twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 7 novembre 2015 Beauté
Coucou mes B.A Belles, j'espère que Samedi va être de tout repos pour vous ? Une bonne News de la Fac (héhé, il était temps !) je vais pouvoir récupérer mon diplôme de Licence STAPS !!! C'est trop cool, tout va à peu près mieux ... Pour l'instant, mais je n'ai pas à me plaindre ! Et cela grâce à votre soutien, vous êtes formidables, je vous en remercie beaucoup ! Hier je suis allée voir mon dentiste où je me suis faite gronder car ma dernière visite date de 2009 (oui je sais pas bien du tout !), mais quelle partie de rigolade !

Verdict après une radio et le "retirage" de tout mon attirail, oui j'ai beaucoup de piercing ... On squize les 4 Dents de Sagesse, ALLELUIA !!! Bon maintenant je me prépare psycho à devenir un triple Hamster ( le lien  : Fac - Cosnat - Dent de Sagesse)

Je tiens à m'excuser auprès d'une magnifique B.A (oui, oui ça me tiens à ) parce que je me suis trompée de pseudo sur son joli post sur l'Auvergne ... Vous voyez de qui je veux parler ?! De ma belle Sourire63
ma puce je suis vraiment désolée, je suis toute honteuse en presque 3 ans de "Blogginage" ça ne m'est jamais arrivée jusqu'à maintenant ! Alors ma chérie je suis encore désolée ... J'espère que tu ne m'en veux pas trop ... 
Photo ajoutée le 07/11/2015 à 07:11Photo ajoutée le 07/11/2015 à 07:00

Bref, trève de Blabla ! Je voudrais vous parler de mes R.I.P et oui ça fait un baille ! Imaginez le Big Stock dans ma SDB ...

Photo ajoutée le 07/11/2015 à 07:54

C'est Paaarty ....

• Soin de jour Q10 Plus

Soin de jour anti-rides, Q10 Plus Hydratant, Peaux Sèches, FPS 15, Nivea, 50 ml, 13,00 €

Photo ajoutée le 07/11/2015 à 08:47

Je l'ai eu à  Leclerc, j'avais déjà testé celui à la Baie de Goji et je le trouvais pas mal, plus adapté à ma demande ... Mais j'ai voulu tester cet anti-ride dont tout le monde parle, même si c'est à partir de 40 ans !

Ce qu'en dit Nivea"Le soin de jour anti-rides Q10 Hydratant peaux sèches réduit les rides et nourrit la peau. Augmente la teneur naturelle en Q10 et en Créatine de la peau pour combattre les rides et lisser visiblement la peau. Prévient la formation de nouvelles rides causées par les agressions extérieures grâce à sa protection contre les UVA et à son FPS 15."

Conseil d'utilisation : Utilisez chaque matin après avoir soigneusement nettoyé votre visage et votre cou puis appliquez en massant délicatement du bout des doigts en évitant le contour de l’œil.

Ce qu'en pense Milky : "J'ai bien aimé l'utiliser, il hydrate bien, j'ai la peau du visage repulpé légèrement, et des ridules qui s'estompent bien. Oui je sais, je suis jeune, mais vaut mieux prévenir que guérir lol, j'ai commencé à mes 20 voire 18 ans ce type de soin. C'est un bon produit qui tient bien ses promesses. Son remplaçant n'est autre que la Crème de Jour SPF5 - Hydra Absolu de l'Institut Arnaud dont vous aurez bientôt des news les Girl'S."

ooo000OOOOOOO000ooo

• Dentifrice 8 Actions

Dentifrice Intégral 8, Signal, 75 ml, 1,90 €

Photo ajoutée le 07/11/2015 à 09:28

Idem en terme d'enseigne d'achat que Nivea, un dentifrice que j'utilise beaucoup et depuis longtemps ...

Ce qu'en dit Signal"Ce dentifrice procure 8 actions pour aider à lutter contre les problèmes dentaires les plus fréquents : protection caries, gencives renforcées, anti-plaque, émail renforcé, action blancheur, haleine fraîche, anti-tartre, anti-bactérien. Une protection anti-plaque jusque 18h après le brossage des dents."

