twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 2 juin 2014 Beauté › Soins

Coucou,

Comme je vous l'avez dit, mon mari avait jeté suite au déménagement mon carton de produits finis du mois de mars et avril, je n'avais donc plus de quoi faire un article.

Mais bon, c'est résolu avec ces nouveaux produits finis.

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 22:51

Le dentifrice signal intégral blancheur.

Ce quand dit la marque :

Ce dentifrice procure 8 actions pour aider à lutter contre les problèmes dentaires les plus fréquents : protection caries, gencives renforcées, anti-plaque, émail renforcé, action blancheur, haleine fraîche,  anti-tartre, anti-bactérien.

Le résultat ?

Une protection anti-plaque jusque 18h après le brossage et des dents encore plus blanches jour après jour.

L'avis de l'expert dentaire Signal

Le dentifrice Signal Intégral 8 Blancheur associe la protection de Signal Intégral 8  à une formule avec Perlite pour une action blancheur renforcée et des dents plus blanches jour après jour.

Mon avis : 

Je trouve ce dentifrice très très fort (pour ne pas dire qu'il "arrache" !!) quand on l'a en bouche, l'effet blancheur commence a apparaître au bout de 15 jours. Sinon, après cette brossé les dents, comme il est très fort, on à forcément la sensation d'haleine fraîche mais ca ne dure pas. 

Le point positif, il laisse les dents bien lisse.

La crème Yves Rocher Active sensitive tube de 15ml

Ce quand dit la marque :

Hydrate, apaise et diminue les sensations d'inconfort

Le soin quotidien qui apporte aux peaux sensibles confort immédiat dès l'application.

L'Hydratant dermo-apaisant jour apaise et protège la peau tout au long de la journée. Jour après jour, il diminue les sensations de tiraillement et d'échauffement.

Son + : une texture gel-crème ultra-onctueuse.
Formule haute tolérance, mise au point en collaboration avec des dermatologues. Testé sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique et allergologique.

Mon avis : 

J'ai beaucoup aimé cette crème, elle pénètre facilement et ne laisse pas de film gras. Une fois la crème étalée; la peau est comme ressourcée.

J'aime beaucoup qu'elle est un parfum très léger, qui disparé très vite, comme ca, pas d'amalgame avec mon parfum.

Photo ajoutée le 16/02/2014 à 17:15

Et pour finir la crème de douche Cottage Fraise menthe

Ce quand dit la marque :

Douche Lait Revitalisante Fraise & Menthe

Succombez au plaisir audacieux de la douche lait Cottage Fraise & Menthe. L'été s'invite sous votre douche, savourez-en les délices, avec un parfum frais et gourmand inspiré de la soupe de fraise et menthe.

Enrichie en extraits naturels de fraise aux vertus revitalisantes et en extraits naturels de menthe aux propriétés purifiantes, cette douche lait éveille et stimule vos sens.

Sa mousse onctueuse et sa texture lactée vous offrent une caresse de douceur.

Un vrai bol de douceur et de fraîcheur qui vous redonne du peps dès le matin !

Mon avis : 

J'adore son parfum qui me donne du peps des le matin, le coté crème me plait beaucoup car il est hydratant.

Photo ajoutée le 14/02/2014 à 18:16

J'ai décidé de faire l'article en deux parties car j'ai un peux de mal en ce moments à faire de longues frappes.

Merci de votre passage.

Bises.

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Nascana

, le 2 juin 2014 à 23:15

Je connais le dentifrice et c'est vrai qu'il arrache. Merci pour tes avis. Bises

cottleya

, le 2 juin 2014 à 23:17

Merci de ta visite. Bises

Emeline85

, le 3 juin 2014 à 00:24

Coucou ! Je connais aucun produit haha !
Bisous !

cottleya

, le 3 juin 2014 à 14:28

Bonne découverte alors ? Bises

Meili

, le 3 juin 2014 à 09:45

bonjour, j'ai quelques soucis avec les dentifrices blancheur car ça décape de trop et après j'ai une sensibilité, du coup j'utilise elmex ou sensodyne. Pas encore essayé le gel à la fraise menthe, ça doit sentir bien bon ! biz

cottleya

, le 3 juin 2014 à 14:30

Coucou, c'était une première pour le dentifrice blancheur et une dernière !!! Le gel à la fraise sent bon comme une glace. Bises

Lililou11

, le 3 juin 2014 à 16:58

Coucou, merci pour tes avis car je n'ai utilisé aucun des 3 !
Bisous

cottleya

, le 3 juin 2014 à 17:00

De rien, bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❀ Ma crème Solavie ❀

Coucou, Aujourd'hui, je vais vous parler de ma crème nourrissante. Il s'agit de la Crème Nourrissante AU COLOSTRUM. Ce quand dit la marque : Nutritive et apaisante, la Crème Nourrissante Solavie conserve toute la luminosité naturelle de la peau. Sa texture douce et enveloppante nourrit, répare...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ~ Mon avis☼

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. Ce que dit la marque : Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau...

#166# ✮ Soin intensif menthe poivrée ✮

Comme vous le savez, je suis une addict des crèmes pour les mains mais pas que !!! J'en suis une aussi de crème pour les pieds..... Ce soir, je vous présente ma crème Body Shop Soin intensif pour les pieds menthe poivrée DESCRIPTION PRODUIT : Il vole au secours des pieds fatigués ! Contient...

EKOS - CRÈME PULPE PIEDS CASTANHA

EKOS - CRÈME PULPE PIEDS CASTANHA Natura Brasil Descriptif : La Castanha, un trésor de nutrition En Amazonie, la Castanha, ou noix du Brésil, est traditionnellement râpée et pressée en un lait nourrissant qui est l’aliment de base des communautés. De la Castanha, on extrait également une...

Secret Mask # test 3 #

Coucou, Me revoilà avec mon troisième produit Secret Mask, qui est une nouveauté. Ultra-Rich pour le corps ROSE Ce quand dit la marque : Secret Mask Baume Ultra-Riche CLASSIC pour le Corps au beurre de karité convient tout aussi bien aux peaux féminines qu’aux peaux masculines et sa senteur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Secret Mask # test 3 #