twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 23 décembre 2016 Beauté
Coucou mes Sweeties Girl'S,

Je vous souhaite un bon J-1 before Noël ! Je pars travailler à Ikea et demain aussi, c'est un peu la loose mais bon, plus de place pour les congés de cette période  ! Tout mes gifts de Noël ont été fait et heureusement que je m'y suis prise extrêmement à l'avance, cela évite une Course contre la Montre en mode acharnée. Bref, aujourd'hui je vous parle de mes chers petits R.I.P. et il y a foule dans ma SDB qui attendent leurs tours...

In The Basket !

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 12:46

Déodorant Spray Invisible Pure, Rexona Women - Rexona – 200 ml, 3,50 €

Ce qu'en dit Rexona : "Déodorant Anti-transpirant pour 48h de protection. Ne craignez-plus de porter les robes noires que vous aimez ! Osez brillez en noir avec Rexona Invisible."

Ce qu'en pense Milky : "C'était un de mes préférés ! Il ne m'irritait pas, je sentais bon après le sport, il remplissait toutes ses missions ! Jusqu'au jour où ben je pense que mon corps s'y est habitué, je ne sais pas comment vous dire... Mais complètement inefficace, il fallait que je m'auto-bombarde et ce n'était pas le but. Je suis donc retourné aux déos billes plus sûrs, dommage, parce que les déos sprays c'était my life !"

ooo000OOOOOOO000ooo

Eau Démaquillante Micellaire, Soin Fraîcheur - Nivea – 200 ml, 5,27 €

Ce qu'en dit Nivea : "L'eau démaquillante Micellaire Soin Fraîcheur 3en1 est idéale pour les peaux normales à mixtes, elle nettoie, démaquille et rafraîchit la peau. Sur le coton, les micelles contenues dans l'eau micellaire agissent comme des aimants pour attirer et capter les impuretés telles que le maquillage ou la pollution. Elle est formulée à base de Dexpanthénol et enrichie en Vitamine E procure une agréable sensation de fraîcheur. Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique."

Ce qu'en pense Milky : "Ce démaquillant est vraiment très efficace, il retire toute traces de Make-Up, ma peau est aussi fraîche ; sur ça rien à redire. Par contre j'aime moins quand elle me tiraille juste après, et elle est toute asséchée ! Ce n'est pas cool du tout, mais quand j'ai vu la compo avec M. PEG-40 & Co... Ben, j'ai vite compris ! Dommage de mettre des tas de cochonneries dedans. Depuis, je me suis remise à utiliser l'huile de Coco, plus gras, certes, mais plus efficace et moins agressif pour ma douce peau! "

ooo000OOOOOOO000ooo

Huile Anti-Cellulite Tonifiante - Le Petit Marseillais – 150 ml, 9,00 €

Ce qu'en dit LPM : "Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, nous avons associé 3 merveilleux ingrédients dans cette Huile Anti-Cellulite Tonifiante. Sa texture légère facilite le massage en pénétrant rapidement sans laisser de film gras, et apporte un parfum frais et tonifiant. Pour une action ciblée, massez-vous matin et soir, toujours en mouvement circulaire sur les zones concernées. Votre peau est plus lisse, l’aspect peau d’orange visiblement atténué : votre silhouette est affinée."

Ce qu'en pense Milky : "Une huile minceur, que j'aime beaucoup ! Elle ne colle pas, elle pénètre facilement avec de "légers" massages (jsuis une barbare donc léger je ne connais pas lol). Sa texture est vraiment parfaite, son odeur une tuerie on se croirait en balade à la mer.J'ai bien remarqué les effets aux bout de 2 semaines et en étant assez assidue. Une peau plus douce, hydratée et lisse ! C'est un jolie Coup de ♥, en plus de faire un Good Job."

ooo000OOOOOOO000ooo

Voilou pour mes R.I.P. ! Je vous souhaite à toutes & tous de passer un joli réveillon en famille, entre amis... Et que le bonheur & la magie de Noël vous embaument ! Je vous retrouve mercredi pour un prochain post !