Ce qu'en pense Milky : "J'ai toujours eu l'habitude de l'utiliser, au niveau gencives je les ai toujours eu sensibles donc pas trop de différences visibles, à moins que je change la brosse ou le dentifrice. Anti-Tartre ... euh la bonne blague vu le "grondage" de mon dentiste ... Par contre j'ai une bonne haleine fraîche et mes dents conservent la blancheur malgré le thé & le café."

ooo000OOOOOOO000ooo

• Amincissant PerfectSlim Pro

Amincissant PerfectSlim Pro, [Recharge], L'Oréal, 150 ml, 18,00 €

Photo ajoutée le 07/11/2015 à 09:04

J'ai acheté la recharge à MaxiBazar pour 5,99 €, donc une belle affaire, je voulais une crème anti ... efficace et ça n'a pas loupé !

Ce qu'en dit L'Oréal"Le programme de choc contre la cellulite installée : dès 15 jours votre corps est resculpté ! Les Laboratoires de L’Oréal se sont inspirés des techniques de massage professionnelles et ont créé un programme révolutionnaire : Perfect Slim Pro, le 1er système lipo-pétrisseur pour lutter, rapidement et efficacement, contre la cellulite installée, à domicile."

Ce qu'en pense Milky : "Oui je suis une Pro de la Slim & Co ... J'ai tout un stock de produits pétrisseurs et faucheuses de Cellulite (Pwouaah !). J'ai adoOoré la texture pas trop liquide, bon son odeur ça va mais il y a mieux ! Par contre le produit pénètre bien ; bien que je n'ai que la recharge et pas le machin laboureur de gras (mais j'ai d'autres engins lol). Bref c'est un bon produit avec des résultats satisfaisants. Seul hic, il n'est plus en vente ! Pourquoi ce sont les Best qui partent en First (ça me fait penser que je n'ai plus de stock en crème)."

J'ai reçu dans ma BAL un cadeau du catalogue du Club Omotenashi de Shiseido, j'affectionne cette marque tout particulièrement que j'ai pu découvrir grâce à une B.A. Une marque au top, d'ailleurs dans un prochainPhoto ajoutée le 07/11/2015 à 07:51 article je vous montrerai mon gain ... Il s'agit du Gloss Laque Brillance OR303 7,5 ml (format vente - 27.50 €), j'adoOore son pinceau-précision, sa texture non collante qui tient, une jolie couleur non Gold mais très Girly ... Bref, un gloss au top ... Arigatoo Gozaimasu Shiseido

Je vous remercie mes Chéries d'avoir eu le courage de m'avoir lu jusqu'au bout

Et vous mes Beautés, des produits finis ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Ma  Page Facebook

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Troc & Swap

26 votes 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Beauty6

, le 7 novembre 2015 à 10:07

Coucou, bon courage pour les dents de sagesses !
Merci pour tes avis sur tes produits et bonne journée bisous :)

MilkyAway

, le 7 novembre 2015 à 10:42

Coucou ma belle Beauty ♥, hihi ah ouais je sais bien ☺ merci pour ton joli passage et gros bisous

clairee68

, le 7 novembre 2015 à 10:13

J'adore Shiseido, du moins les produits que j'ai reçus grâce au club parce que sinon ça fait mal au porte-monnaie. Bravo pour avoir eu le courage d'aller chez le dentiste, je devrais prendre exemple...

MilkyAway

, le 7 novembre 2015 à 10:44

Coucou miss Claire ♥, ah j'adoOore aussi c'est vrai mais c'est de très bonne qualité ☼ !!! hihi il fallait bien hein, meuh non "a pas peur du dentiste" de gros bisous

Marie1967

, le 7 novembre 2015 à 11:13

coucou ma chérie, aïe pour les dents de sagesse... je sais ce que c'est ! j'ai reçu des cadeaux du club Shiseido , et j'en attends un autre qui tarde ! bon WE ma puce et plein de gros bisous,Marie

MilkyAway

, le 7 novembre 2015 à 11:17

Coucou ma Puce Marie ♥, oh oui ça fait 4 mois que ça dure :/ mais au moins j'ai un problème de réglé ! Oh yes c'est vraiment trop bien ce club où l'on peut tester pleins de produits de leur marque au top ! Hâte de découvrir tout ça, de gros bisous ♥

ladyamandineg

, le 7 novembre 2015 à 11:25

coucou Milky
super pour ton diplôme ! bon moins pour les dents de sagesse mais c'est rien (j'y suis aussi passé) !
sympa le cadeau Shisheido ! et pour les soins anti-rides je pense qu'il n'y a pas d'âge et puis je pense que quand les rides sont biens installées c'est foutu ! dommage aussi que le perfect slim ne soit plus en vente vu les resultats qui t'apporté .
je te souhaite un très beau week-end, bises :))✨

