twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 11 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Quelques produits qui ont quitter ma sdb.

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 10:51

Un démaquillant de la marque AUCHAN.Petit prix,mais efficace ,surtout pour le mascara.Je le rachèterais surement.

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 10:52Le shampoing,Benecos.J'ai adorée ce shampoing.

Mélisse et ortie,BIO,mes cheveux avait plus de volume,une bonne odeur,

Je rachète OUI!!!!!!!!!!!!!

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 10:51

Gel douche DOP.madeleine.Je ne rachèterais ou est l'odeur????????

un gel de couleur blanche,trop épais.Je ne rachète pas.

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 10:52

Pommade contre les gerçures.DR.FIX.

Je le rachète les yeux fermés;il est indispensable dans une sdb.Les pieds même si ils ne sont pas gercés,ils les nourrit ,la crème est épaisse,le tube dure longtemps,

Des chaussettes pendant 2 heures,et tu as des petons de bébé.

Ce matin je suis allés auPhoto ajoutée le 11/03/2017 à 10:53Pour acheter du terreau,20 litres,1e28.

et j'ai trouvée,Photo ajoutée le 11/03/2017 à 10:52ce petit démaquillant doux pour les yeux,aux extraits de lotus et de soie.

Un jolie cadre.Photo ajoutée le 11/03/2017 à 10:52

et puis Photo ajoutée le 11/03/2017 à 10:52cette petite chose,qui me plaisait,je ne me suis pas ruinée.

Cette après-midi Mathieu va faire du vélo,ma fille ,et moi allons faire les boutiques,sans oublier mon petit trésor.

Bon samedi sous le soleil.

18 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Lililou11

, le 11 mars 2017 à 11:30

Coucou, je n'utilise aucun de tes produits
J'aime beaucoup les objets déco que tu as acheté
Bisous et bon shopping :)

valence42

, le 11 mars 2017 à 17:36

Merci ,ma belle,bonne fin de journée.
Bisous.

mimine59

, le 11 mars 2017 à 11:36

La crème pour les gerçures m'intéresse, j'irai voir en pharmacie si je la trouve (comme toi pour mes petits petons). Passe un bon week end. Bisous

Meili

, le 11 mars 2017 à 12:26

Bonjour Valence, tu fais du vide, pas top le dop , peut mieux faire ♥ biz

valence42

, le 11 mars 2017 à 17:39

Bonsoir Meili,oui je vide un peu,mais il y en a encore,pas top ces gels douches.
Bisous.

parfumlolita

, le 11 mars 2017 à 13:20

Coucou, j'ai acheté le shampooing mais pas encore tester. Adorable le dernier petit objet, tu as payé ça combien ? Bonne après midi sous le soleil. Bisou

valence42

, le 11 mars 2017 à 17:40

Il est super ce shampoing,le petit objet,3e99.
Bisous.

FatiCool

, le 11 mars 2017 à 13:38

Hello Valence !
Dans tes produits finis, je ne connais que le gel douche Dop
Je te souhaite un bon wk et à bientôt

Kaathy28100

, le 11 mars 2017 à 14:25

Coucou ! Merci pour tes avis ! Je connais le dop j'en ai tester plusieurs odeur et catastrophe j'ai fait une allergie plus jamais ! Je les mets dans les pompes a mains du coup. Bisous

valence42

, le 11 mars 2017 à 17:43

J'en ai tellement entendus parler de ces gels douches,j'ai voulus tester,un flop !!!!
Bisous.

Bleu27

, le 11 mars 2017 à 14:55

Merci de tes avis, je n'ai pas testé ces produits
Bisous et bon week end

valence42

, le 11 mars 2017 à 17:44

Bisous ma belle,et bonne fin de journée.

Marie1967

, le 11 mars 2017 à 15:19

coucou ma Val, merci pour tes avis sur ces produits ! j'ai aussi acheté le démaquillant de chez Lidl et il est top ! profite bien de ton AM avec ta fille et ton petit fils ! gros bisous ma chérie , Marie

valence42

, le 11 mars 2017 à 17:45

j'espère qu'il est bien,il a fait 24° autant dire que nous avons eu plus que chaud.
Bisous.

jujup34

, le 11 mars 2017 à 15:46

Le shampoing me tente particulièrement tu l'as trouvé chez qui? Sinon pour mes yeux sensibles je reste fidèle a gemey et Yves rocher car j'ai déjà donné un nombre incalculable de produits a ma mère Car ils me piquaient les yeux.

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 15:51

Coucou!
Intéressante la crème pour les petons, je vais voir ça
J'aime beaucoup le cadre!
Bisous

valence42

, le 11 mars 2017 à 17:54

je vais retourner l'acheter en boutique BIO,celle de neutrogéna est bien aussi.Les beaux jours arrivent enfin je pense ,et quand je regarde les talons de certaines personnes,sa me répugne.
Bises.

minimag85

, le 11 mars 2017 à 18:26

coucou. Sympa tes achats.
Bisou à toi et bon samedi

valence42

, le 11 mars 2017 à 20:18

Merci minette,bonne soirée.Bisous.

angemarie

, le 11 mars 2017 à 19:33

De faire du vide fait du bien .....je ne connais pas tes produits .
Tu as du passer un bon après midi , bisous jeunette

valence42

, le 11 mars 2017 à 20:22

Oui mais sa va pas vite.j'ai passés mon après-midi seule,ma fille a été à ikéa avec sa grand-mère.
No comment.Bisous.

angemarie

, le 11 mars 2017 à 21:15

Bisous jeunette ♥ ♥ ♥

sam2586

, le 11 mars 2017 à 21:37

Coucou , pas mal :) merci pour tes avis , bisousss

Kinou64

, le 11 mars 2017 à 22:24

coucou ma belle merci pour tes avis et sympa tes achats bonne soirée

Angela_2_113

, le 11 mars 2017 à 22:52

Coucou Valence,
Je n'ai testé aucun de ces produits.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

eclatderose

, le 12 mars 2017 à 23:46

coucou, c'est bien la toute 1er fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas le dop madeleine. mais chacun son truc. bizou ma belle

valence42

, le 13 mars 2017 à 09:09

Je ne vais pas mentir,je dis se que j'en pense.
Bisous.

eclatderose

, le 13 mars 2017 à 10:07

ha mais t'as parfaitement raison bichette.... passe une bonne journée. Bizou

valence42

, le 13 mars 2017 à 11:11

Bonne journée à toi aussi.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

En ce dimanche

En ce dimanche encore très chaud,et oui ,nous sommes en alerte canicule,nous avons été manger une bonne friture ,au bord de la Loire,puis direction,les poneys,mais mon petit-fils a eu peur,donc promenade au bord de l'eau. Cette semaine j'ai enfin reçut mon étagère murale Elle est en longueur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.En ce dimanche