twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lewis.pauline

publié le 1er février 2017 Beauté
Coucou mes Sweeties Girl'S,
 

J'espère vous allez bien en ce milieu de semaine ?! Vraiment pour écrire un post, c'est The Prise de Tête ! Je me demande du coup à quoi ça sert l'étape embellissement de l'article si tout ce que tu as fait auparavant disparaît et que tes posts s'enregistre en double, triple et même voire jusqu'à quatre fois  !!! La galère, ça me donne de moins en moins envie de venir faire des articles ... Et tant pis si je dois passer pour la ch***** de service, j'assume entièrement mon côté #meufaigriedebeautéaddict LOL ! Bref, aujourd'hui je vous montre mes Produits Finis, reposez-en paix mes choux !

 

 

Adios... 

 

 

 

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 15:34

 

 

 

Crème de Douche Hydratante, Secret de Magnolia & Karité - Tahiti – 200 ml, 2,59 €

 

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 15:35

 

Ce qu'en dit Tahiti : "Sa formule est enrichie en extraits naturels de Magnolia et de beurre de Karité et en agents hydratants. Sous la douche sa texture crème onctueuse lave en douceur et vous sentez votre peau douce et hydratée. Son duo de parfums inédit laisse votre peau délicatement parfumée."

 

 

Ce qu'en pense Milky : "J'ai bien aimé, l'odeur est une tuerie ! La texture est riche, ça mousse bien et je retrouve une peau moins sèche quand même. J'ai toujours kiffé leurs gels douches qui sentent merveilleusement bon et te transporte loin..."

 

 

ooo000OOOOOOO000ooo

 

 

 

Gel Minceur, Marque Repère - Inell (E. Leclerc) – 125 ml, 8,95 €

 

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 15:35

 

Ce qu'en dit Inell : "Ce gel minceur a une action anti-cellulite. Les capitons sont lissés, la peau tonifiée, la silhouette affinée et redessinée."

 

 

Ce qu'en pense Milky : "Je trouve que pour un anti-cellulite de marque distributeur, il tiens bien ses promesses ! Au bout de 3 jours, j'ai constaté une diminution des capitons, et je pense que c'est grâce aux billes qui massent. J'appuie sur le produit, je masse avec mes mains, puis je masse avec les billes. La crème s'étale facilement, pénètre rapidement, Seul petit bémol, je dirais que ça sent un peu bizarre. "

 

 

ooo000OOOOOOO000ooo

 

 

 

Huile Merveilleuse Huile d'Argan & Camélia - Garnier Ultra DOUX – 150 ml, 8,50 €

 

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 15:35

 

Ce qu'en dit Garnier Ultra Doux : "L’huile merveilleuse, élue produit de l’année 2013, par les consommatrices est un véritable embellisseur capillaire associant deux huiles de légende aux vertus multiples. Héritée des secrets de beauté des femmes marocaines, l’huile d’argan, aux propriétés hautement nutritives, se mêle à l’huile de camélia, réputée pour son parfum délicat. Une pression suffit pour faire des merveilles sur vos cheveux : nutrition, souplesse, brillance, protection, douceur.e."

 

 

Ce qu'en pense Milky : "Une huile que j'apprécie beaucoup, beaucoup ! Elle hydrate, nourrit et protège mon cheveu en profondeur au quotidien. J'applique une noisette dans mes mains, je fais chauffer et je me tartinasse ma tignasse. Ils ne sont pas gras sortant de la friteuse, ils sont bien gaînés et j'ai eu moins de casse. Et son parfum... On en parle ou pas !!! Bref, oui un gros Coup de oui, mais le moins c'est la présence d'ingrédients un peu cracras même si c'est marqué sans paraben."

 

 

ooo000OOOOOOO000ooo

 

 

Voilà, voilà pour ces produits partis à la poubelle, mon stock de R.I.P. se vide, c'est cool. Allez je vous laisse je file en cours, même si j'avoue ne pas avoir vraiment envie d'y aller, mais on se motive à fond !

 

 

 

Et vous les Girl'S, connaissez-vous ces produits ?

 

 

 

 

Pleins de Gros grOs Bisous

 

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

 

 

 

 

@Les Filles !!!

