twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 14 novembre 2016 Beauté
Coucou mes Sweeties Girl'S,

Je vous souhaite un bon début de semaine !!! Je ne sais pas vous, mais en ce moment j'ai du mal à m'endormir et à sortir de mon Bed le matin. En même temps c'est la période dépressive de l'année... Tu sors de chez toi il fait nuit et quand tu rentres il fait aussi nuit (#Milkyprendtesgouttes) ! Je pense que je vais prendre des vitamines, pour me requinquer un peu. Bref, assez parlé de #mylife, je vais vous donner mes avis sur mes Finish Products !

GooodBye Baby !

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 20:48

Beurre Corps Super Nourrissant - Sephora – 95 ml, 5,95 €

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 20:46

Ce qu'en dit Sephora : "Tartinez sans modération ce « champion » de l'hydratation pour le corps ! Grâce à l'HydroSenn+™, l'actif ultra hydratant de la gamme qui adoucit et assure un confort parfait, l'hydratation est immédiate et longue durée. Sa texture ultra-riche au beurre de karité le rend tellement moelleux ! Il fond sur la peau et la nourrit intensément, sans laisser de film gras."

Ce qu'en pense Milky : "Je trouve ce Beurre Extra ! Il ne colle pas, fond sur la peau et la texture est ni trop grasse, pâteuse ou trop liquide. C'est la 1 ère fois que je teste un Beurre pour enduire mon body et j'en suis très satisfaite, moi qui pensais que j'allais luire comme si je me tartinais du vrai Butter, ce ne fut pas le cas. Ma peau est nourrie, lisse, bien hydratée et douce au toucher. Ben oui Great Job Sephora !"

ooo000OOOOOOO000ooo

Dissolvant Doux, Gamme Couleur Nature - Yves Rocher – 100 ml, 5,90 €

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 20:47

Ce qu'en dit Yves Rocher : "Vous souhaitez un dissolvant efficace et doux ? Ce dissolvant est pour vous. Des ongles parfaitement démaquillés ! Ce Dissolvant Efficacité et Douceur élimine le vernis rapidement‚ facilement‚ sans dessécher. Sa formule sans acétone‚ enrichie en Huile d'Amande Douce issue de l'agriculture biologique‚ respecte l’ongle et son contour. Les ongles sont propres et nets."

Son + : Une formule sans acétone pour un démaquillage tout en douceur des ongles.

Ce qu'en pense Milky : "Ce dissolvant est devenu un de mes produits chouchous ! Il est formulé sans acétone (ce qui est agressif pour les ongles en retirant sa couche nutritive) ; ou du moins avec de l'ethyl d'acétate qui est nettement moins agressif pour nos nails. Le produit en question n'arrache pas trop le nez. Quand je retire mon ancien vernis, mes ongles sentent bon, le démaquillage est parfait et ne laisse aucune trace. Généralement je laisse mon coton sur mes ongles, puis je frotte doucement et le tour est joué ! Encore un produit au Top du Top."

ooo000OOOOOOO000ooo

Dentifrice Triple ProtectionMenthe Fraîche - Aquafresh®75 ml, 1,79 €

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 20:47

Ce qu'en dit Aquafresh® : "Lors du brossage, le fluor actif est absorbé par les dents pour renforcer et fortifier l’émail. Le dentifrice Aquafresh® Triple Protection Menthe Fraîche aide également à maintenir des dents propres, des gencives saines et une haleine fraîche. Avec Sugar Acid Protection, protection grâce au fluor, une barrière se forme pour protéger la surface des dents contre les attaques acides des sucres."

Ce qu'en pense Milky : "Un dentifrice que j'aime beaucoup, la preuve j'ai repris le même et ça change du Signal ! Celui-ci n'a pas un goût extra fort où tu as l'impression de perdre tes gencives et par la même occasion tes papilles gustatives (parce qu'il y en a bonjour !). J'ai remarqué que j'avais les dents moins sensibles aux températures, par contre il faut que je trouve une solution pour mes gencives qui saignent rien qu'a l'approche de ma brosse à dent . Bref, j'aime bien avoir la bouche fraîche et saine avec ce dentifrice."

ooo000OOOOOOO000ooo

Voilà voilà ! Des produits que j'ai vraiment bien aimé (pour une fois ). Je pense que je vais me reprendre le dissolvant YR, en plus ça tombe bien, j'ai reçu une offre très alléchante dans ma BAL de leur part !  Aller, je vous laisse j'ai une Wonder journée très chargée...

