twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 7 février 2017 Beauté

Bonjour a tous

Aujourd'hui on se retrouve pour les produits flop tout d'abord il y a:

Le stylo  signal pour blanchir les dents: produit qui est horrible au gout.puis désagréable sur les dents produit cher à l'achat peu efficace.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 19:58 

deuxième produits flop le fond de teint l'Oréal aucune couvrance moi je l'utilise comme base fixatrice avant mon fond de teint   

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 20:01

voila bisou

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:21

le 1 er soin est testé par pas mal de BA en ce moment..
me tente pas du tout moi,
bizzzz

Meili

, le 7 février 2017 à 20:30

Bonjour, je ne connais ni l'un ni l'autre, de toute façon ces produits soit disant blanchissant cachent la misère, et font plus de mal que de bien ! biz

avideira

, le 7 février 2017 à 20:49

Coucou, je n'en connais aucun et heureusement peut-être ;)
Bisous

jodanelle

, le 7 février 2017 à 22:56

ce fameux stylo à dents n'est pas terrible je vois merci pour tes avis bisous

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 06:38

Ben finalement contente de ne pas l'avoir testé ce stylo! Quant au font de teint je suis plus poudre!
Merci pour tes avis bisous

sabine.d

, le 8 février 2017 à 10:01

Coucou
bien que pas très performant, ce stylo n'a pas un mauvais goût, au contraire, il a un goût de chlorophyle :)
Je n'ai pas senti non plus de sensation désagréable à l'utilisation....
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fixateur

coucou a toutes On se retrouve aujourd'hui pour vous parler des fixateurs de chez Kiko Tout d'abord je désespéré de retrouver un jour le fixateur de maquillage chez kiko donc je l'ai repris dés que je l'ai vu et je vais tester le fixateur de vernis Et vous avez vous déja testé?

produits terminés avis

j'ai terminé: le gel douche le petit marseillais au beurre de coco l'odeur est top l'hydratation géniale. le soin de chez bioderma je l'ai reçu de la marque malheureusement je n'est pas vu grand changement dommage le axe c'est mon mari qui l'utilise et j'adore l'odeur

Commande ELF

Coucou a toutes Comment allez vous ? je vous partage ma commande ELF je vis tester ces achat c'est ma première commande chez eux et vous avez vous dèja commandé? palette correctrice un stylo anti imperfection ,une base a paupiére et des feuilles matifiantes

Commande Séphora a petits prix !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma commande Séphora à petits prix car il y avait les prix de folie sur le site. Gommage coco et gommage Thé vert nettoyant effet chauffant Lingettes matifiantes dissolvant et trois échantillons Avis prochainement

produits terminés

Bonjour Aujourd'hui petit tour des produits terminés le disolvant roval je l'avait eu en Espagne il est top il enleve bien le vernis les sels de bains corine de farme ils sentent bon mais une fois is dans l 'eau ils sentent plus dommage l'aprés shampooing le petit marseillais génial son odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix produits terminés