twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 10 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui un petit article pour vous parler de deux produits finis de chez Sephora. Il s'agit de deux produits à usage unique. ( désolé pour moi impossible de mettre des photos, je ne sais pas comment faire, rien ne fonctionne).

Un masque tissu pour les lèvres.: Masque lèvres karité.

Résultat: L'enfer pour le mettre en place, il ne tient pas, n'adhére pas aux lèvres donc totalement inefficace. C'est sur je ne racheterais pas ce produit.

Un masque tissu pour les yeux.:Masque yeux perle.

Résultat: L'application reste assez facile, le tissu est très impregné de produit mais reste bien en place durant les quinze minutes recommandés.Une fois retiré  il reste du produit a faire pénétrer en massant. Agréable d'utilisation, rafraichissant mais pas de grands miracles sur le contour des yeux. Pas sur que je rachète ce modèle je préfère en chercher un autre.

Petit rappel, j'organise un concours sur mon blog pour gagner des produits l'occitane, n'hesitez pas à participer.

Bises a toutes et bonne journée.

Snif: c'est triste sans photos.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

cottleya

, le 10 mai 2017 à 17:21

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 10 mai 2017 à 18:13

Bonjour, le masque pour les yeux doit être agréable et apaisant,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

Bettychoice

, le 10 mai 2017 à 18:23

Bizarre un masque pour lèvres ça doit être compliqué pour ne pas le perdre :)
bisous

alaska44

, le 11 mai 2017 à 08:49

Tout a fait en fait il ne tient pas. Il faudra arreter de respirer pendant quinze minutes. oups....

jodanelle

, le 10 mai 2017 à 19:51

hello merci pour ces 2 avis masques, bisous et bonne soiée

angemarie

, le 10 mai 2017 à 21:03

Pas testé ces deux masques , merci pour tes avis , bisous

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 11:08

Coucou Alaska
Merci pour tes avis
Passe une très belle journée, bises :))

margocha72

, le 11 mai 2017 à 19:42

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces soins. Bonne soirée, bisous

carfax

, le 12 mai 2017 à 08:30

bonjour, comment vas tu? merci de tes avis. oui c'est triste sans photo. passe un bon vendredi et à bientot!

tchoupi_et_doudou

, le 12 mai 2017 à 14:47

je connais pas, j achete peu chez sephora en fait

charcut

, le 12 mai 2017 à 15:41

coucou je ne connais aucun produit.. les masques en tissus me tentent bien A voir donc .moi non plus je ne peux pas mettre mes photos ...merci pour tes avis. bises

chouchousudiste

, le 15 mai 2017 à 17:54

coucou j'aime les masques séphora!!! je m'en sers très souvent bizouz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

reception test dermatoline grace à sampleo

Bonjour les BA, Comme je vous l'avais mentionné dans un précédent article j'ai été selectionné par sampléo pour tester le sérum lift effect plus de dermatoline cosmetic. Une petite photo: Je suis ravie de pouvoir découvrir ce produit car si je connais la marque dermatoline je n'ai encore...

Produits terminés et avis sur un masque nocibe

Bonjour a toutes les BA, Aujourd'hui j'ai enfin fini deux produits dans ma salle de bains, un gel douche yves rocher et l'eau micellaire à la rose de chez nuxe. Gel douche à la framboise de chez yves rocher . C'est un classique qui sent bon , mais que j'utilise trés peu, il était plus pour ma...

craquage pour un produit chanel....

Coucou les BA, La semaine dernière je suis allé dans ma parfumerie nocibe juste pour voir les soldes et jeter un coup d'oeil sur un produit hydratant pour le visage que j'avais repéré dans un magazine. Un produit clinique. C'était sans compter sur la conseillère qui m'a proposé, sans forcer...

achat la roche posay

Bonjour les filles, jespère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud. La semaine dernière j'ai passé une petite commande sur le site dermacenter. Grâce à deux beauty addicts, aliasmorticia et chouchousudiste je me suis laissé tenté par le spray brume fraiche invisible indice...

Retour de vacances et achat sanoflore

Bonjour à toutes, Ca y est je suis revenue , et oui il faut bien la rentrée c'est demain pour mon loulou. J'ai de nombreux articles en retard alors ce soir je vais vous parler d'un petit achat sanoflore. Et oui a force d'entendre de bons avis sur cette marque j'ai eu envie d'essayer un de leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Retour de vacances et achat sanoflore