twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi974

publié le 19 octobre 2016 Beauté

Bonjour les BA,

J'espère que vous allez bien car moi j'ai une petite baisse de forme

Je profite d'un petit moment de calme pour vous présenter ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres depuis lundi

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 13:45

- Une enveloppe cadeau, contenant un lot de produits de Loren Kadi suite à un concours http://shakermaker.fr/jai-rencontre-laurence-fondatrice-de-loren-kadi/, une agréable surprise quand j'ai reçu le mail de confirmation pour mon lot "peau 30 ans à 1ère rides et plus"  

Mini crème safran-papaye, mini savon grenade, masque anti-rides, mini lotion amande aloevera riche visage- corps-main et aussi démaquillant.

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 15:02

- Une commande passée chez Loren Kadi, j'ai envie de mieux connaître ses produits car très intéressée par l'Ayurvéda et les soins Ayurvédiques.

2 savons (rose absolue et miel, "golden lotus"), 1 huile de massage aromathérapie, 1 savon liquide corps avoine-calendula-bois de rose et une pompe.

- Un colis Yves Rocher contenant : 2 boîtes Activ'G3 Bio Cocktail Energie, j'ai commencé à en prendre, ça va me rebooster j'espère bien en tout cas !

1 eau de parfum de 5ml Quelques notes d'Amour

1 eau hydratante parfumée au monoï

1 dentifrice Email Diamant aux extraits naturels de menthe, citron, camomille.

- 1 bougie Nag Champa fabriquée en Inde que l'on peut commander sur Amazon.

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 15:09

Je vous présenterai en détail dans un prochain article tous ces produits, en attendant portez vous bien !

Gros bisous

9 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi974

Lililou11

, le 19 octobre 2016 à 15:39

Coucou, super sympa tout ça !
Bisous :)

fifi974

, le 22 octobre 2016 à 16:19

Coucou Lililou, merci pour ton message, oui c'est super sympa ! :) Bisous

Meili

, le 19 octobre 2016 à 18:24

Bonjour, super tous ces arrivages, j'aime beaucoup la bougie et bons tests ! biz

fifi974

, le 22 octobre 2016 à 16:21

Bonjour Meili, la bougie sent très bon et c'est à base d'ingrédients naturels en plus. Merci pour ton message. Bises :)

kirzy32

, le 19 octobre 2016 à 18:29

Ah super dis donc, Loren Kadi est une de mes marques préférées, tu vas te régaler ! Bisous

fifi974

, le 22 octobre 2016 à 16:22

Merci kirzy ! Bisous :)

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 19:57

De jolies réceptions :)
bisous

fifi974

, le 22 octobre 2016 à 16:23

Oui :) Merci pour ton message Bettychoice. Bisous

xaphie

, le 19 octobre 2016 à 20:06

Joli marque Loren Kadi, profite en bien, bizzz

fifi974

, le 22 octobre 2016 à 16:24

Oui une bien jolie marque c'est vrai. Merci pour ton message. Bisous

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:43

Coucou, une jolie bal.
Bonne soirée ma belle, bises.

fifi974

, le 22 octobre 2016 à 16:50

Coucou, merci pour ton message cottleya. Bon week end ma belle. Bisous :)

cottleya

, le 22 octobre 2016 à 16:56

(^_^)

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 21:21

coucou Fifi
une bal bien remplie ! j'aime beaucoup les produits de Loren Kadi alors très bons tests à toi :)
passe une très bonne soirée, bises :))
à bientôt...

fifi974

, le 22 octobre 2016 à 16:52

Coucou amdfra, Merci ! j'aime aussi ses produits :) Bon week end. Bisous et à bientôt

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 09:11

Un petit passage pour t informer que j organise un concours  ici  si ça te dit :)
Tres belle journee, bises :))

fifi974

, le 10 décembre 2016 à 17:36

Coucou amdfra, c'est gentil de penser à moi. Je vais vite jeter un œil. Bonne soirée à toi. Gros bisous et à très bientôt :)

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 11:54

Hello !
De très chouettes réceptions ! Loren Kadi ! J'adore ! ;)
Prends soin de toi !
Bise

fifi974

, le 22 octobre 2016 à 16:57

Coucou, oui trop bien Loren kadi ! Merci pour ton message, ça va un peu mieux. Bisous ma belle :)

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 14:59

Coucou :) je suis fan des produits Loren Kadi, bon rétablissement à toi, & bons tests ! bisous

fifi974

, le 22 octobre 2016 à 16:27

Coucou Flor Bela, merci beaucoup pour ton message, je vais un peu mieux. C'est le temps aussi qui fait aussi que ce n'est pas super, j'ai dû mal à m'habituer au changement de temps. Bon week end. Bisous

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 13:15

oui pareil ici les microbes ont du mal à partir ! bisous et bon dimanche

fifi974

, le 26 octobre 2016 à 14:37

Je te fais un gros bisous ma belle :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Membre du Jury du Prix de la Beauté des femmes 2015

Coucou mes BA, Excellente nouvelle dans ma boîte mails : Confirmation de ma sélection en tant que membre du jury du Prix de la Beauté des Femmes 2015 : Bonjour, Félicitations, vous êtes membre du jury du Prix de la Beauté des Femmes de Femme actuelle. Si vous n'avez pas encore reçu votre...

Enfin j'ai reçu ma beauty box

Bonjour mes BA, Je n'étais vraiment pas rassurée car j'ai reçu un mail m'informant que ma beauty box n'a pas pu être livrée car le livreur n'a pas trouvé mon adresse Je me suis mise en relation avec la personne chargée d'envoyer les colis et j'ai confirmé à nouveau mon adresse et donné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTesteuse à domicileEnfin j'ai reçu ma beauty box