twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 18 mai 2016 Beauté

Coucou mes B.A Sweeties , comment allez-vous en ce amazing mercredi ? C'est fou comme ma journée est remplie, pas vous ?! Vers la fin de l'après-midi, je pense faire un Little tour à la plage, c'est magnifique et ça m'apaise... Hier, je suis allée à la fac parler avec ma belle secrétaire Hélène que j'adoOore ! J'ai croisé un de mes anciens tuteurs qui a tout fait à travers ses gestes pour me faire culpabiliser, mais ça ne marche plus sur moi (à vrai dire heureusement qu'elle était avec moi ma jolie Hélène, sinon je serai tombée dans le panneau...). Bref, aujourd'hui je vais vous montrer mes R.I.P...

Adios...

I Will Survive... or Not !

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 16:26

• Démaquillant
Solution micellaire démaquillante peaux sensibles, sèches, irrités ,BYPHASSE - 500 ml, 3,50 €

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 16:27

Ce qu'en dit BYPHASSE"La solution micellaire BYPHASSE dernière génération est une eau nettoyante composée de micelles (petites particules de tensioactifs) qui vous garantit un démaquillage en douceur du visage, des yeux et des lèvres. Grâce à sa formule sans savon, sans colorant et sans parabène. Les micelles contenues dans sa formule assurent un nettoyage parfait sans effet gras ni rinçage."

RÉSULTAT
Un nettoyage et démaquillage en profondeur tout en évitant le dessèchement de votre peau.

CONSEILS D'UTILISATION
Appliquer quotidiennement sur le visage à l'aide d'un coton pour un démaquillage et un nettoyage tout en douceur.

Ce qu'en pense Milky : "J'aime bien car il démaquille tout en douceur, ma peau ne tiraille pas et n'est pas asséchée. Il n'y a pas besoin de trois tonnes de produits pour retirer le Make-Up, ni de 6 milliard de cotons... Ouais, je sais il faut vraiment que je passe le cap du coton ré-utilisable ! Je n'ai pas le visage gras après et  j'apprécie beaucoup car je ne supporte pas cet effet d'avoir mis ma tête dans une friteuse... Et puis j'ai l'impression de n'avoir pas fait ma mission démaquillage du soir/matin ! Ce qui est cool c'est sa contenance pour un prix mini !"

ooo000OOOOOOO000ooo

• Douche Crème

Douche Crème Extra Doux à la Fleur d'Oranger, Le Petit Marseillais - 250 ml 1,65 €

Ce qu'en dit Le Petit Marseillais"La douche crème fleur d'oranger lave en douceur et hydrate la peau. Onctueuse et facile à rincer, sa mousse libère un parfum raffiné et délassant. Votre peau est douce, hydratée et nourrie."

Ce qu'en pense Milky : "Cette crème de douche est une tuerie au niveau des naseaux ! La fleur d'oranger on la sent bien et puis ça donne de la fraîcheur et un aspect vivifiant (Milky vrille complet, arrêtez-là SVP). Sa mousse est légère et ce produit hydrate bien la peau, car elle est moins sèche que d'habitude. Bon ça ne remplace pas le lait ou une  huile pour le corps, mais c'est pas mal quand même. J'aime bien les gels douche et crèmes de douche de cette marque car les parfums sont à tomber !"

ooo000OOOOOOO000ooo

• Anti-Cellulite

Roll-On anti-cellulite Rebelle, Garnier125 ml10,00 €

Ce qu'en dit Garnier"Le Roll-on body tonic est-il fait pour moi? Oui, si sur certaines zones comme les cuisses ou les hanches, vous avez de la cellulite qui résiste à tous vos efforts pour la déloger. La nouvelle formule de Roll-on anti-cellulite rebelle bodytonic est le nouveau traitement de choc contre l'aspect cellulite. Sa bille renforce le massage pour amplifier l'efficacité du produit. Sa formule contient un actif déstockant, la Lipo-caféine, et un extrait d'agrume aux propriété drainantes pour favoriser l'élimination des graisses. L'aspect cellulite s'estompe, les capitons sont visiblement lissés."

