twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 6 septembre 2018 Beauté › Parfum

L'été , je mets de côté mes parfums habituels ....je préfère les eaux légères fleuries ou fruitées .

Cette année deux produits Yves Rocher :

PP

* Eau de toilette Cerisiers en Fleurs offert par une amie

* Gel douche de la même gamme offert par Diorella78

Mon avis sur le gel douche :

"Retrouvez sous votre douche toute la fraîcheur délicate de l'Eau de Toilette Cerisier en Fleurs.
Enrichie en gel d'Aloé Vera Bio, ce gel douche à la mousse fine et légère enveloppe votre peau de douceur et la laisse subtilement parfumée."

https://www.yves-rocher.fr/parfum/rituel-parfume/gel-douche-parfume/un-matin-au-jardin-cerisier-en-fleurs---gel-douche/p/yr.R15511

J'utilise très rarement ce genre de produit , me contentant en règle généralement du parfum sans autre produit de la même gamme .Mais j'ai été surprise par la douceur de ce produit qui laissait un parfum léger sur ma peau .

PP

Reste ce fameux bouchon à clapet , que je trouve très dur à ouvrir et fermer , surtout avec les mains mouillées et ....sans lunettes

Eau de toilette Cerisier en Fleurs

"Retrouvez la fraîcheur délicate des fleurs de cerisier tout juste cueillies dans cette Eau de Toilette aux notes douces et veloutées qui laisse votre peau délicatement parfumée."

https://www.yves-rocher.fr/parfum/parfum-femme/eau-fraiche/un-matin-au-jardin-cerisier-en-fleurs---eau-de-toilette-100ml/p/yr.R87691

Cette année , mon été a été fleuri d'une façon très agréable .

Emballage carton fleuri que je trouve très joli .......

PP

Flacon en verre épais sérigraphié , simple avec une bonne prise en main .

PP

Bouchon argenté avec logo de la marque .Un flacon qui ne fait pas "cheap"  du tout .

La tenue est moyenne , ce qui est normal pour une eau de toilette , mais au vu du prix des 100ml , j'en remettais une autre fois dans la journée et ce flacon m'a fait 3 mois .

Je reviendrais sans problème vers ce produit , dans une autre senteur pour un prochain été .

En ce moment le gel douche est au prix de 6€ sans réduction et l'eau de toilette 12.90€ avec 50% de réduction .

Portez vous des eaux légères en été les BAutés ? bisous

ange

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Meili

, le 6 septembre 2018 à 06:44

j'aime beaucoup cette eau de toilette, je l'utilise que l'été, c'est vrai que la tenu est moyenne mais bon vu le prix faut pas être difficile, biz

Danaé

, le 6 septembre 2018 à 08:03

Merci de la présentation de tes parfums fleuris
Bisous et bonne journée

carfax

, le 6 septembre 2018 à 08:22

bonjour, comment vas tu? c'est vrai que les bouchons yr sont une catastrophe... j'aime bien ce parfum mais sur moi il ne tient pas du tout. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 6 septembre 2018 à 09:15

J'adore cette gamme Fleur de Cerisier !
La tenue est légère mais pour l'été c'est parfait ^^
Bisous

Lililou11

, le 6 septembre 2018 à 09:18

Coucou, j'aime bien cette gamme
Bisous :)

zazie

, le 6 septembre 2018 à 10:04

Bon matin MF,
Merci pour ton avis sur ces produits au joli nom fleuri.
Bisous et bon jeudi ♥

angemarie

, le 6 septembre 2018 à 10:24

Bonne journée Danielle et des bisous ++

zazie

, le 6 septembre 2018 à 10:45

♥♥♥

cia24

, le 6 septembre 2018 à 10:51

Coucou, merci à toi pour ces avis. J'avais testé le lait corps de cette gamme et j'avais adoré l'odeur.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Bibatine

, le 6 septembre 2018 à 12:20

Coucou
merci pour tes avis,jamais testé cette gamme
Bonne journée Bisous

alaska44

, le 6 septembre 2018 à 13:53

coucou, comme toi lété je prefére les eaux légères comme l'eau dynamisante de clarisn ou dior addict eau fraiche. bises

jodanelle

, le 6 septembre 2018 à 13:54

bisous et belle journée ma belle

tesss

, le 6 septembre 2018 à 16:01

coucou j ai utilisé pas mal d'eaux fraîches la journée et certaines je rachèterais comme les Bath & Body Works bisous; elle a l'air sympa celle-ci

Vanessaba24

, le 6 septembre 2018 à 18:42

Coucou, je connais pas mal de parfum d'yves rocher, mais je ne connais pas celui-ci ! en général les senteurs fleurs de cerisier sentent bon ! bisous

cottleya

, le 6 septembre 2018 à 20:56

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2018 à 22:38

Coucou merci pour cet avis bisous

charcut

, le 7 septembre 2018 à 14:15

coucou ha !!! les lunettes !!! si nous ne les avons pas sur le nez hi !!!!! je ne connais pas ces deux produits.Bien tentante cette eau fraîche YR .. bonne journée. bises

tchoupi_et_doudou

, le 7 septembre 2018 à 15:09

je connais pas ! je me parfume peu, mais en été si je veux me parfumer ça ne me gene pas ; pas besoin d eaux légères

carfax

, le 8 septembre 2018 à 10:23

merci de ta visite, bon week end!

Boni

, le 8 septembre 2018 à 19:09

Je me parfume le matin toute l'année et j'aime que la fragrance tienne :-)
Merci beaucoup pour tes avis C.A
Bon week-end
Bisous

Sandee

, le 8 septembre 2018 à 21:44

Coucou ma belle, j'adore cette fragrance! Bisous

karine46824

, le 11 septembre 2018 à 22:35

coucou
je ne connais pas ce produit, mais moi aussi j'utilise des eaux légères l'été.
Bonne soirée.bisous

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 15:32

merci pour cette découverte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

♥ Avis parfumé ♥

Mi janvier , j'avais reçu ceci : La nouvelle eau de parfum d' Yves Rocher ROSE OUD Ce que nous dit la marque : « Invitation au voyage, Rose Oud célèbre l’essence mythique de l’Orient, le Bois de Oud. Tour à tour boisé, cuiré, animal et mystérieux, le Oud est d’une puissance...

♥ ♥ A la folie ....♥ ♥

En ce début d'année , je teste et .....je termine aussi beaucoup .Des articles en retard sur des produits finis en Décembre , je vais donc commencer à tout seigneur tout honneur , par un parfum .... à la folie de MAUBOUSSIN Ce que nous dit la marque : "Au travers de sa nouvelle fragrance...

Produits terminés ......... 1

Quelques produits terminés , aujourd'hui : Yves rocher ROSE OUD un premier avis ici confirmé , une jolie découverte et une réduction de 40% en ce moment sur le site de la marque . Trois dentifrices : G.U.M Activital Q10 : un dentifrice déjà testé , je le prends de temps en temps pour changer...

°°° Troisième test parfum °°°

Trois nouveaux échantillons de "l'Essence des Notes" à vous présenter : Cette marque de parfum est vraiment différente et chaque senteur est une découverte Commençons par : Un parfum mixte ,frais et acidulé , très agréable à porter , je ne suis pas la seule à aimer celui ci ; la tenue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud°°° Troisième test parfum °°°