twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 10 septembre 2012 Beauté › Soins
Produits terminés :

coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? le week end fut il bon ? nous nous avons été hier aprum à la foire de Pau et l'expo sur l'Egypte été super belle par contre whaou quelle

chaleur, puis la ferme pédagogique perso j'ai trouvé pas terrible mais bon Laurentia a carressé 2 anes et puis voila.

Sinon mon homme en rentrant son adresse mail a gagné à un jeu 25 € a dépenser dans des boutiques proches de chez nous et nous avions reçu cette fin de semaine un remboursement de 20€ pour le GPS acheté fin juillet donc nous avons 45 € surement que nous allons prendre un rehosseurs pour Laurentia pour libéré le siege pour la petite ou racheter un autre siège ou autre.Et Laurentia au stand de La République a gagné un porte monnaie.

Aujourd'hui je vais vous parler de mes produits terminés :

·         LAQUE ELNETT edition limitée de l’OREAL PARIS : laque que m’a offerte m’a belle sœur et je l’avais déjà testé il y a pas mal de temps et j’avais pas aimé mais finalement elle est pas si mal que ça et tient bien sans laisser trop de collant dans les cheveux.

·         Gommage contact +  de phyt que j’avais trouvé chez NOZ au prix de 3.50  €. C’est un gommage que j’ai apprécié car il est particulièrement doux et élimine parfaitement les cellules mortes, il éclaircie le teint. C’est un produit que je vous recommande de tester si vous en avez l’occasion

·         Shampoing ULTRA DOUX à l’amande douce et fleur de lotus qui adoucit et fait briller, pour toute la famille, formule à 97% biodégradable. C’est un produit que j’ai réellement aimé car il est doux, il rend les cheveux brillant, toute la famille peut l’utiliser. Je le rachèterai sans problème

·         Shampoing reflets doré cheveux blond de YR : extrait de camomille issus de l’agriculture bio. C’est un shampoing classique et je n’ai pas vu de différence entre un shampoing classique et celui-ci heureusement que je l’avais eu en promo

·         L’Eau polaire révélatrice 35 ml de ELLA BACHE PARIS.C’est un produit que j’ai pris plaisir  à utiliser car elle est de couleur bleu, c’est une gelée  rafraichissante, qui donne un joli teint, enlève les particules de saleté le matin. Prix abordable 17 € les 200 ml . elle matifie pas mal du tout mais laisse la peau hydratée.

·         Ecale dans les Iles gel douche hydratant aux extraits de fleurs de frangipanier et d’iris. Odeur très agréable qui reste sur la peau et parfume la salle de bain, mousse correctement, se rince facilement et laisse la peau hydratée. Très bon rapport qualité prix

Bon sinon vais de ce pas aller direction la salle de bain me préparer. Gros bisous et bon début de semaine à toutes

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

EnjoySimplicity

, le 10 septembre 2012 à 08:14

la chance vous a sourit dis donc :)
Bonne journée et bon début de semaine à toi aussi :)

darell

, le 10 septembre 2012 à 09:36

coucou ah super ben tu vas pouvoir remplacer tout çà avec les 25 euros

angemarie

, le 10 septembre 2012 à 10:30

Un bon début de semaine avec ces petits chèques , prends bien soin de toi et merci pour tes avis produits , bisous

Lagrandalex

, le 10 septembre 2012 à 12:58

Coucou! Merci pour tes avis!!! bonne préparation alors! bisous!

MagalieRaison

, le 10 septembre 2012 à 14:19

coucou. ça en fait des produits finis dis donc !!! bravo.
MOi j'en ai quelques uns dont il faut que je parle..
bisous et bon lundi

chouchousudiste

, le 10 septembre 2012 à 15:30

cc jaime bcp!!!! mais pass les champoing ultra doux!! j'ai pas eu une bonne experience kiss bonne apm

pigletine

, le 10 septembre 2012 à 17:36

Merci pour tes avis, le gommage a l'air pas mal!! Bisous

juliette

, le 10 septembre 2012 à 17:44

Bonjour, c'est vraiment génial que ton homme ait eu la chance de gagner 25 euros. je te souhaite une bonne journée. Juliette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et un avis de plus ....

Coucou les copinautes comment Allez vous en ce dernier jour de la semaine avant le week end ? Déjà des projets pour ce week end ? moi je ne sais pas encore pour demain mais dimanche on range la 3ème chambre et l’aprum on va à la Foire expo pour un salon de la femme : Exposition, artisans...

dans ma boite aux lettres ....

kikou comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va je sais que j'ai du boulot pour la journée, 1 troc à envoyer entre midi et deux puis ce soir je me fais belle avec la coiffeuse (couleur et coupe). je viens vous présenter ce jour ma commande réalisé sur le site BEAUTEPRIVEE. En fait j'ai...

avis soin Cadum

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui? perso ça va, mais j'aurais bien dormi un peu plus, laurentia m'a encore réveillé elle avait mal et quand elle se réveil faut que tout le monde le soit aussi enfin la douleur on y peut rien. aujourd'hui un article pour vous parler de mon gel intime...

super concours + tests de produits

bonsoir les BA alors votre journée ? Moi après midi assez calme du boulot mais ça va. Super beau temps ça fait plaisir 17° ça fait meme bizard du coup la nounou et la puce ont promené pendant 2h. Par contre ce soir je sais pas si le couple nounou c'est pas engueulé l'ambiance pas coul quand...

des nouveautés.............

les filles comment allez vous ? perso nickel, j'ai bien dormi ce matin, puis j'ai fais du coloriage anti stress, avancer un peu dans mon livre, profité un peu du soleil et vous ? Aujourd'hui je voulais vous montrer mes dernières trouvailles faites dans un hypermarché en promo Se sont des gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....des nouveautés.............