twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 16 mars 2016 Beauté
Coucou mes B.A  Sweeties , j'espère que votre Mercredi se passera Bene! Je suis exténuée ! Encore une Wight Night... Je m'habitue à force ou pas . Pleins de dossiers à rendre, des oraux, de l'administratif, sans compter l'exam en fin de semaine et un Week semi-Cocooning ~ Semi Work It arrive !!! Si si Is Not Impossible les Nanas. Je suis en train de me faire mon propre P'tit Cahier Blogging pour tout gérer en Mode Busy Girl, pleins d'idées, des news rubriques & Co... Et tout cela pour bientôt ! Bref, aujourd'hui je voudrais vous talker de mes produits ayant quitté ma SDB, ce sont en prime des Little Coup de ...

It's The End...

Yeah Sweet Girl'S !

Photo ajoutée le 14/03/2016 à 22:21

• Gel Douche
Royale Bouquet Limited Edition - Black Raspberry & Fig, Body Wash, Baylis & Harding, 300 ml, ? €

Photo ajoutée le 14/03/2016 à 22:20

Ce qu'en dit Baylis & Harding"Marque principale dans le marché d'objets de première nécessité parfumés de salle de bains. Ils ont un enthousiasme unique pour la perfection, se concentrant sur l'accessibilité, la qualité et le design. En contrôlant de près le parfum, la mode et les tendances, Baylis et Harding peuvent apporter le meilleur dans l'innovation et le style ! Cette innovation dans l'industrie n'est pas passé inaperçue avec beaucoup de détaillants cherchant leur expertise."

Ce qu'en pense Milky : "Dur, dur de trouver des infos sur la gamme qui est totalement en anglais car c'est une marque provenant du Royaume-Unis, et c'est vendu sur Amazon. Ce sont mes grands-parents qui m'ont offert ce coffret avec Gel Douche & Lait pour le Body. La texture de ce gel douche se présente en gelée translucide et j'adoOore car ça fond directement sur toi et ça mousse subtilement. La fragrance est une tuerie je kifouille, c'est fruité et à la fois floral. La peau est douce, légèrement parfumée et nourrie, bon je mets quand met une bonne tartinade de crème !!! J'ai été conquise par cette jolie marque, pas déçue et j'en veux encoOore !"

ooo000OOOOOOO000ooo

• Eye-liner crayon
 Super Liner Mat Matic, L'Oréal, 9,90 €

Ce qu'en dit L'Oréal" Regard ultra précis, intensément mat. Ultra perfection d'un seul trait. Une texture gel, facile à appliquer."

Application :
L’Eye Liner se travaille toujours sur une paupière nue. Commencez par l’extérieur de l’œil, sur des cils gainés. Evitez de fermer l’œil et de tirer la paupière.

Ce qu'en pense Milky : "Je l'ai pris dans la teinte 01 Ultra Black qui est vraiment intense et met bien en valeur les n'oeil. Il est pratique par sa bonne prise en main, et son taille crayon basé au bout du stylo est vraiment ingénieux. Niveau traçage du trait "yeux de Biche SVP M'demoiselle" c'est easy même un Baby de 3 ans peut le faire... Bon mis à part si sa créativité est exacerbée et qu'elle te le bousille contre un mur. Bref, je pense me le reprendre car j'adoOore cette fusion entre liner & crayon, tu peux le régler et c'est vraiment cool, un bon Make-Up for Eyes."

O.K les girl's : je fais tout le contraire des explications... Bravo Milky ♥

ooo000OOOOOOO000ooo

• Huile anti-cellulite
 Huile Raffermissante Anti-Cellulite Bodytonic, Garnier, 150 ml, 11,90 €

Ce qu'en dit Garnier"L'Huile Raffermissante Anti-Cellulite Bodytonic lisse visiblement l'aspect de la cellulite et raffermit la peau tout en l'enveloppant d'un agréable parfum frais et tonique. Capturées à l'état pur, les huiles essentielles de citron, mandarine et pamplemousse sont de puissants actifs reconnus pour contribuer à vaincre la cellulite et améliorer la fermeté de la peau."

Résultats :
Immédiatement la peau est plus ferme*
- Après deux semaines l'aspect de la cellulite est visiblement lissé**
* Test consommateurs - 44 femmes
** Scorage clinique - 44 femmes

Application :
Formule légère pour tous type de peau.Appliquez l'huile en réalisant de petits mouvements circulaires sur les zones concernées.

