu décoloré ! voilà
bisousss

, le 28 juillet 2016 à 22:20

le gel douche LPM je ne connaissais pas il doit sentir bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis - les produits pour le corps

Salut les filles! Je ne sais pas vous, mais je cours partout en ce moment, et le temps passe à une telle vitesse! Je n'ai plus de temps pour rien! Bon, tant bien que mal, j'essaye de trouver quelques instants par ci par là , pour faire mes articles produits terminés , car j'en ai plein, et je...

du Bioderma dans ma bal

Salut mes belles! Comment allez vous? ici ca va,Raphael va mieux,mais il tousse encore... Demain peut etre que je ferai un peu les soldes,on verra si je trouve quelque chose... Sinon,je vous montre ma BAL! Il y a une dizaine de jours j'ai reçu un Duo Grand Froid , suite a une selection de testeurs...

produits finis - les soins visage

Coucou mes belles! Comment allez vous? ici il fait encore tres gris et moche... Je vous montre quelques petits produits que j'ai fini,j'en ai une corbeille pleine,mais je prefere faire des articles pas tros longs. Donc voici les produits pour visage que j'ai fini(entre autes...) PRODUITS VISAGE 1/...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les filles! J'éspère que vous allez bien,ici ça va à peu pres bien, mais le temps est un peu moroze...le ciel couvert,un peu de vent,pas de quoi avoir la peche,mais bon,on fait avec! Sinon j'ai encore terminés quelques produits,et je viens vous en parler. Vous allez croire que je suis...

produits terminés - les soins visage

Salut mes beautés! Je reviens avec un autre article,je dois absolument vider mon panier des flacons vides avant le depart en vacances(Moldavie) Donc quelques produits visage terminés ... (mais ce n'est pas tout ,il reste encore,mais je ne veux pas faire des articles tres longs...) CLARINS Gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les soins visage