 

 

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

 Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

 

19 votes 42 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lewis.pauline

ludivine_thomas

, le 1er février 2017 à 01:36

J'ai eu le droit à 5 fois ! Maintenant je mets en brouillon, je supprime le "trop plein" et je publie :P
Merci pour ces avis !
Des bisouus ☺

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 11:05

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, ah mais c'est l'horreur sérieusement ! je fais pareil aussi mais c'est vrai que pfff voilà quoi ! lol de gros bisous

blogdemeili

, le 1er février 2017 à 07:01

Bonjour, j'achète souvent tahiti douche, j'aime la texture et les parfums toujours agréables, je note pour la marque inell (mais faut que j'aille chez leclerc et j'y vais rarement) ! biz

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 12:14

Hi ! ma jolie Meili ♥, ah pareil, je trouve l'odeur exquise ! Ce soin Inell m'a bien surprise ! de gros bisous

quiizas

, le 1er février 2017 à 07:58

Coucou ma belle, l'huile Garnier je l'ai achetée pour ma sœur à la base mais j'arrête pas de lui piquer ^^ Je note ce gel minceur Leclerc, je le zieuterai à l'occasion !! Sinon oui toujours autant (voire plus) la galère pour publier, du coup on se retrouve avec des articles enregistrés en je sais pas combien de brouillons... Gros bisous bonne journée

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 12:28

Hi ! ma belle Quiizas ♥, ah oui j'imagine lol mais en même temps dur de s'en passer de cette huile ! Yep il est vraiment pas mal et m'a bien étonné ! ah oui non mais franchement c'est abusé ! de gros bisous

xaphie

, le 1er février 2017 à 08:53

bonjour Milky, j'ai testé cette huile Garnier ou sa petite soeur je ne sais plus trop et j'ai vraiment adorer..
Tahiti je connais aussi, un bon gel lavant et de belles odeurs..mais pas testé celui ci..
bizzzzz

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 12:46

Hi ! ma belle Xaphie ♥, ah oui elle est vraiment top, je confirme bien ! Et pour les gels douches tahiti j'aime bien changer de senteur ! de gros bisous

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 09:30

Bonjour,
J'aime bien les gels douche Tahiti aussi
Bonne journée, bisous

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 12:59

Hi ! ma belle Sabine ♥, c'est vrai qu'ils sont pas mal ! de gros bisous

angemarie

, le 1er février 2017 à 09:53

Certaines huiles pour cheveux sentent vraiment trèssssss bon !!
Bonne journée ma belle ,bisous

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 13:00

Hi ! ma jolie AngeMarie ♥, ah oui je suis d'accord avec toi ! Mais celle-là une tuerie ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 10:54

Le parfum du gel douche est une tuerie, je l'adore!
Ton soin pour les cheveux me tente bien, je le note pour plus tard
Gros bisous

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 13:14

Hi ! ma belle Diana ♥, ah ouais top de chez top ce gel douche ! Franchement j'aime beaucoup cette huile les cheveux sont brillants, mais pas gras ! de gros bisous

cottleya

, le 1er février 2017 à 14:30

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 15:44

Hi ! ma belle Cottleya ♥, pleins de gros bisous

cottleya

, le 1er février 2017 à 15:46

(^_^)

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 15:48

♥ ♥ ♥

avideira

, le 1er février 2017 à 15:07

Coucou, j'en ai marre aussi des problèmes sur le site grrr !!!!!
Merci pour tes avis jolie Milky
Bisous :)

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 15:46

Hi ! ma belle Lililou ♥, oui c'est vraiment pas cool pour les pb d'articles !!! pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 15:14

coucou bichette ça va??
humm je suis fan de gel douche!! j'en ai 20 d'avance au moins lol
bisous ma puce

lewis.pauline

, le 1er février 2017 à 15:47

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, ça va et toi ? ahah idem j'en ai 50 d'entamé dans ma douche lol, j'aime bien changer ! de gros bisous ♥

sam2586

, le 1er février 2017 à 18:28

Coucou , merci pour ces avis , le gel douche un qui et souvent dans salle de bain :) bonne soirée à toi :) bisouss

lewis.pauline

, le 2 février 2017 à 07:59

Hi ! ma belle Sam ♥, oh voui j'imagine ils sont trop cool !!! de gros bisous

saphir60bis

, le 1er février 2017 à 20:51

Hello ma belle Milky, merci pour tes avis, j'aime bcp l'huile mervbeilleuse ;) bisous

lewis.pauline

, le 2 février 2017 à 08:03

Hi ! ma Coopine ♥, ah oui je confirme bel et bien cette huile est bien merveilleuse ! de gros bisous