Ce qu'en pense Milky : "Always (pas les protèges-slip) en Mode Che Guevara contre Satanas Cellulitas, je mène ma War !!! Cette huile je la kiffe sincèrement et je la préfère à celle que j'utilise en ce moment, car les effets sont bien présent en très peu de temps, la peau est vite lissée, j'ai moins de capitons... Bref, un produit que je recommande pour les impatientes comme moi et qui mène sa Petite Guerilla contre ce fléau (Beurk !). Pas trop onéreux, il m'a duré  + de 3 mois. Donc ça vaut vraiment le coup."

ooo000OOOOOOO000ooo

Voilou concernant mes Dear Dead Produits sont partit bien Loin ! J'ai hâte d'être à Jeudi car je vais de nouveau me transformer en Cochon d'Inde pour un Test Cosmétique avec Cosnat que je n'ai Never fais. Il s'agit de tester une Mousse Visage en 2 sessions, je vous en reparlerai bien sûre.

I'm So Happy

Photo ajoutée le 14/03/2016 à 23:18

Sur le Blog "Les Bons Plans de Naïma", Naïma ♥ proposait un concours en partenariat avec la marque Melvita afin de gagner L'Or Bio - L'Huile Extraordinaire Bio qui est un BEST-SELLER... J'ai donc eu la chance d'être l'une des 3 heureuses élues !!! Un grand merci à toi ma belle Naïma ♥ pour ce magnifique futur test ! Je vous partagerai bien sûre mes avis mes Sweeties ♥

Photo ajoutée le 14/03/2016 à 22:09 

Thank You la B.A ♥ Team pour cette belle "Sélection de la Team" 

Et vous mes Jolies quels sont vos produits Out ?

P.S : Voici un Bon-Plan avec le mag ELLE vous avez la crème Time Filler de Filorga en 30 ml...

Photo ajoutée le 14/03/2016 à 22:06

En cliquant sur l'icône FB vous retrouverez les Bons-Plans mag sur ma Page Official mOuAhAh... Alors merci qui ? Merci encore ma belle Naïma ♥

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30      Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30      Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34       Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

ptitesesse

, le 16 mars 2016 à 04:49

Coucou merci pour tes avis bonne journée gros bisous

Meili

, le 16 mars 2016 à 07:16

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette huile garnier, elle semble bien efficace, faudrait que je la teste, quant au crayon l'oréal il me plairait complètement, car j'ai trop de mal avec les eye liner pinceau, par contre je ne connais pas Baylis & Harding ! bonne journée ♥ biz

cottleya

, le 16 mars 2016 à 08:03

Coucou, merci pour tes avis, bravo pour ta sélection. Bises

quiizas

, le 16 mars 2016 à 08:26

Coucou jolie Milky, oh ben j'espère que tu vas arriver à dormir un peu quand même sinon tu vas être naze :/ Hihi j'ai hâte de connaitre ce nouveau test en mode cochon d'inde !! Bisous ma toute belle, bonne journée

steppedk

, le 16 mars 2016 à 08:44

salut courage pour tout ton taf pour l'école , j'espere que tu est pas trop fatiguer et que tu tiendra le coup audjourd'hui ... chouette produits que tu a fini merci a toi pour ton avis
bisous belle jurnée

jodanelle

, le 16 mars 2016 à 09:04

hello miss ! je ne connaissais pas cette marque Baylis & Harding
bon quand même je doute que tu aies beaucoup de capitons ....
bisous bonne journée working girl

jujup34

, le 16 mars 2016 à 09:18

Coucou, merci pour tes avis, bravo pour ta sélection, c'est vraiment une super marque. Bisous et belle journée

ladyamandineg

, le 16 mars 2016 à 09:22

bonjour Milky
tu es en mode bipbip coyote lol beaucoup de choses de prevu dans ton programme.
le eye liner me plairait, il doit être ultra simple à utiliser , l'huile Garnier j'avais déjà lu des avis positifs dessus et le dernier de tes produits je ne connais pas !
bravo pour ta selection Melvita :)
passe une très belle journée, bises :))

Marie1967

, le 16 mars 2016 à 11:34

coucou ma chérie, tu as l'air débordée avec tout ce que tu as à faire ... courage ! merci pour tes avis et bravo pour ta sélection ! bonne journée et gros bisous ma puce, Marie

Lililou11

, le 16 mars 2016 à 11:50

Coucou, bravo pour ton test !
Et je prends note de cette huile anticellulite
Bisous :)

tesss

, le 16 mars 2016 à 11:54

Coucou ma belle, tu sais où l'ont acheter tes grands parents le produit anglais ? Bisous

carfax

, le 16 mars 2016 à 12:46

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis produits, je n'en ai testé aucun. et bravo pour ton gain. passe un bon mercredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 16 mars 2016 à 14:29