Et vous les Girl'S, quels types de produits avez-vous finis ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

18 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

xaphie

, le 23 décembre 2016 à 08:07

salut Milky, j'adore la poubelle qui se déplace !! trop rigolo !!
je connais l'huile le Petit Marseillais et l'utilise parfois avec une célèbre ventouse..
moi j'ai finis un soin contour des yeux, gels douche, rien de folichon..
bon Noel à toi aussi.. gros bizzzz

MilkyAway

, le 23 décembre 2016 à 21:11

Hi ! ma belle Xaphie ♥, je l'ai trouvé top aussi lol ! Ah oui j'adore trop cette huile ! de gros bisous

veronusa

, le 23 décembre 2016 à 09:00

salut
je coànnais le Rexona et le LPM,mais au contraire de toi,je n'ai pas été tres assidue et reguliere,donc pas vu des effets
bisous

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 12:37

Hi ! ma belle Veronusa ♥, ahah voui l'infidélité aux produits je connais ça lol ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 23 décembre 2016 à 09:51

Coucou ma Belle :-)
L'huile du Petit Marseillais me tente beaucoup, je note!
C'est vrai qu'il y a un bout de temps, ça m'était également arrivé qu'un déo ne fasse plus effet.
C'est bizarre qu'un produit n'agisse plus d'un seul coup, on sait pas pourquoi :-/
Gros bisous jolie Milky

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 12:39

Hi ! ma belle Morticia ♥, ah cette huile est vraiment bien ! Oui je ne sais pas pourquoi non plus mais c'est assez bizarre surtout avec les déos ! je pense que notre corps s'y est habitué ! de gros bisous

manon4

, le 23 décembre 2016 à 09:56

coucou, merci pour tes avis , pour ma part j'utilise le plus souvent les déo billes car les spray me font éternuer , ouais j'suis une meuf chelou ^_^ bisous

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 13:26

Hi ! ma jolie Manon ♥, ahah on est deux alors ! je pense que c'est à cause des cochonneries qu'ils mettent dedans !!! de gros bisous

Marie1967

, le 23 décembre 2016 à 11:26

coucou ma chérie Milky, j'espère que tu vas bien ! merci pour tes avis sur ces différents produits ! je te souhaite de très belles fêtes ma puce et je t'embrasse, Marie

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 13:27

Hi ! ma jolie Marie ♥, ça va et toi ? oh c'est gentil ! merci à toi aussi ! pleins de gros bisous

carfax

, le 23 décembre 2016 à 11:28

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'ai le même souci que toi avec les déos. c'est pénible. le seul qui ne me fasse pas ce souci est le dop crème. passe un bon vendredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 13:50

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas-tu ? Oh franchement oui ! ah je ne connais pas du tout je note tout de même ! de gros bisous

carfax

, le 29 décembre 2016 à 18:15

tu peux le retrouver régulièrement dans mes articles rip ;) bisous!

Meili

, le 23 décembre 2016 à 11:38

Bonjour, j'ai hésité à acheter cette huile LPM, apparemment elle est efficace, pour les déo je préfère en bille, moi aussi j'ai trouvé l'efficacité un peu trop juste surtout quand on bouge toute la journée ♥ biz

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 15:17

Hi ! ma belle Meili ♥, cette huile est vraiment bien, j'ai beaucoup apprécié ! Je suis tout à fait d'accord avec toi et puis c'est désagréable ! de gros bisous

Lililou11

, le 23 décembre 2016 à 15:01

Coucou, moi je ne finis pas grand chose en ce moment !
J'ai aussi eu une huile tonifiante LPM et je l'avais beaucoup aimé
Passes de bonnes fêtes jolie Milky :)
Bisous

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 15:18

Hi ! ma belle Lililou ♥, je finis bien en ce moment mais ça attend trop dans ma SDB lol ! oui elle est top j'adore ! merci à toi aussi ma jolie ♥, pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 23 décembre 2016 à 15:26

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis ma belle.
Je n'ai pas testé ces soins.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 15:20

Hi ! ma belle Angela ♥, merci à toi pour ton joli passage ! de gros bisous

blanche neige

, le 23 décembre 2016 à 16:16

merci pour ton avis sur ces produits ma belle ! bon courage pour ces journées de travail ! bisous et bonne fin de journée

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 15:21

Hi ! ma belle Blanche Neige ♥, oh merci ! il en faut un peu lol ! de gros bisous

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 16:55

Merci pour ces avis !! En déo j'utilise l pierre d'alun, et c'est juste le top ♥
Bonnes fêtes à toi aussi !
Des bisouuus ☺

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 15:34

Hi ! ma Puce Ludivine ♥, oh merci ! ah je ne connais que sur les blogs mais j'y songe à l'utiliser ! de gros bisous

Flor Bela

, le 23 décembre 2016 à 17:00

Coucou ma sweety Milky, merci pour tes avis, j'ai utilisé l'huile minceur malheureusement la pompe s'est cassée et du coup j'ai du mal à l'utiliser lol des gros bisous et très joyeux noël ma belle !

