Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 12 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles, comment ça va en ce dimanche ?

J'ai été absente ces deux derniers jours car j'ai une amie de Paris qui est descendu me voir. Du coup vendredi journée entre filles, cinéma, papotage, sorties.. et hier soirée filles également et petite partie de laser game :)

Je reviens aujourd'hui avec quelques produits finis :

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 14:06

Déo 24h Playboy "play it pin up" : L'odeur sans plus, le packaging je suis pas fan et en plus parfois il me brûle. Assez déçue alors que j'aime beaucoup le "play it lovely" et le "play it sexy".

Démaquillant yeux L'Oréal : J'aime bien le packaging et l'odeur, par contre je trouve qu'il ne démaquille pas très bien le mascara et l'eyeliner..

Feutre à lèvre ELF ref. "fuchsia" : Pas assez pigmenté, la pointe sèche trop vite mais l'application est assez précise.

Mascara faux cils push up drama Maybelline : Un des meilleurs mascara que j'ai testé ! J'aimais beaucoup sa brosse en picots silicone , pigmentation bien noire mais pas fan du packaging qui mélange le rose et le rouge..

AVEZ-VOUS TESTÉ CES PRODUITS ? VOS AVIS ?

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

Lililou11

, le 12 février 2017 à 14:51

Coucou, je n'en connais aucun
Bisous et bon dimanche après-midi :)

Meili

, le 12 février 2017 à 17:02

Bonjour, je ne connais pas ces produits, le démasq cils de gemey maybelline est très efficace sur le waterproof, tu devrais l'essayer ♥ biz

sam2586

, le 12 février 2017 à 20:34

Coucou , merci pour tes avis , je n'en ai essayé aucun , bonne soirée bisous

Lilou100

, le 12 février 2017 à 21:14

Je ne connais aucun de ces produits ! Merci pour tes avis, bonne soirée

KATELL1

, le 12 février 2017 à 23:04

Toujours sympa de retrouver les copines. Je ne connais pas ces soins. Bonne soirée. Bises

quiizas

, le 13 février 2017 à 08:16

Je ne connais pas, merci pour tes avis. Oh trop bien la journée + soirée entre filles :) Plein de bisous bonne journée

sevebeaute

, le 13 février 2017 à 12:21

Coucou
Je n'ai testé aucun de ces produits. J'avais un parfum de chez Playboy que j'aimais beaucoup. Merci pour ton avis
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis, mon avis !

Coucou les toutes belles, comment ça va avec ce froid ? .. Moi je reste à la maison au chaud , du fait que je n'ai toujours pas retrouvé de travail :/ (ce qui veut aussi dire pas de soldes d'hiver pour moi cette année) Et bien évidemment en ce moment je ne quitte pas mes crèmes pour les mains...

Produits terminés + avis

Coucou les filles, je reviens encore une fois vous donner mon avis sur mes produits terminés. • Masque restructurant pour cheveux secs et abîmés : Je l'avais reçu dans ma birchbox, le produit a une odeur, pas dérangeante mais je la trouvait un peu bizarre.. J'étais pas fan ! J'aime pas le...

Produits terminés

Coucou les filles ! On va parler produits terminés aujourd'hui - Gel lavant pour les mains "Carrefour discount" à la lavande : Rien de spécial, il fait bien son travail et sent bien la lavande. - Lotion "Yves Rocher" : J'aime beaucoup l'odeur et elle rafraîchie la peau - Lait démaquillant...

Produits finis de septembre

Coucou mes jolies ! Aujourd'hui comme souvent le dimanche on va parler de mes produits finis : Après shampooing soin DOVE "oil nutrition" : C'est un produit pour cheveux secs, je l'ai testé car c'est une amie de ma mère qui nous les a donné pour qu'on les teste avec le shampooing de la même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Produits finis de septembre