twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 3 septembre 2015 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés!

Bonne rentrée à toutes!

Ces derniers temps, j'ai terminé pas mal de produits. En voici quelques uns:

Photo ajoutée le 03/09/2015 à 19:36Gélules Juvamine Bronzage sublime anti-âge:

Testé grâce à Beauté Addict. J'ai bien aimé utilisé ces gélules, elles sont sans odeur et sans goût (ce qui me convient très bien). Je supportait aussi mieux le soleil pendant leur utilisation.

Échantillon de Mascara Roller Lash de Benefit:

le mascara que j'ai beaucoup aimé, qui ne fait pas de paquets, tient bien et fait de beaux cils bien courbés. J'en ai parlé ici

Sexy Pulp Mascara Ultra Volume d'Yves Rocher:

Points forts: La brosse, la tenue, la packaging, le prix

Points faibles : J'ajouterai un peu d'intensité à la couleur

Ce mascara est très bien: il s'applique aisément, la brosse est bien épaisse. Le mascara donne du volume au cils et les allonge aussi, j'aime bien ce volume déployé sans paquets. Et j'apprécie aussi sa bonne tenue, en plus, on peut l'utiliser longtemps, même si il sèche un peu, il reste utilisable contrairement à d'autres mascaras bien plus chers. Un excellent rapport qualité-prix.

Miniature d'Huile Prodigieuse Or de Nuxe:

Cette huile est facile à utiliser (il suffit de secouer le flacon pour bien mélanger le produit). Je l’utilise surtout en été sur les jambes: elle colore légèrement la peau qui prend un joli teint doré. C'est aussi sympa sur les cheveux, ça les fait briller au soleil. Le seul reproche est le parfum qui est beaucoup moins agréable que celui de l'huile prodigieuse, c'est dommage.

Poudre Majeur Excellente Compacte de Lancôme: Photo ajoutée le 03/09/2015 à 19:57
Élégante, intemporelle, cette poudre est de loin ma préférée! Une couvrance parfaite, une tenue impeccable et un joli teint velouté! Pure merveille!

Elle a été remplacée par la Poudre Compacte Contrôle de Sébum Estée Lauder (dénichée en soldes) qui est très bien aussi: j'avais peur au début qu'elle soit trop claire mais finalement, elle se fond parfaitement avec mon teint, matifie bien ma peau mixte et a une très bonne tenue.
Photo ajoutée le 03/09/2015 à 19:58

Et vous, des produits terminés?

Je vous invite aussi à participer à un joli concours sur le blog de BONI pour gagner une magnifique BOX:

Je vous souhaite une belle soirée et à très bientôt Clin d'œil
30 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Lililou11

, le 3 septembre 2015 à 20:09

Coucou, je n'en connais aucun
Moi j'ai fini une eau florale
Bisous =)

Meili

, le 3 septembre 2015 à 20:18

Bonjour, elles ont l'air très bien ces poudres compactes, j'utilise la poudre libre de Chanel qui est fixe mon fond de teint, sans elle je brille dans l'heure qui suit la pose du fdt ! biz

vitamine68

, le 3 septembre 2015 à 20:20

Coucou ma belle!! :) je l'adore aussi le mascara sexy pulp de Yves rocher! :)
Aussi addict à celui de L'oreal "volume millions de cils".
Oui aussi plein de produits finis, je vais les mettre en article dans quelques jours. Bisous ma belle, belle soirée ;)

muriel2222

, le 3 septembre 2015 à 20:40

Coucou ! Merci pour ce petit tour de produits terminés. Aucun n'est passé dans ma salle de bains...
Deux ou trois produits finis mais en échantillon...
Bisous et belle soirée ☺

Aunam

, le 3 septembre 2015 à 21:07

Coucou jai le même avis que toi pour le mascara il est super bises

misslolotte

, le 3 septembre 2015 à 21:12

coucou miss
Merci pour tes avis
J'en n'est testé aucun
bonne soirée

angemarie

, le 3 septembre 2015 à 21:29

Toujours plaisant de vider un peu les stocks ......bisous ma belle

jodanelle

, le 3 septembre 2015 à 21:33

coucou à part l'huile prodigieuse, je n'ai jamais utilisé les autres produits, du as fait du vide, bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 3 septembre 2015 à 21:53

bonsoir Marina
la poudre a l'air pas mal même si elle paraît assez clair !
merci pour tes avis
très bonne soiree, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 3 septembre 2015 à 22:00

J AIME PAS LES PAILLETTES, alors je prefere nuxe normal

Cream et Sentiment

, le 3 septembre 2015 à 22:08

Hello Ma belle, j'adore les paillettes mais Nuxe n'est pas mon huile préférée au point de vu du parfum en mode nature ou or c'est pareille...
Merci pour tes jolis partages et tes avis, bisous.

tatou2

, le 4 septembre 2015 à 00:40

je ne connais que l'huile prodigieuse or de nuxe. j'avais bien aimé cette huile. merci pour tes avis, bisous ma belle et bon dimanche

Danaé

, le 4 septembre 2015 à 07:52

Merci de ton avis sur ces divers produits que je n'ai pas testés !
Bisous et bonne fin de semaine

