twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Général

produits terminés parties 2

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 20:10

-gel douche Myrtille de chez énergie fruit  1 douche puis 2 et 3 puis écœurement il a fini en savon pour les mains déçu

- gel douche de chez Yves Rocher à l'orange super odeur

- 2 gel douche de chez axe mon mari à adoré

-un gel douche du petit Marseiller l'odeur génial, la texture, le packaging

-gel douche top j 'adore 

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 20:10 

- les tops: aqua magnifica , le nettoyant 3 en 1 de chez Vichy les crèmes hydratantes ( polar, Nivea, terre active, et iroha)

- les flops: l'argile pure ( m'a brulé la peau il a fini en masque pour les cheveux ) le rexaline pas vu d'efficacité (petit format) et le maque de chez Sephora (bon produit mais trop de produits dessus)

3 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Meili

, le 31 juillet 2017 à 20:19

bonjour, j'aime beaucoup le gel douche YR à l'orange, très vivifiant, je n'aime pas du tout les masques tissus séphora, aucune efficacité, trop chers, biz

presnico

, le 31 juillet 2017 à 20:22

oui les gels douches Yves roches sont super, pour les masques je l'ai ait acheter en soldes biz

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 21:03

Coucou, j'adore aussi le Petit Marseillais et mon homme de Axe, bisous

presnico

, le 31 juillet 2017 à 21:11

Oui il sent super bon

SaWal

, le 31 juillet 2017 à 22:09

Bonjour ! Le gel Dove me tente bien ! Celui à la myrtille aussi j'adore cette odeur !

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 11:46

arf j'ai toujours un masque sephora que j'oublie d'utiliser bisous ;-)

presnico

, le 1er août 2017 à 11:48

maguette1981

, le 2 août 2017 à 18:46

Bonjour, merci pour vos avis sur vos produits terminés, le gel douche DOP menthe me tente bien, bon mercredi, bises!

presnico

, le 6 août 2017 à 21:50

bonjour, j'aime partagé mon avis le gel douche dop est top bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Demak'up

j'ai eu la surprise de recevoir le colis ambassadrice de chez Demak'up composé de: 3 paquets de coton des réductions un livret explicatif un livret questionnaire des sachets afin de distribuer cotons,réductions et questionnaires je que j'ai fait

terminés

Coucou j'ai terminé ces 3 produits - le parfum lolita empika superbe odeur et le packaging top je l'ai d'ailleurs racheter en grand format - les patchs au charbons de chez action un peu déçu n'a pas eu l'effet souhaité. -la lotion pour le corps reçu dans une box hydrate bien ,l'odeur ne...

Produits terminés !!!!!!

Coucou à tous Comme je n'est pas réussie à mettre la vidéo je vais écrire j'ai terminés plein de produits -le lait l'Oréal eu sur beauté privée texture agréable senteur ok mais j'aime pas les laits si démaquille plutôt bien . - le diadermine une eau qui démaquille super bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Produits terminés !!!!!!