twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 17 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les toutes belles, comment ça va avec ce froid ?.. Moi je reste à la maison au chaud, du fait que je n'ai toujours pas retrouvé de travail :/(ce qui veut aussi dire pas de soldes d'hiver pour moi cette année) Et bien évidemment en ce moment je ne quitte pas mes crèmes pour les mains, baumes pour le corps et sticks à lèvres.. 

Bref, aujourd'hui on va parler produits terminés.

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 15:16

♦ Gel lavant mains (Canneberge & Amande) ; Yves Rocher : J'ai beaucoup aimé son odeur bien en accord avec Noël, il moussait bien et laissé cette bonne odeur sur les mains. Seul soucis en fin d'utilisation le produit est difficile à attraper avec la pompe..

♦ Gommage corps (Macaron Framboise) ; Nocibé : Il a une odeur pour laquelle j'ai succombée de suite ! Le gommage n'est pas agressif et a une couleur rose. De plus je trouve le packaging sympa.

♦ Lait démaquillait Visage & Yeux (Peaux sèches et sensibles) ; Nocibé : Démaquille bien, il est agréable à utilisé, il a une petite odeur fraîche mais rien d'extraordinaire.

♦ Bain Dissolvant ; Body Benefits : Vraiment satisfaite de ce produit que j'avais trouvé chez ACTION ! D'ailleurs je l'ai déjà racheté !! Il est pas cher et fait le boulot aussi bien que ceux qu'on peut trouver en parfumerie..

♦ Baume à lèvre (Senteur mûre) : Je ne peux pas vous dire la marque car c'est ma belle-soeur qui me l'a offert et je ne sais pas où elle l'a acheté. Il est pas mal, l'odeur est top mais je n'aime pas les baumes à lèvres à appliquer aux doigts.. Je ne trouve pas ça hygiénique du tout (du coup il restait dans ma salle de bain et je me lavais les mains avant de l'utiliser)

SI VOUS AVEZ AUSSI TESTÉ CES PRODUITS N'HÉSITEZ À ME DIRE CE QUE VOUS EN AVEZ PENSÉ ?

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

cottleya

, le 17 janvier 2017 à 15:53

Coucou, merci pour tes avis, le gommage devait être top, sa boite est superbe, tu l'as troque ?
Bonne après midi ma belle, bises.

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 16:05

Hello,
C'est vrai que les baumes à lèvres à appliquer au doigts n'ont pas non plus ma préférence, sinon j'aime bien les produits Nocibé, je ne suis jamais déçue, quant aux produits Yves rocher, cela dépend, en général, j'aime assez.
Merci pour tes avis, bisous

avideira

, le 17 janvier 2017 à 16:07

Coucou, je n'ai testé aucun de ces produits
J'ai le gel lavant mains YR mais à la poire et au cacao et il sent très bon
Bisous :)

KATELL1

, le 17 janvier 2017 à 16:13

Je ne connais aucun de ces produits, merci pour tes avis. Bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 17:59

Bonsoir!
Avec ma fille on a acheté la gamme complète YR, elle sent vraiment bon.
Le gommage me tente bien ^^
Bises

Kaathy28100

, le 17 janvier 2017 à 18:52

Coucou !! Merci pour tes avis, je n'en ai utiliser aucun de ceux que tu présente. Gros bisous

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 19:24

Cc merci pour tes avis.
Bis

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 20:45

coucou merci pour tes avis, je n'ai jamais utilisé de soins Nocibé mais le gommage est tentant bisous bonne soirée au chaud

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 21:51

Merci pour tes avis :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés, avis

Coucou les filles ! Comment ça va en ce dimanche ? Chez moi il fait super beau ça fait du bien. Aujourd'hui je vais vous parlez de quelques produits que j'ai terminés récemment. - Gel antibactérien : Je l'avais acheté chez Action il me semble. J'aimais beaucoup son odeur, il fait le taf et ne...

Produits terminés + Avis

Coucou mes jolies ! Aujourd'hui on va parlé produits terminés Les voici : L'eau précieuse : Je m'en sert tous les matins pour rafraîchir ma peau et la nettoyer en douceur après de là à dire que c'est un produit miracle pour les boutons et tout ça je n'en suis pas convaincu... De plus je...

Produits terminés

Coucou les filles ! On va parler produits terminés aujourd'hui - Gel lavant pour les mains "Carrefour discount" à la lavande : Rien de spécial, il fait bien son travail et sent bien la lavande. - Lotion "Yves Rocher" : J'aime beaucoup l'odeur et elle rafraîchie la peau - Lait démaquillant...

Dans ma BAL 31/07/2014

C oucou les filles vous passez une bonne journée ? M oi j'ai fais le grand ménage cette aprem lol M ais parlons plutôt de ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce matin ... ♦ 3 échantillons de la marque Mathilde M , j'aime beaucoup le style de cette marque et les produits ont vraiment...

Mon "avis / comparatif" sur 2 eaux micellaire YR

Coucou les filles, comment allez-vous ? Ça fait du bien le retour du soleil depuis hier !! Aujourd'hui je viens pour vous parlez eau micellaire . J'en ai testé 2 de chez Yves Rocher , et j'ai ma petite préférence ! Voici les 2 eaux micellaires que je vais comparer : • La bleue est hydratante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Mon "avis / comparatif" sur 2 eaux micellaire YR