KATELL1

, le 1er février 2017 à 23:33

Merci pour ces avis , je prends de moins en moins de gel douche. Bises

lewis.pauline

, le 2 février 2017 à 08:04

Hi ! ma belle KATELL ♥, du coup quel genre de produit tu utilise ? de gros bisous

KATELL1

, le 2 février 2017 à 12:09

des savons . bisous

lewis.pauline

, le 2 février 2017 à 18:58

ah d'accord ma belle ! de gros bisous

greenpea25

, le 2 février 2017 à 17:42

bonsoir, comment vas tu? merci pour tes avis. j'ai posté les miens aujourd’hui. bon courage pour les cours et à bientôt!

lewis.pauline

, le 2 février 2017 à 19:02

Hi ! ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? ah je vais voir ça du coup !!! de gros bisous

greenpea25

, le 4 février 2017 à 12:33

ça va c'est le week end ;) même s'il pleut. bonne journée à toi, gros bisous!

leschroniquesdunefilledavril

, le 3 février 2017 à 15:17

Coucou ma belle,
Je fais partie des chieuses de service depuis le début que BA à bugué ;o) alors je te suis là dessus.
Et heureusement, que je ne fais plus d'énormes articles comme avant parce que je crois que je ne viendrais plus du tout ici.
merci pour la présentation de ces deux produits.
Des bisous.
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

lewis.pauline

, le 3 février 2017 à 18:39

Hi ! ma Chouquette ♥, ahah on est deux alors !!! Ben je n'en fait plus non plus et c'est carrément dommage d'être limitée :/ oh je vais aller voir ton post !!! de gros bisous ♥

chouchousudiste

, le 3 février 2017 à 21:10

un coucou du soir ma chérie, comment vas tu ?? bisous

lewis.pauline

, le 4 février 2017 à 09:12

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, ça va et toi ?! de gros bisous ♥

Sunnie

, le 4 février 2017 à 00:59

jsuis pas tahiti douche mais la jai essayé les monsavon fun un peche mangue e tlautre abricot - jsais plus quoi,cetait tres fruité sucré comme j'aime

lewis.pauline

, le 4 février 2017 à 09:19

Coucou ma belle Sunnie ♥, ah je ne connais pas les monsavon, mais je serai bien tenté si c'est plus fruité et sucré ! de gros bisous

Sunnie

, le 4 février 2017 à 14:54

Tape monsavon fun tu vas voir lesquels c'est .. c pas les blancs classiques ils sont tous Colorés

Missetoilefilante

, le 4 février 2017 à 12:43

Coucou, moi aussi je rencontre le même problème que toi pour publier et c'est pénible. Merci pour tes avis,bises

lewis.pauline

, le 4 février 2017 à 13:58

Hi ! ma belle Étoile ♥, c'est vraiment l'horreur ! pleins de gros bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce deuxième jour de la semaine ?! J e reviens d'un peu plus d' 1 mois de non-publications c'est comme si j'avais fait en quelque sorte, une cure de désintox . J 'avoue que cela ne m'a pas fait trop de mal , seulement, vous...

Milky Brumée ... ☼

C oucou mes B.A M isstouflettes, un petit Week Mi - Cocooning & Mi - W orkage de cours s'annonce ! Ç a ne va pas être de tout repos ... M ais je m'en contre-fiche , car la semaine pro je reprend le sport à D onf' (parce que 3 semaines de gras OMG ! Ce n'est pas mon truc ) B ref, aujourd'hui je...

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [015]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un Mercredi sans temps tout gris ?! J e vais avoir une journée très lourde entre autre : RDV avec la Médecine Préventive , Formation à la B.U , cours à la fac ... E t déposer quelques CV & Lettre de motiv' pour un 3ème taf . B...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [015]