twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello les BA ! ♥

Il y a un petit moment, que j'ai intégrer à ma routine soin visage une marque dont je ne vous ai jamais parler, on peux dire qu'il font parti du décor désormais alors j'ai décider de prendre les choses en mains et de vous en parler 

Ce sont des produits de la marque Mario Badescu, marque américaine qui propose des produits de soins de qualité à base de plantes. Autant vous dire qu'ils n'ont pas une odeur de folie mais ils sont là uniquement pour faire du bien à notre peau. 

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 17:33

C'est une marque a prix absolument abordable que je shop sur un site UK qui livre en France et en plus de ça rapidement. 

Ayant une peaux à problèmes et grasse ce sont des produits qui cible bien mes petits problèmes. 

Je vous laisse donc aller découvrir sur le blog le détail de ces produits et leur compositions. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/09/3-produits-must-have-mario-badescu.html

J'espère que cette revue vous plaira. 

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter & Insta !

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

alexialuby

, le 26 septembre 2017 à 17:53

Coucou, je ne connaissais pas cette marque, bisous

blogdemeili

, le 26 septembre 2017 à 18:09

bonjour, je ne connais pas non plus cette marque, merci pour ton avis, biz

malaga24

, le 26 septembre 2017 à 18:21

S'est une marque qui gagne à regarder ,de plus prés,bisous.

Kaathy28100

, le 8 octobre 2017 à 15:39

Elle commence a être de plus en plus connue. Gros bisous

malaga24

, le 8 octobre 2017 à 16:06

Oui,et sa change un peu,bisous.

bulledevasion.33

, le 26 septembre 2017 à 18:48

Coucou,
Merci pour la découverte :) Passe une belle soirée

aurorewep

, le 26 septembre 2017 à 18:51

Coucou, super astuce, merci pour l'info, je ne connaissais pas la marque ! bisous

gigi197495

, le 26 septembre 2017 à 19:03

coucou
Une marque que je ne connais pas, j'irai ire l'article
bise, bonne fin de journée

saphir60bis

, le 26 septembre 2017 à 20:27

Hello, c'est une marque dont j'ai déjà entendu parlé, je file lire, bssous

Jessicamanoir

, le 26 septembre 2017 à 20:42

Coucou ^^ merci à toi de nous faire découvrir cette marque ^^

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 20:47

Cool si tu trouves des soins pour ta peau c'est si difficile les peaux grasses et mixtes aussi
Bonne soirée bisous

Kaathy28100

, le 8 octobre 2017 à 15:40

Oui je trouve qu'il y a moins de choix pour les peaux mixtes à grasse du moins il faut bien fouiner pour en trouver. Bisous

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 23:21

hello merci pour la découverte de cette marque bisous ❤

AliasMorticia

, le 27 septembre 2017 à 08:14

Coucou
Je ne connaissais pas du tout.
En général, ce ne sont pas les soins qui sentent bon qui agissent le mieux sur notre peau!
Bisous et belle journée

Kaathy28100

, le 8 octobre 2017 à 15:41

Coucou !! Oui et ce ne sont pas les plus doux car les parfums dans les soins je trouve ça un peu limite parfois. Bisous

adeline.moualhi

, le 28 septembre 2017 à 13:47

je ne connais pas du tout !
Je vais aller voir ça, merci pour le lien ^^

Kaathy28100

, le 8 octobre 2017 à 15:42

Merci beaucoup ^^

tchoupibalp

, le 1er octobre 2017 à 19:19

je connais pas , mais j ai besoin de rien, mes placards sont pleins... bonne soirée

sandeedie

, le 17 octobre 2017 à 21:23

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai tester : Glamglow Thirstymud Masque Soin Hydratant ! ♥

Hello les BA ! ♥ Grâce à un échantillon j'ai pu tester le Thirstymud Masque Soin Hydratant de Glamglow ( Y a t-il plus compliqué en nom ?! ) . Je vais donc vous faire par de mon avis et impressions. Il faut souffrir pour être belle... Comme c'est un masque soin c'est très concentré et...

Avis Echantillons Clarins

Coucou à toutes ! ♥ Il y a peu, j'ai reçu des échantillons de la marque Clarins suite à ma demande. Il est temps des avis ! La Crème Eclat du Jour : C'est une très bonne crème, elle pénètre très rapidement dans la peau, elle hydrate bien, elle sent bon. Malgré la composition pas top...

Belle découverte avec la Lotion Corps Jasmin de Sabon

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en ce temps très très froid, j'ai l'impression d'être un Ours Polaire ! Avez-vous commencer vos achats de soldes ? J'ai débuté un petit peu je vous en parlerai dans des prochains billets. Hier durant toute la journée nous avons fait l'inventaire de...

Coup de ♥ : Mes deux chouchou de la marque Korres

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Je sais pas vous, j'ai eu du beaux soleil depuis 3 jours et toute la journée et la c'est devenu tout gris... Et ma main en est toujours au même stade la douleur viens et repart... Aujourd'hui on se retrouve pour parler de petits coups de coeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Coup de ♥ : Mes deux chouchou de la marque Korres