MilkyAway

, le 7 novembre 2015 à 13:16

Coucou ma belle Amandine ♥, oh oui je suis contente ! ah c'est rassurant alors ! ah le gloss est vraiment top le prochain si j'ai assez de point ça sera le mascara lol tu as bien raison vaut mieux prévenir que guérir ! Ouais je trouverais un jour Le soin ☺ de gros bisous

ladyamandineg

, le 7 novembre 2015 à 18:12

:-) très bon samedi soir, bises :))

jodanelle

, le 7 novembre 2015 à 11:44

wouaou ! Milky quel article !! super que tu aies pu récupérer ton diplôme de Licence STAPS !
pour les rides ou du moins l'entretien de la peau 20/20 et pour le dentiste t'as pas la moyenne !! hihi
tu me fais penser qu'il faut que j'aille voir mon compte point Sisheido, je dois pour voir commander un cadeau.
Bisous et bon week end la sportive !!

MilkyAway

, le 7 novembre 2015 à 13:18

Coucou ma Puce Jodanelle ♥, hihi c'est vrai que c'est un pavé LOL oh oui lundi je montrerai tout ça, j'ai bien hâte en tout cas. Yes trop cool ! Moins cool pour les quenottes ☺ hihi ah oui il y a pleins de news produits en plus ! de gros bisous ma belle ♥

Meili

, le 7 novembre 2015 à 12:29

Bonjour, super pour ta licence STAPS (je ne sais pas ce que ça veut dire....honte à moi !).... Ah je suis allée voir le poste de Sourire et tu m'as bien fait rire.... mais bon je pense que Suzanne comprendra bien !
La crème nivea a l'air bien pour traiter les rides et tu as tout à fait raison de mettre des crèmes anti rides à ton âge, elles préviennent et garderont et ta peau te remerciera !
Les amincissants l'oréal sont vraiment top, je crois que ce sont les plus efficaces vendus en grandes surfaces, en ce moment j'utilse la slim perfect qu'on trouve partout ! biz

MilkyAway

, le 7 novembre 2015 à 13:20

Cucou ma belle Meili ♥, mais non pas honte à toi ☺ c'est Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives et Artistiques. OMG trop la honte sérieusement jsuis nulle !!! oh oui c'est mieux d'agir plus tôt ! et c'est vrai que les crèmes sont au top j'ai bien aimé ! de gros bisous ma jolie

Missetoilefilante

, le 7 novembre 2015 à 12:46

coucou,merci pour toutes ces news miss et pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas, bises

MilkyAway

, le 7 novembre 2015 à 13:24

Coucou ma belle Missétoilefilante ♥, merci pour ton joli passage ☺, de gros bisous

muriel2222

, le 7 novembre 2015 à 12:56

Coucou Milkyretrouvelemoral ☺
Enfin... le diplôme, tu dois être ravie !!!
... si tu ressembles à ma fille ainée lorsqu'on lui a retiré les dents de sagesse... tu vas faire rire ton entourage, c'est sûr !!!
... Merci pour tes avis sur ces soins ☺ Ce sont des marques que je n'utilise pas.
Bisous la belle ☺

MilkyAway

, le 7 novembre 2015 à 13:26

Coucou ma belle Murield'Amour ♥, oh oui je suis trop Happy, si tu savais ! OMG nooooon pourvu que je n'ai pas d'oral lol je vais faire ça pendant les vacs de noël oh moins je serai au régime lol au plaisir ma belle ♥ ♥ ♥

Cream et Sentiment

, le 7 novembre 2015 à 15:41

Hello ma Belle, tu m'as fait bien rire... genre l'arroseur arrosé car çà m'arrive souvent ce genre de trucs, et oui parfois je suis dans la lune hahahahah MDR ! T’inquiètes pas ma Belle !
En tout cas BRAVO pour ton diplôme, voilà une bonne chose dans ta poche.
Pour la copie"hamster" eh bien de la glace et hop çà n'y paraîtra plus, ma fille Solène doit y passer mais elle a une peur bleue de l'anesthésie...
Voilà un superbe partage, merci pour tes avis, bon weekend et plein de bisous Milky.

