twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 2 décembre 2013 Beauté

Décembre a pointé le bout de son nez et il est désormais temps de faire un petit bilan des produits terminés au cours du mois précédent. Si en septembre et octobre, beaucoup de soins ont quitté ma salle de bains, je me doutais bien qu'au mois de novembre, les cadavres seraient moins nombreux !!

Mais finalement, j'en ai terminé davantage que je ne le pensais !

Les soins capillaires 

produits finis 11

Masque Cheveux Conditionneur AFRIKASSIME : reçu dans Ma Boîte à Beauté du printemps, ce masque a été un ENORME coup de coeur. IL sent merveilleusement bon (et le parfum reste) et permet un démêlage facile des cheveux.

Bain Cristal Cristalliste KERASTASE : je suis quelque peu fâchée avec la marque que je trouve trop agressive pour mon cuir chevelu. Et je n'ai pas été bluffée par  ce shampooing qui a confirmé mes craintes... Décidément KERASTASE et moi, ça fait deux !

Huile Précieuse de Madagascar : Je l'utilisais sur les zones du cuir chevelu présentant des signes de desquamation (dues aux shampooings trop agressifs). Elle est assez parfumée et agréable à utiliser.

Masque Karité RENE FURTERER : je l'ai utilisé sur les pointes de cheveux de ma puce qui ont tendance à se dessécher. Le parfum est agréable et surtout le peigne glisse tout seul, ce qui évite les "ouille" et les "aïe" de ma puce !

Les Soins Corps

produits finis 11

Pluie de Pétales de Fleur d'Oranger CINQ MONDES : un gros coup de coeur pour cette brume délicieusement parfumée. J'adorais l'utiliser après la douche. J'utilise désormais celle à la rose mais j'ai cassé le petit embout spray et c'est beaucoup moins pratique !

Fermeté Sculpturale - Lait Hydratant Raffermissant Sublime Body L'OREAL PARIS : Si ce soin s'avère suffisant en période estivale, je le trouve pas assez hydratant pour l'hiver. Néanmoins je l'ai beaucoup apprécié et je pense que je rachèterai à l'occasion.

Aromatic Body Peeling MINUS 417 lait et miel (pot avec le bouchon blanc) : Il s'agit d'un gommage aux sels de la Mer Morte sans parabène et sans huile minérale. IL contient également un complexe de vitamines et de sels minéraux, d'huile d’Amande et d’Huile de Germe de Blé. Je le trouve toutefois un peu trop abrasif et il vaut mieux éviter de l'utiliser sur un peau irritée ou écorchée car ça pique ! Je n'ai pas été subjuguée par ce gommage...

Body Butter CHAPTER III : Le mois dernier j'avais terminé un gommage de la même gamme. Ce beurre corporel m'a surtout servi à hydrater mes pieds et mes jambes.... et je ne m'appesantir sur sa composition un peu "cracra" ! 

Crème de Douche Velours AHAVA : un autre ENORME coup de coeur dont je vous ai parlé récemment. Elle sent délicieusement bon et laisse la peau toute douce !

Gel Moussant Energie KIOTIS (mandarine, carotte & gingembre) : je l'ai reçu dans ma dernière Birchbox et je dois dire que je n'ai pas été subjuguée... Il mousse beaucoup mais j'ai trouvé son parfum un peu masculin. 

Soins Visage

produits finis 11

Soin Hyal-Defence FILORGA : mon soin chouchou ! je ne taris pas d'éloges sur ce sérum. D'ailleurs j'en ai un autre en stock mais pour l'instant, j'essaie de terminer ce qui est entamé car j'ai beaucoup de mal à venir à bout de mes soins visage!

BB Crème Hydra Floral DECLEOR (échantillon) : cette BB crème est une belle découverte ! je l'adore et je l'achèterai sans hésiter (mais bon pour l'instant je finis celles en cours !).

Voici pour les produits finis. J'ai également terminé, avec regret, mes poudres ayurvédiques qui m'ont bluffée par leurs résultats ! D'ailleurs j'envisage de refaire mes stocks !