CONSEILS D'UTILISATION
Libérez le gel en effectuant de petits mouvements circulaires avec le Roll-on et répartir le produit sur l'ensemble des zones à traiter. Insistez sur le massage par un enchaînement de frictions rotatives en faisant glisser la bille sur le gel. Favorisez à la main la pénétration par une série de mouvements appuyés jusqu'à l'absorption totale du produit.

Ce qu'en pense Milky : "Ce gel est super, mais je trouve la bille un peu limite dans le massage en fait ! Peut-être que je suis habituée à plus d'artillerie lourde pour ma lutte contre Satanas Cellulitas. Donc du coup, j'applique le produit partout sur les zones mis en quarantaines pour l'été et je massouille mes cuissasses ! Le produit sent bon les agrumes, ce n'est pas trop chimique du genre déo de WC. J'ai noté une amélioration côté raffermissement de la peau avec un peu moins de capitons. Je trouve qu'il fait un good job et j'aime bien en général les produits anti-cellulite de garnier!"

ooo000OOOOOOO000ooo

Voilà mes belles pour ces produits terminés ! Je vais faire du ménage et faire pleins de choses sur ma CheckList ! Voui je sais je suis une fana de List, il y en a partout  chez moi MDR !

Voici un Little Bon-Plan...

Photo ajoutée le 18/05/2016 à 11:49
 (Cliiickouillez sur l'image )

BIOTHERM

Et vous mes jolies votre stock baisse ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Lililou11

, le 18 mai 2016 à 14:17

Coucou, je n'en connais aucun !
Moi aussi je fais un peu de vide
Bisous jolie Milky :)

Flor Bela

, le 18 mai 2016 à 15:10

Coucou my sweetie Milky :) ça fait du bien de faire du vide :) moi j'essaie aussi pour pouvoir tester de nouvelles choses :D des bisous

jodanelle

, le 18 mai 2016 à 15:27

coucou de jolis produits adoptés dans ta salle de bain, de mon côté jamais accroché aux biphasés, profite de la plage chanceuse, bisous bonne jounrée

Marie1967

, le 18 mai 2016 à 15:27

coucou ma chérie Milky , j'adore ces gels douche ! je fais du vide mais je rachète aussitôt donc j'ai mes placards toujours bien remplis ... Bon AM et gros bisous , Marie

Virgomonde

, le 18 mai 2016 à 15:32

Merci pour tes avis ! Je n'utilise aucun de ces produits.
Mon stock baisse mais augmente beaucoup en ce moment !!! ;)
Bise

Angela_2_113

, le 18 mai 2016 à 15:37

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
J'ai déjà utilisé le Roll-On anti-cellulite Rebelle.
Par contre, je pense que tu as fait une erreur dans ce qu'en dit la marque.
Tu as mis Le Petit Marseillais, alors que c'est un produit de Garnier.
Bon après-midi.
Bises.:-)

Boni

, le 18 mai 2016 à 16:25

Tu veux savoir si mon stock baisse ???
Euh ..... non pas vraiment !!!!!!!!!
Mais c'est pas ma faute, c'est celle des promos !!!!!!!!!!!
oups !!!!!!!!!!!!
Bon courage pour vaincre ta satanas cellulitas
Moi j'ai décidé de lui fiche la paix
De toute façon, elle n'en fait qu'à sa tête ^_^
Bisous bisous SweetyKitty

Meili

, le 18 mai 2016 à 18:00

Bonjour, la crème de douche LPM à la fleur d'orange est une de mes préférée, qu'est ce qu'elle sent bon et aussi quelle douceur pour la peau.
Le gel amincissant a l'air de bien fonctionner sur toi, le massage y est pour quelque chose, et puis avec cet extrait d'agrumes tu dois avoir la peau lisse, je note sa référence !
Biz du soir ♥

angemarie

, le 18 mai 2016 à 20:34

Merci pour tes avis , j'espère que tu auras bien profité de la plage ma belle , bonne soirée , bisous

cia24

, le 18 mai 2016 à 20:35

Coucou ma belle, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits.
Merci également pour ce bon plan.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 20:39

coucou ma belle de beaux produis tout ça. Y'a tout qui me plait ;-)
moi j'essaie de le baisser mais il remonte aussitôt
y a un truc que j'ai pas du bien piger ((^_^))
bizzz

ladyamandineg

, le 18 mai 2016 à 21:07

coucou Milky
merci pour tes avis :) je serai assez tentée par l'eau micellaire
et rohh la chance d'aller se délasser sur la plage ...
passe une tres belle soirée, bises :))

misslolotte

, le 18 mai 2016 à 21:33

Coucou ma belle
J'en n'est testé aucun , Merci pour tes avis
bonne soirée

Sandee

, le 18 mai 2016 à 22:12

Coucou ma belle, merci pour tes avis! Les gels douche Le Petit Marseillais sont top! Bisous