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 08:52

Coucou ma belle Sourire ♥, hihi oh je suis Miss Boulette aussi, tu es un ange ça va si tu m'excuses ☺ Oh merci ! J'ai tellement hâte d'aller le récupérer ! ah oui parce que j'imagine ma tête à la fin quoi ... Oui c'est vrai que l'anesthésie c'est un peu flippant mais bon quand il faut il faut !!! Merci pour ton magnifique passage et gros bisous

iloudz

, le 7 novembre 2015 à 15:43

coucou et merci pour ce superbe article que j'ai lu jusuqu' au bout ! hein que je suis forte ! ^^ merci pour tes avis , pour le clib Shiseido , j'ai un petit souci sur FB pour partager un evenement , je le fisais avant sans souci et la , je ne retrouve pas ^^ sinon oui leurs produits sont TOP mais un peu chers quand même , j'ai adoré avoir le mascara en echantillion , je le recommande bientôt ^^ bisou bisou bisouuuuu j

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 08:57

Coucou miss Iloudz ♥, oh merci ma belle tu es adorable et courageuse ☺ c'est vrai que c'est un gros pavé que j'ai écris lol j'avais tellement de choses à partager ! Ah oui des fois ça marche pas et ça me le faisait au début essaye de rafraîchir la page ☺ c'est vrai qu'ils sont chers mais de très bonne qualité ! ah le Full Lash Mascara oui apparemment il est top ! de gros bisous

kirzy32

, le 7 novembre 2015 à 16:16

Mais oui, on adore te lire jusqu'au bout !!!!!
Chouette de récupérer ton diplôme, bravo ! et pour la version hamster, ben t'as raison de te préparer, pour l'avoir subi ado, c'est pas glop ... Bisous

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 09:01

Coucou ma Sweet Kirzy ♥, oh merci ma belle c'est très gentil de ta part tu es un amour ! ah oui alala j'ai hâte lol c'est la première récompense avant les deux autres si j'y parviens ! Oh je sais que c'est la galère c'est dent soit-disant toute sage ! de gros gros bisous ma jolie ♥

angemarie

, le 7 novembre 2015 à 18:04

Je suis ravie pour ton diplôme ma belle ♥ ♥
Bon courage pour tes dents , je m'oblige à aller voir ma dentiste tous les ans , enfin plutôt chéri prend rdv pour nous deux ☺
J'hésite à prendre ce gloss dans le catalogue Shiseido ........plein de bisous ma belle

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 09:10

Coucou ma chérie AngeMarie ♥, oh merci ma belle !!! oh oui c'est plus que du courage qu'il faut là lol, c'est qu'il faut que je fasse ça évite une grosse soufflante lol ! ah ce gloss franchement j'adoOore (bon en même temps c'est pas compliqué lol j'aime tout ☺) ila un petit plus comparé aux autres et c'est son pinceau qui permet d'appliquer avec plus de précision et à la juste dose ☼ de gros bisous

Kaathy28100

, le 7 novembre 2015 à 18:49

Coucou !! Ça fais du bien quand ça pars à la poubelle !! J'ai également ce gloss, je l'aime beaucoup. Gros bisous

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 09:12

Coucou ma belle Kaathy ♥, ah oui du vide enfin ! que ma SDB ne ressemble pas à la fin à un bidonville quoi lol, oh il est top top ce gloss ! de gros bisous

cottleya

, le 7 novembre 2015 à 20:49

Coucou, bon courage pour tes dents. J'utilise le signal aussi que j'adore. Bises

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 09:13

Coucou ma jolie Cottleya ♥, oh oui je vais souffrir :/ mais oh moins c'est fait ! ah il est bien ce dentifrice pour les quenottes ! de gros bisous

cottleya

, le 13 décembre 2015 à 21:56

Coucou, j'espère que ca c'est bien passé ! Bisous ma belle.

emi3000

, le 7 novembre 2015 à 21:37

Moi aussi, en ce moment, je termine pas mal de produits mais pas le temps de faire des avis !
A Bientôt sur BA !