Je vous mets ci-dessous les liens vers les revues complètes.

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-masque-pirogue-sous-la-lune-afrikassime-719580-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-filorga-serum-hyal-defense-694289-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-coup-de-coeur-bb-creme-decleor-725044-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-douche-velours-ahava-728875-0.php

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Freya

, le 2 décembre 2013 à 09:07

coucou !! je ne connais pas du tout ces marques, merci pour la découverte , bon lundi bisous

ChocoMiel

, le 2 décembre 2013 à 09:09

coucou, tu me donnes envie de tester l'huile précieuse de Madagascar !
bisous

matthadel

, le 2 décembre 2013 à 09:12

Testé le gel douche mandarine et j'aime beaucoup et j'ai dans mon stock le Afrikissime !! Bisous

xaphie

, le 2 décembre 2013 à 09:12

et bien voilà de la place de libre pour les gains BA peut etre... enfin je te le souhaite, bonne journée, bizz

jodanelle

, le 2 décembre 2013 à 09:42

merci pour ces avis précis, Kerastase c'est le groupe Loreal et pas étonnée de l'agressivité, bonne journée bisous !!

pamme

, le 2 décembre 2013 à 10:12

Coucou ! en tout cas j'espère que tu as fait des découvertes sympa parmi ces produits. bisous

pamme

, le 2 décembre 2013 à 10:12

Elle sent bon et a plein d'utilisations différentes. bisous

pamme

, le 2 décembre 2013 à 10:13

J'ai moyennement aimé le gel douche, par contre je pense que tu ne seras pas déçue par le masque qui est vraiment top! bisous

pamme

, le 2 décembre 2013 à 10:13

Coucou !! eh bien je ne suis guère chanceuse aux jeux BA... même pas quelques points de gagnés! bisous

pamme

, le 2 décembre 2013 à 10:15

Coucou ! tu as raison et j'ai déjà éradiqué de ma salle de bains les produits Elsève que je déteste ! bisous

manon4

, le 2 décembre 2013 à 10:36

j'ai un soin filorga, une bonne marque !
concours sur mon blog ;) bisous

clairee68

, le 2 décembre 2013 à 10:38

Hé ben tu as fait le vide! Tu me fais peur je viens de recevoir un soin pour pointes sèches Kerastase ^^ au moins s'il ne me satisfait pas je n'aurai pas de regret parce que je ne l'ai pas payé!

aura81

, le 2 décembre 2013 à 11:02

coucou miss, aaaah la marque Filorga, cela ne m'étonne que ce produit est bien ;-)
Je crois qu'il y a un produit de cette marque dans le Votre Beauté de ce mois-ci il faut que j'aille fouiner^^ bisous

kirzy32

, le 2 décembre 2013 à 11:18

Coucou, je note le gel douche Ahava et le masque Afrikissime ! Bisous

Marie1967

, le 2 décembre 2013 à 11:18

coucou ! merci pour tes avis , Filorga , je vais tester un soin prochainement ! bisous, MArie

pamme

, le 2 décembre 2013 à 11:24

Coucou ! c'est une marque que j'adore également ! bisous

pamme

, le 2 décembre 2013 à 11:26

Coucou ! ! oui ça fait du bien de vider un peu les placards. Pour Kérastase, je ne dis pas que les produits ne sont pas bien mais hélas les shampooings (et surtout eux) ne me conviennent pas. Pour un produit qui s'applique sur les pointes, c'est différent, car tu ne l'appliques pas sur le cuir chevelu. bisous

pamme

, le 2 décembre 2013 à 11:26

Coucou ma belle qui est revenue parmi nous ! je pense que tu ne seras pas déçue par ces deux produits !! bisous

pamme

, le 2 décembre 2013 à 11:27

Coucou ma belle, tu vas bien ? tu vas tester quel soin (chanceuse !) ? C'est une excellente marque que j'adore. D'ailleurs j'ai pas mal de soins de la marque. Bisous