Mot_Deux_ZzZ

, le 4 septembre 2015 à 09:11

Je suis complètement fan du mascara Yves Rocher !

biatrice

, le 4 septembre 2015 à 09:48

coucou! merci pr tes avis, je n'en ai essayé aucun ;)
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

valence42

, le 4 septembre 2015 à 11:30

merci ,pour tes avis,j'ai une mini de Nuxe,mais je ne m'en sers pas.
bisous

jujup34

, le 4 septembre 2015 à 14:26

coucou la poudre lancome me tente beaucoup, est elle mieux que celle d'estée lauder ? bisou et belle journée

Vanessaba24

, le 4 septembre 2015 à 15:42

coucou, merci pour tes avis sur ces produits ! je connais l'huile, mais pas le reste ! bisous

cia24

, le 4 septembre 2015 à 15:51

Coucou, merci pour ces avis produits, je n'en connais aucun mais les poudres me tenteraient bien.
Passe une belle fin de journée. Bises

carfax

, le 4 septembre 2015 à 16:30

bonjour, comment vas tu? merci pour ces avis, je n'ai testé aucun des produits que tu nous présente. passe un bon vendredi et à bientôt!

lucymio2222

, le 4 septembre 2015 à 17:44

merci pour tes avis, bonne soirée, biz

titade

, le 4 septembre 2015 à 19:08

c'est mon mascara fétiche le sexy pulp d'yves rocher.
Je trouve qu'il fait très bien son boulot.

cieldazur

, le 4 septembre 2015 à 21:08

coucou jolie palette des produits!! bonne soirée!!

ptitesesse

, le 5 septembre 2015 à 19:31

coucou petit passage rapide pour te remercier de ton passage sur mon et te souhaiter une bonne soiree gros bisous

Vicchristine

, le 6 septembre 2015 à 20:10

tout comme moi avec les gélules solaires que j'ai pris et que je continue à prendre, radical je n'ai plus eu de problèmes avec le soleil, c'est la première fois et je suis ravie

lucymio2222

, le 6 septembre 2015 à 21:47

merci pour ton passage, je te souhaite une bonne soirée, biz

Boni

, le 7 septembre 2015 à 10:40

Merci beaucoup pour tes avis/produits
J'aime prendre ce genre de gélules car j'adore avoir bonne mine
Bon lundi et merci pour ta visite
Bisous

pigletine

, le 7 septembre 2015 à 17:03

Coucou, j'utilise aussi le mascara YR et je le trouve vraiment bien! Bisous

biatrice

, le 8 septembre 2015 à 06:51

cc! voilà les bisous du jour, la reprise pr moi après une semaine de vacs, dur dur :)
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Emeline85

, le 8 septembre 2015 à 17:10

Coucou , merci pour tes avis ! Beaucoup de produits que je n'ai jamais testé !
J'en finis rarement... trop curieuse de tester les nouveaux du coup j'en ai plein d'entamé.. Je sais , c'est honteux :(
Bises et bonne soirée!

R_Eve

, le 25 septembre 2015 à 10:40

coucou
je ne connais aucun des produits cités, le juvamine me tente. Merci

Missetoilefilante

, le 6 octobre 2015 à 21:43

coucou,je n'ai pas testé ces produits mais moi aussi j'en termine pas mal en ce moment, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

erborian Sleeping BB MASK

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien. Je voudrais vous parler de mon nouveau masque beauté: erborian Sleeping BB MASK J'ai entendu parler de cette marque depuis longtemps (qui du bien), et j'ai voulu tester par moi-même. " erborian est la première marque de soins à utiliser les...

Soin magique Once Upon A Time

Bonjour les filles? Comment allez-vous? Pendant les soldes, j'ai craqué pour un produit de la marque Once Upon A Time : Soin Magique Auto Bronzant Le concept de Once Upon A Time L'Antidote au Temps : "Notre mission est d'accompagner les rituels de soin et de beauté pour chaque femme qui fait face...

Aqua Nettoyant Ünt Cosmetics + code promo

Bonjour les Beautés, En tant qu'Ambassadrice de Ünt Cosmetics , je vais vous présenter quelques soins de la marque que j'ai reçus pour les tests. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des best-sellers de la gamme AQUA AQUA NETTOYANT (Nettoyant Hydratant Équilibre Parfait) Ce que dit la marque:...

ROYAL COTTON

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous présenter deux soins de la gamme ROYAL COTTON de mon partenaire ÜNT Cosmetics : TONIQUE RAFRAÎCHISSANT NUTRI-REPARATEUR et EMULSION HYDRATANTE NUTRI-REPARACTRICE Ce que dit la marque: La gamme ROYAL COTTON est destinée aux peaux...

Brumes corps Express Neutrogena

Bonjour les Beautés, Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester les Brumes Corps Express de Neutrogena et je partage avec vous mon avis. J'ai reçu 2 brumes: deep moisture Brume Corps Express Hydratation Intense et nordic Berry Brume Corps Express Nutrition intense: Mon avis:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéBrumes corps Express Neutrogena