BeautyRK

, le 18 mai 2016 à 22:54

RIDICULE le tuteur.

méli-beauté

, le 18 mai 2016 à 23:08

Coucou, merci de tes avis.
Bis

ptitesesse

, le 19 mai 2016 à 04:56

Coucou merci pour Tes avis bonne journée gros bisous

quiizas

, le 19 mai 2016 à 08:16

Coucou la belle, c'est bien que tu ne sois pas tombée dans le panneau avec ton ancien tuteur !!! Merci pour tes avis, et bon courage pour tes listes (moi aussi j'en fais beaucoup^^) Gros bisous bonne journée

carfax

, le 19 mai 2016 à 09:15

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. 3 produits que je n'ai pas testé. passe un bon jeudi et à bientôt!

muriel2222

, le 19 mai 2016 à 13:31

Coucou Milkylavideuse ♥
Comme il est agréable de voir ses stocks diminuer....
Bisous et belle journée ☼

steppedk

, le 19 mai 2016 à 16:22

coucou ah le stock il est plein mdr; je vide beaucoup mais j'ai etez un peu chanceuse et alors j'ai de quoi mdr
ton biphase me plait et le dernier j'y croit pas trop a des produits comme ça mdr
bisous

carfax

, le 20 mai 2016 à 10:04

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

tesss

, le 20 mai 2016 à 13:12

Coucou miss de gros bisous, tu me fais rire avec tes posts ahaha hihi, ahhhhhh hue ^^ oh oh oh ^^, dur dur d'en terminer mais un shampoing devrait enfin partir et un fap bientôt(1 an le fap tous les jours) ^^Vais pas y mettre 15 couches quand même ? Lol

cottleya

, le 23 mai 2016 à 14:16

Coucou, merci pour tes avis.
J'adore tes photos tu les fais sur quel site ?
Bonne après midi ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 23 mai 2016 à 18:38

Coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces produits, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Milky ♥ Vs Panda-Killer [First Round]

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous allez passer un Super Vendredi ! J e suis stupéfaite Juillet nous a attaqué par surprise , oui j'en reviens toujours pas ! L e temps s' envole à une vitesse ... B ref, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui défie Panda-Killer ... O ui...

Le Coup de ❤ de la Semaine [13-02-13]

Coucou mes Copines B.A, Alors voilà aujourd'hui je vous présente mon Gros Coup de ❤ de la Semaine et il reviens à ..... TADAM : la "BB crème" de Garnier "Soin Miracle Perfecteur" couleur "Foncé" Je l'ai acheté lundi, l'ai testé aujourd'hui et je n'ai qu'un mot à dire EXTRA !!!! Ma Soeur...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 009]

C oucou mes B.A M imiss, j'espère que tout va bien ce Lundi ? U n brin de soleil et du vent mais ça va, il ne fait pas trop frisquouillet . U ne mini-période de vacs ça fait pas de mal , même si je W ork I t mes satanés cours ça va finir par payer un jour ! J 'ai pleins de projets en tête...

Secret Mask & Milky [I]

H i ! les B.A P upuces, comment allez-vous aujourd'hui ? J e vais enfin vous parler de mes T ests via l' Offre de notre Supra B.A Emeline85 que je remercie beaucoup et de Secret Mask qui est une E nseigne G énéreuse & G éniale .... S urtout un grand Thank's à Marie ♥ de Secret Mask pour ses...

Test & Échantillonnage [007]

C oucou mes B.A M isstouflettes, j'espère que vous allez bien en ce Thursday ? J e dois être dans une période " Shouckmoune " avec tous ce qui m' arrive en ce moment vivement que ça s' arrête ... A près un entraînement à l' Oral de mon stage assez bien avec mes tuteurs ( Stress à son pic)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Test & Échantillonnage [007]