pamme

, le 2 décembre 2013 à 11:28

Coucou ma poulette !! j'ai vu l'offre Votre Beauté, mais elle n'est pas disponible dans tous les départements malheureusement. Tu sais de quel produit il s'agit ? Sinon tout va bien pour toi ? bisous

ninette1984

, le 2 décembre 2013 à 11:39

quasiment que des produits inconnus merci pour tous ces avis biz +1

Kinou64

, le 2 décembre 2013 à 13:14

coucou ma belle testé aucun de ces produits merci pour tes avis, si tu as des produits à troqué et si tu veux j'ai eu moi ausi le Masque Cheveux Conditionneur AFRIKASSIME et il me tente pas du tout il est neuf bisous bonne aprum + 1 vote

chouchousudiste

, le 2 décembre 2013 à 17:02

coucou waou que de choses finies moi ça se fini pas c'est pas juste lol! je fais mon calimero hihih! bonne soirée bisous

angemarie

, le 2 décembre 2013 à 18:05

Merci pour tes avis sur ces produits , pas vu le filorga dans le magazine , cette fois ci j'aurais bien craqué .....bisous

MagalieRaison

, le 2 décembre 2013 à 22:30

coucou et bien chapeau bas pour tous ces produits finis !!! comment fais tu ?
Moi j'en ai fini plus vite que prévu, j'ai ouvert un baume corps TBS à la cerise il sentait le rance.
pourtant neuf, jamais ouvert et pas de date de péremption.... bisous

mamounette21

, le 3 décembre 2013 à 07:15

T'en as fini pas mal dis donc !!!
Je n'en connais aucun mais il y en a 2 ou 3 qui me tenterai bien !!!!
Je te souhaite une bonne journée !
Bisous !

Marie1967

, le 3 décembre 2013 à 10:56

je vais tester hand filler , j'ai été sélectionnée sur un autre site !

aura81

, le 6 décembre 2013 à 09:41

coucou, je ne sais pas de quel produit il s'agit, pour le moment je n'ai fait qu'un seul marchand de journaux et rien^^ sinon ça va, tout doucement...^^ et toi ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Créaline H2O - BIODERMA

S'il y a bien une marque parapharmacie que j'apprécie c'est BIODERMA . J'en veux pour preuve ma dernière commande qui contenait pas moins de 4 produits de cette marque. Petit prix, efficacité, simplicité d'utilisation, tout me plaît. Certes la marque se veut un peu moins glamour que ces...

48 heures... pas chrono!!!!

Hello mes BA! Ca y est je l'ai enfin reçue ma commande CCB. Ah elle s'est fait attendre celle-là!!! Heureusement que la livraison est prévue en 48 heures dans les points relais, car les 48 heures se sont transformés en 8 jours en raison des conditions climatiques. Mais bon, il me manque...

MY LITTLE COLOR BOX (enfin)

Enfin... Il faut dire qu'elle s'est fait attendre et étant une incorrigible curieuse je n'avais pas résisté à la tentation d'aller voir son contenu. Un bon point pour MY LITTLE BOX qui a pris en considération les (très) remarques de ses abonnées (dont nombreuses ont quitté l'aventure). Il...

ma Beauty Box à moi!

Depuis un certain temps on assiste à l'émergence des "box"! Il y a d'abord eu la Livebox... moins glamour mais si utile, et autres free box, neuf box et autres Dartybox... Dans un registre plus glam, le printemps a vu fleurir ( ) la Glossy Box , la Jolie Box . Et maintenant nous avons...

MON RENDEZ-VOUS BEAUTE LECLERC

Si j'ai révisé depuis pas mal de temps ma position sur les produits cosmétiques et hygiène que l'on trouve en grande surface, je fais tout de même quelques entorses (et là c'est plus une entorse, c'est une fracture !), notamment quand une enseigne comme Leclerc nous propose un rendez-vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMON RENDEZ-VOUS BEAUTE LECLERC