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 09:14

Coucou miss Emi ♥, ah oui c'est hard quand on en finis pleins en même temps lol , de gros bisous ma belle

emi3000

, le 8 novembre 2015 à 20:41

Oui c'est clair !

quiizas

, le 7 novembre 2015 à 21:55

Coucou ma jolie Milky !! C'est avec plaisir que je te lis jusqu'au bout :) Merci pour tes avis, plein de bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 09:15

Coucou ma tendre Quiizas ♥, oh tu es un amour ma belle merci pour ton joli compliment ♥, je te fais d'énormes bisous

carfax

, le 7 novembre 2015 à 21:58

bonsoir, comment vas tu? je t’avoue que je n'achète plus de produits en grande surface car je suis devenue exigeante hihi entre mes soucis de réactions et mon éthique envers les animaux. vive le bio ;) passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 09:17

Coucou ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? Ah d'un côté tu as tout à fait raison, parfois la compo fait peur ! je me tourne un peu plus vers le bio (on se demande pourquoi :P). Du moins j'essaye d'éviter les ingrédient trop cracra ! de gros bisous

carfax

, le 9 novembre 2015 à 10:16

ça va merci. bon début de semaine à toi, bisous!

misslolotte

, le 7 novembre 2015 à 22:38

Coucou ma belle
bon courage pour les dents de sagesses !
Merci pour tes avis sur tes produits
des bisous

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 08:55

Coucou ma chérie MissLolotte ♥, oh oui il en faut, merci pour ton joli passage ma puce et gros bisous

Sandee

, le 7 novembre 2015 à 23:49

Coucou ma belle! Merci pour tes avis! Je ne pense pas que Sourire t'en veuille ^^ Bisous

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 08:52

Coucou ma jolie Sandee ♥, merci pour ton beau passage ☺, hihi Sourire est un amour ♥, de gros bisous

Sandee

, le 8 novembre 2015 à 14:04

De rien! Passe une belle journée! Bisous

marocaine2coeur

, le 8 novembre 2015 à 14:36

Coucou, tu sais, vers 16 ans on m'a enlevé les 4 dents de sagesse avant qu'elles ne sortent car elles auraient bousillé 3 ans d'appareil dentaire. Et bien tu sais quoi ?!!! Je n'ai pas du tout gonflé !!! J'ai mis de la glace pendant quelques jours mais point de hamster à l'horizon !!! Du coup, j'espère que toi non plus tu ne gonfleras pas ...
Sinon je ne connais aucun de ces produits donc merci pour ton avis sur chacun d'eux.
Bon dimanche bisous

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 19:52

Coucou ma jolie Marocaine2♥ ☼, oh la chance ma belle ! Moi j'appréhende lol oh je l'espère aussi ! oh merci ma belle pour ton jolie passage, de gros bisous

Flor Bela

, le 8 novembre 2015 à 17:11

Coucou miss, si si j'ai tout lu, bravo pour ta licence :) et bon courage pour les dents !! moi je les ai toujours à mon age lol merci pour tes avis; bisousss

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 20:09

Coucou ma jolie Saphir ♥, oh merci ma belle courageuse ☼ et encore Thank you ! Oh mais toi tu es sage ma belle aussi ☺ ! de gros bisous

Flor Bela

, le 9 novembre 2015 à 13:55

hihihi sage comme une image je sais pas lol gros bisous ;)

Inconnu(e)

, le 8 novembre 2015 à 18:11

Bonsoir, eh bien, maintenant tu as de la place pour d'autres :o) Bisous

MilkyAway

, le 8 novembre 2015 à 19:50

Coucou ma chérie Émilie ♥, tu vas bien ? oh oui tu l'as dis lol de gros bisous

Lilou100

, le 8 novembre 2015 à 22:26

Salut miss, mauvaise nouvelle pour le produit L'Oréal, je l'aime bien !! Moi aussi j'aime bien le club Shiseido : ça fait longtemps que je n'ai rien commandé, j'économise pour un beau cadeau !! Le gloss comme le blush ont l'air biens, mais ce ne sont pas des couleurs que je porte... dommage ! Bonne soirée, bye

