twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 6 février 2016 Beauté › Hygiène
produits made in France

Présentation d'une marque que j'ai découvert chez Marionnaud. C'est le Couvent des Minimes. Cette marque crée en 2004 par le groupe l'Occitane perpétue la tradition du lieu qui lui a donné son nom, en proposant  des produits de beauté à base de plantes.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

angemarie

, le 6 février 2016 à 21:41

Pas encore testé cette marque , mais je suis tentée .
Bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 7 février 2016 à 07:30

Une marque que j'aime beaucoup ! Bisous

BeautyLau

, le 7 février 2016 à 14:09

Je ne connais pas du tout, à découvrir, bisous

clairee68

, le 7 février 2016 à 14:14

Très chouette cette marque, dommage qu'on ne la trouve que chez Marionnaud parce que chez moi les vendeuses sont pas super sympa ^^

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 7 février 2016 à 16:33

Coucou,
je connais un peu cette marque, j'avais acheté le coffret de crème mains en solde l'année dernière, j'ai même fait un article dessus  ici 
Bisous

, le 7 février 2016 à 21:54

j'aime beaucoup cette marque :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampooing

Merci à Envie de Plus de m'avoir envoyé un flacon de shampooing lisse et soyeux de la marque Head & Shoulders, 10 échantillons sous formes de flacons et des bons de réductions. Maintenant, je dois tester ce produit

shampooing

Merci au Petit Ambassadeur de la marque le Petit Marseillais m'a envoyé un shampooing " Fraîcheur Détox: infusion de verveine et de thé (issus de l'agriculture biologique) pour tous les types de cheveux. Il est sans paraben. Dès le premier shampoing, l'effet fraîcheur est présent, les...

douche

La douche crème douceur glacée de marque Dop a une odeur de glace à la noisette. Le packaging est attractif avec son décor de glace à l'américaine. L'odeur sucrée n'est pas forte. La texture crème est onctueuse et ne colle pas la peau. Ce produit est fabriqué en France

gel douche

Le gel douche de la marque FA crème beurre de cacao et huile de coco est un produit qui sent le chocolat et qui a un joli packaging. Se trouve en grandes surfaces

gommage

Le gel douche exfoliant doux "feel the massage" de la marque Palmolive, est un produit gommant au sel de la Mer Morte, à l'aloe vera et à la menthe aquatique. Il mousse correctement et se rince facilement. Il sent bon

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gommage