MilkyAway

, le 27 décembre 2016 à 12:40

Hi ! ma Coopine ♥, ah oui en effet ça va être difficile, tu as essayé de le transvaser ? de gros bisous

Flor Bela

, le 27 décembre 2016 à 19:40

c'est une bonne idée mais je n'ai pas trouvé un autre contenant pratique :( gros bisous♥

MilkyAway

, le 28 décembre 2016 à 19:41

oh mince de mince :/ pleins de gros bisous

sam2586

, le 23 décembre 2016 à 20:45

Coucou , merci pour ces avis :) passe un excellent réveillons et un joyeux Noel :) plein de bisous

MilkyAway

, le 27 décembre 2016 à 12:44

Hi ! ma belle Sam ♥, merci à toi aussi ma belle, de gros bisous

GIULIA

, le 23 décembre 2016 à 22:36

Coucou ma belle
bon courage pour demain j'espère que tu n'auras pas trop de monde
bon je jour du réveillon les gens doivent avoir d'autres trucs à faire qu'aller chez Ikea normalement non?
passes de très belles fêtes

MilkyAway

, le 27 décembre 2016 à 12:45

Hi ! ma jolie GIULIA ♥, ah ça a été le samedi beaucoup plus de monde, mais je n'ai pas compris que le jour de Noël que des personnes venaient pour faire leur cuisine lol, de gros bisous

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:34

Coucou, merci pour tes avis.
Joyeux noël ma belle, bises.

MilkyAway

, le 27 décembre 2016 à 12:46

Hi ! ma belle Cottleya ♥, merci ma jolie & à toi aussi ! de gros bisous

cottleya

, le 27 décembre 2016 à 13:18

(^_^)

MilkyAway

, le 28 décembre 2016 à 19:42

♥ ♥ ♥

carfax

, le 26 décembre 2016 à 13:26

des bisous en passant!

MilkyAway

, le 27 décembre 2016 à 12:47

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas-tu ? Oh merci à toi aussi pleins de bisous !

carfax

, le 29 décembre 2016 à 17:46

bof bof. bisous ma belle ;)

cia24

, le 26 décembre 2016 à 17:29

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je ne connais que le déo mais je testerai bien l'huile minceur.
Passe une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 27 décembre 2016 à 12:51

Hi ! ma belle Cia ♥, ah ben tu vois le déo m'a déçu ! Mais l'huile trop cool ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 27 décembre 2016 à 19:07

coucou mac hérie alors ce NOël comment s'est il passé ??? heureuse??
sympa tes produits le déo je l'aime beaucoup
gros bisous tout doux

MilkyAway

, le 28 décembre 2016 à 19:44

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, très bien et toi ? Oh oui heureuse et pourtant je ne suis pas chez LCL (ok, je sors !) ah ben c'est plus mon copain le déo du coup :/ Aujourd'hui j'ai grave pensé à toi quand je suis allée me faire mon énième piercing lol toi c'est les tatoos moi les piercings lol ! de gros bisous

nifer34

, le 28 décembre 2016 à 13:00

Coucou bonne fete de fin d'année a tres vite bizzz et merci de passer

MilkyAway

, le 28 décembre 2016 à 19:45

Hi ! ma belle Nifer ♥, merci à toi aussi ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les minis dans ma Salle de Bain...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toute bien en ce début de Week ?! Ç a ne sera pas de tout repos pour moi entre la paperasse , les dossiers et rapports pour mes cours à rendre ; mais j'aurai un peu de temps pour blogger et vous faire un p'tit coucou ! J 'ai commencé un...

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Adieu Petits Produits... [R.I.P. ✟ #20]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , O ui c'était une (très) petite pause le temps de réfléchir et une grande remise en question qui m'a beaucoup aidé à avancer par rapport à mon Projet et à mon B log ... J e suis un peu frustrée , c'est sûre, mais quitter B . A ♥ , ne solutionnera pas le...

Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce deuxième jour de la semaine ?! J e reviens d'un peu plus d' 1 mois de non-publications c'est comme si j'avais fait en quelque sorte, une cure de désintox . J 'avoue que cela ne m'a pas fait trop de mal , seulement, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]