MilkyAway

, le 9 novembre 2015 à 21:00

Coucou ma jolie Lilou ♥, oh oui je suis un peu déçue :/ mais bon tant pis ! ah oui il y en a de beau, gros et nouveau !!!! ah dommage car iil est top ! de gros bisous

Vicchristine

, le 9 novembre 2015 à 00:27

hahahaahhaa moi aussi ça m'arrive parfois de me tromper dans les pseudos, mais le pire c'est de répondre à un sms... et le téléphone l'envoie au dernier interlocuteur qui a écris... ça m'est arrivé par deux fois sachant que je répondais à un autre interlocuteur... et j'étais sure d'être au bon endroit.... du coup maintenant je regarde à 10 fois avant de valider mon sms (heureusement riens e grave dans mes messages, mais ça peux être gênant...)

MilkyAway

, le 9 novembre 2015 à 21:06

Coucou ma belle Vicchristine ♥, OMG mais la même c'est vrai que c'est gênant ah mais ça m'est déjà arrivée avec les SMS sournois lol maintenant je revérifierais encore plus ! de gros bisous

tesss

, le 9 novembre 2015 à 15:47

coucou ma belle passe une bonne journée la gorge est enfin là mais d etemps en temps des petits pics bisous

MilkyAway

, le 9 novembre 2015 à 21:04

Coucou ma jolie Tesss♥, ah bon ça alors, c'est vrai que quand ça reviens c'est embêtant, de gros bisous

chouchousudiste

, le 9 novembre 2015 à 22:47

coucou beauté ça va ??? que de jolies choses, je suis très fatiguée donc j te souhaite juste une douce nuit

MilkyAway

, le 11 novembre 2015 à 18:09

Coucou ma chérie Aurélia ♥, ça peut aller mais il y a eu mieux et toi ? oh voui hein ! oh repose toi bien ma puce merci pour ton beau passage, de gros bisous

Danaé

, le 11 novembre 2015 à 16:50

Félicitations pour ton diplôme de Licence STAPS !
Un mauvais passage avec tes dents, pas drôle, allez bon courage...
Sympa le gloss cadeau de Shiseido
Bisous et bonne fin de journée

MilkyAway

, le 11 novembre 2015 à 18:22

Coucou ma belle Bleu ♥, oh merci ma jolie ! vivement que ce soit finit parce que c'est nul cette douleur, oh voui j'adoOore vraiment cette enseigne superbe ! de gros bisous

tesss

, le 11 novembre 2015 à 19:28

Bonsoir, miss me suis inscrite sur ta page, j irais voir demain bisous

MilkyAway

, le 11 novembre 2015 à 19:47

Coucou ma belle Tesss ♥, oh tu es un amour !!! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des échantillons par-ci, par-là...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale ! E ncore dans ma SDB à me tartouilliner le minois , j'adore m' occuper de moi et c'est souvent le dimanche car la semaine on n'arrête pas ! O n court , on vole , on sprinte , en ce moment avec ma Beauty Siiista ♥...

✢ Mini Battle ✢ [#01] : Les Minis Démaquillants

C oucou mes B.A S weeties, j'espère que vous allez passer un joli vendredi ! J e suis désolée les G irl' S pour ne pas être passé sur vos B logs, mais hier j'étais vraiment K.O . D e plus, je suis rentrée hyper tard à cause de petites complications , rien de grave juste une baisse de...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 017]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère vous allez bien en ce milieu de semaine ?! V raiment pour écrire un post , c'est The Prise de Tête ! J e me demande du coup à quoi ça sert l' étape embellissement de l' article si tout ce que tu as fait auparavant disparaît et que tes posts s'...

Adieu Petits Produits... [R.I.P. ✟ #20]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , O ui c'était une (très) petite pause le temps de réfléchir et une grande remise en question qui m'a beaucoup aidé à avancer par rapport à mon Projet et à mon B log ... J e suis un peu frustrée , c'est sûre, mais quitter B . A ♥ , ne solutionnera pas le...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 010]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que votre Mercredi se passera B ene ! J e suis exténuée ! E ncore une Wight Night ... J e m'habitue à force ou pas . P leins de dossiers à rendre, des oraux , de l' administratif , sans compter l' exam en fin de semaine et un Week semi- Cocooning ~ Semi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ✟ Produits Finis ✟ [RIP. 010]