Hello ma belle :) merci pour tes avis, je me note l'huile ;) et bravo pour ton gain :) G Bisous

coco62800

, le 16 mars 2016 à 15:43

Coucou, merci pour ces avis, j'avoue que tu me tente avec cette huile, très rare de trouver un produit efficace pour peu chère, en ce moment je cherche ahah donc je note pour celle de Garnier. Des bisous ;-)

angemarie

, le 16 mars 2016 à 16:18

Le packaging du gel douche est superbe .
J'espère que tu vas réussir à dormir un peu joli cobaye ☺
Plein de bisous et bravo pour ton futur test

PoumPoumPidou

, le 16 mars 2016 à 16:29

coucou
merci pour ton article on retrouve bien ta façon a toi pour tes article tu te distingues de tous le monde il y a tous ce qui faut !!!! bravoo bisous
et bon mercredi

GIULIA

, le 16 mars 2016 à 21:15

coucou ma belle
je vais faire lire ton blog à ma fille pour qu'elle en prenne de la graine au niveau boulot
car la c'est piano piano et le passage en 1ere s'annonce difficile...
sinon ton huile contre le flamby me tente bien si elle donne des résultats
bon courage
bizzz

pigletine

, le 16 mars 2016 à 21:50

mdr la satanas cellulitas!! :) Et bravo pour l'or bio, elle est super cette huile! Bisous

, le 16 mars 2016 à 22:12

Bravo pour ta selection :)
Ce gel douche doit sentir super bon
J'adore la marque Melvita hâte de lire ton avis
Des bisous :)

misslolotte

, le 16 mars 2016 à 22:38

Coucou ma belle
alors je gel douche donne tres envie ^^
bonne soirée

ptitesesse

, le 17 mars 2016 à 03:40

Coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne journée gros bisous

carfax

, le 17 mars 2016 à 10:11

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

tendenss

, le 17 mars 2016 à 13:28

Coucou Milky,
Tous mes vœux de réussite pour tes exams, et merci pour cette belle présentation de tes produits finis.
Moi, j'aimerais que Benefit réédite "Bad Gal Plum", un mascara.
Bisous

JulieBergonzi

, le 17 mars 2016 à 15:57

Coucou ma belle, un article très sympa! Bisous

cia24

, le 17 mars 2016 à 17:41

Coucou la miss, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits. Je te souhaite une belle soirée.
Bises

Inconnu(e)

, le 17 mars 2016 à 21:04

Coucou, à mon grand regret l'après-shampoing et le masque kératine & ricin que je ne pourrais pas racheter de si tôt (snif) et je suis à la fin de la crème visage délicat la fare qui pareil ne retrouvera pas sa place de suite (re snif) !!! Bisous ma jolie

Sandee

, le 17 mars 2016 à 22:40

Coucou ma belle! Merci pour tes avis! Bisous

ptitesesse

, le 18 mars 2016 à 02:49

Coucou bon week-end gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des échantillons par-ci, par-là...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale ! E ncore dans ma SDB à me tartouilliner le minois , j'adore m' occuper de moi et c'est souvent le dimanche car la semaine on n'arrête pas ! O n court , on vole , on sprinte , en ce moment avec ma Beauty Siiista ♥...

Produits Finis [RIP. 004]

C oucou mes B.A P uces comment allez-vous en ce petit L undi ? I l a fait beau à Marseille avec un peu de vent, mais ça ne nous a pas dérangé avec ma S uper C op's O phé ☺ et son B ébou ♥ à flâner R ue d e R ome & de passer une E xcellente J ournée à ses côtés .... J e voulais vous...

Produits Finis [RIP. 003]

C oucou mes B.A A dorées comment allez-vous en ce F riday ? P ersonnellement, je suis Fracas ... La FAC me pousse à bout, mais c'est un bon moyen aussi pour montrer ce que j'ai sous le B idon vu qu'il croit en moi .... B ref, tout comme mes P roduits, je suis Finie ... ou Pas ( mais non je Blague...

Milky Brumée ... ☼

C oucou mes B.A M isstouflettes, un petit Week Mi - Cocooning & Mi - W orkage de cours s'annonce ! Ç a ne va pas être de tout repos ... M ais je m'en contre-fiche , car la semaine pro je reprend le sport à D onf' (parce que 3 semaines de gras OMG ! Ce n'est pas mon truc ) B ref, aujourd'hui je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Milky Brumée ... ☼