Et vous les Girl'S, des R.I.P ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 10:09

coucou Milky
comme toi je n'aime pas cette periode de l'année, peu de lumiere, le temps froid, brumeux et pluvieux .... vivement l'été lol bon ok il faudra attendre :))
je ne connais pas le dissolvant YR mais il est intéressant, le dentifrice, je le connais mais j'utilise sensodyne conseiller par mon dentiste et je le trouve top !!
passe un très bon début de semaine, bises :))
ange sauvage

steppedk

, le 14 novembre 2016 à 10:22

salut ma belle, j'ai aussi le dissolvant j'aime bien aussi
je voit qu'on est toujours des inconnue mdr steppedk bisous

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 10:41

Coucou! je ne pensais pas que le beurre Sephora était de bonne qualité, j'ai la peau de croco, il me faut du balèze pour hydrater ma peau. A voir du coup^^
Pour les gencives qui saignent, j'avais le même problème que toi! j'ai reçu dernièrement un bain de bouche Sanogyl a tester et en fait, depuis que je l'utilise, mes gencives ne saignent plus. (je l'utilise bien entendu avec un dentifrice exprès pour ce type de problème^^)
Bises et belle journée :-)

sonadora

, le 14 novembre 2016 à 11:05

Coucou ! Merci pour tes avis :)
Je vois que tu es inscrite sur igraal, je te recommande plutôt Ebuyclub pour le cashback, il est mieux et tu peux demander un paiement à partir de 10 € ;)
Si ça t'intéresse, je peux te parrainer !
Mon blog BONS PLANS :  ici 

cia24

, le 14 novembre 2016 à 11:14

Coucou miss, ah oui quel temps déprimant !!!!
Merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits.
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 11:40

je n'ai testé aucun des 3 ! j'adore les body butter (par exemple body shop !) .. belle journée à toi bisous iietoiledemerii Estelle ;-)

Meili

, le 14 novembre 2016 à 12:41

Bonjour, j'avais testé ce beurre corporel Séphora et j'avais été très satisfaite de son hydratation, par contre je n'aime pas trop son parfum,
Biz de Meili ♥

sam2586

, le 14 novembre 2016 à 13:38

Coucou miss , merci pour ces avis :) je viens de commander le dissolvant doux de chez Yves Rocher et j'en suis très satisfaite :) !! Bonne journée bisous , sam2586 !!

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 14:18

Merci ma belle pour tes avis , je ne connais aucun de ces produits .
Plein de bisousssss angemarie

Lililou11

, le 14 novembre 2016 à 15:29

Coucou, je ne connais que le dissolvant
Merci pour tes avis
Bisous Milky :)
Lililou11

quiizas

, le 14 novembre 2016 à 18:07

Coucou ma belle, c'est vrai que c'est pas la période où on a le plus de peps lol. Plein de bisous (Quiizas)

jolieange

, le 14 novembre 2016 à 18:17

Coucou je ne connais aucun des produits ...
bonne journée des bsx
Jolieange

carfax

, le 14 novembre 2016 à 18:21

bonsoir, comment vas tu?
j'ai longtemps utilisé ce dissolvant aussi, il est pas mal.
pour le dentifrice, j'avais le même souci de gencive que toi. j'ai longtemps utilisé vandemecuum fluor et plantes spécial gencives qui saignent pour me les réparer et ça fonctionnait vraiment bien. maintenant je consomme plus clean et je prends des dentifrices à la propolis. je n'ai plus de saignements non plus.
passe une bonne soirée et à bientôt!
carfax
 ici 

cottleya

, le 14 novembre 2016 à 20:58

Coucou, comment vas tu ?
Merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Angela_2_113

, le 14 novembre 2016 à 21:33

Coucou ma belle, Merci pour tes avis. Belle soirée. Bisous.♥ Angela

rudy241

, le 15 novembre 2016 à 09:16

Hello, merci de tes avis, je n'ai pas testé ces produits mais je connais les marques. Bises !

KATELL1

, le 15 novembre 2016 à 16:11

Avec le temps tristounet, on manque toujours un peu de peps. Bonne journée miss. Bises

misslolotte

, le 15 novembre 2016 à 21:22

Coucou ma belle
Comment va tu? Merci pour tes avis bonne soirée bisous
Beauté By Lolotte

GIULIA

, le 15 novembre 2016 à 21:47

coucou ma jolie Milky comment vas tu?
ahaha je viens d'acheter Aquafresh et Girl Power se plaint qu'il arrache
bizz Giulia

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 00:52

Merci pour tes avis :)
J'ai les gencives très sensibles aussi c'est problématique ça
Des bisous
Bettychoice

Paraiiso

, le 17 novembre 2016 à 20:25

Les pseudos sont revenus, alléluia :P Mais pas les votes !
De bons produits alors !
Des bisouus ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

Adieu Petits Produits... [R.I.P. ✟ #20]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , O ui c'était une (très) petite pause le temps de réfléchir et une grande remise en question qui m'a beaucoup aidé à avancer par rapport à mon Projet et à mon B log ... J e suis un peu frustrée , c'est sûre, mais quitter B . A ♥ , ne solutionnera pas le...

Les minis dans ma Salle de Bain...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toute bien en ce début de Week ?! Ç a ne sera pas de tout repos pour moi entre la paperasse , les dossiers et rapports pour mes cours à rendre ; mais j'aurai un peu de temps pour blogger et vous faire un p'tit coucou ! J 'ai commencé un...

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce deuxième jour de la semaine ?! J e reviens d'un peu plus d' 1 mois de non-publications c'est comme si j'avais fait en quelque sorte, une cure de désintox . J 'avoue que cela ne m'a pas fait trop de mal , seulement, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]