twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 2 février 2016 Beauté › Soins

Coucou les Beautés,

Je vous retrouve aujourd'hui avec mes produits terminés !

alors je rachète ou je rachète pas ??

Soins du corps

corps1

• Lait corps réparation, Le petit marseillais

Adapté aux peaux abîmées et desséchées, avec sa texture généreuse et son parfum réconfortant, il procure un confort extrême, dès l’application. Hydratée et immédiatement apaisée, la peau desséchée est intensément nourrie et réparée en profondeur.

==> Texture onctueuse, qui pénètre vite. Une odeur douce et parfumée. J'utilise ce lait surtout le soir en sortant de ma douche. Il protège bien ma peau et sent bon. Il est facile d'utilisation grâce à la pompe . J'en suis satisfaite. Je rachète sans hésiter. Disponible en grande surface. 

• Actif Pur Caféine, Etat Pur

La Caféine, grâce à ses propriétés amincissantes, possède une action ciblée sur les cellules graisseuses permettant de réduire significativement la cellulite. La peau se raffermit, son aspect peau d'orange est atténué.

==> Un  produit qui lisse la peau, diminue la masse graisseuse et atténue les ondulations dues à la peau d'orange. Flacon pompe pratique. En complément, et pour voir des résultats il est conseillé de pratiquer un régime adapté et de faire régulièrement du sport.

Points faibles : petite contenance et durée d'utilisation limitée 3 mois après ouverture. 

Cette marque me plait, j'utilise quelques uns de leur produits, j'en suis satisfaite  car ce sont des produits sérieux et le concept est original. Retrouvez mon avis détaillé ici

• Soin remodelant raffermissant, Etat Pur

Rapidement absorbé, ce lait fluide laisse la peau veloutée et lisse. Sans effet collant, il permet de s'habiller immédiatement.

Frais et fondant, ce Soin remodelant raffermissant corps :
1. remodèle et raffermit la silhouette
2. lisse et tonifie la peau
3. hydrate et procure un confort immédiat et durable
4. protège des effets néfastes des radicaux libres responsables du vieillissement
Plus ferme, le corps retrouve son galbe et sa tonicité.

==> Texture très fluide, qui pénètre vite. Malheureusement je n'ai pas aimé l'odeur et je n'ai pas vu d'effet raffermissant. Je ne rachète donc pas.

Soins du visage

visage1

• Stick correcteur corail, Couvrance Avène

Couvrance Stick Correcteur
Neutralise et masque harmonieusement les imperfections cutanées sévères. 
Sans parfum, sans conservateur, sans paraben.

Ses atouts :
- Haute tenue : résiste à l'eau, au transfert et à la sueur. 
- Protection anti-UV SPF 30 pour la teinte corail pour se préserver des rayons du soleil.
- Application facilitée par sa présentation pratique et judicieuse.

==> Présentation pratique et économique en stick. Je l'utilise en anti-cernes et sur mes taches brunes, un petit coup de fond de teint dessus et hop un teint frais. Bonne compo. Il a tout bon, c'est devenu un indispensable. OUI Je rachète +++ :)

• Crème émolliente hydratante Ictyane, DUCRAY

Ictyane Crème pénètre très facilement et ne laisse pas votre peau luisante. Finies les sensations d'inconfort et de tiraillement.
Votre peau garde sa souplesse, sa douceur et son éclat.

Sa texture est particulièrement agréable. Vous l'apprécierez tous les jours si votre peau est naturellement sèche, mais aussi les jours de grand vent et d'intempéries ... Et particulièrement si votre médecin vous a prescrit un traitement dermatologique, par exemple certains traitements anti-acnéiques ou encore certains traitements anti-vieillissement, qui irritent et dessèchent votre peau. 

==> Une agréable odeur et une hydratation intense. Ma peau est complètement nourrie et légèrement parfumée. Je ne la quitte plus ! Je rachète sans problème. 

Make Up

makeup1

• Mascara Hypnose, Lancôme

Le mascara le plus polyvalent de Lancôme vous permet de jouer avec le volume de vos cils grâce à sa texture légère ultra-fluide qui maquille vos yeux sans surcharge, bavure, ni paquet. Avec ses 1000 poils, la brosse PowerFull™, unique en son genre, dépose sur vos cils un volume sur mesure de mascara, que vous contrôlez à volonté. À chaque passage, elle glisse sur vos cils en les séparant et en les enrobant de manière homogène sur toute la longueur.
Avantages : volume sur mesure, formule « zéro paquet » même en retouche, nouvelle teinte Extra Black pour un regard encore plus intense, résistant aux frottements et à l'eau.

==> Le packaging est élégant et chic, la brosse en poil est vraiment idéale pour bien séparer les cils. Du coup ça me fait vraiment des yeux de biche. Ce qui me freinerait dans le rachat c'est son prix 30€ !

• Poudre libre veloutée , Yves Rocher

Une texture impalpable, aérienne, qui matifie la peau sans ternir son éclat et unifie le teint sans surcharge de matière. Très douce, elle ne dessèche pas, ne marque pas les traits, et réussit à neutraliser les brillances et matifier la peau sans ternir son éclat.
Elle permet de fixer le maquillage.
La Poudre libre veloutée vous apporte tous les bienfaits naturels de l'extrait de silice de bambou.

==>J'aime son odeur légèrement parfumée et sa houppette super pratique à utiliser.  Texture vraiment très fine, ne plâtre pas et unifie bien le teint, le rendu est naturel. Le pot dure longtemps.  Dommage qu'on puisse pas la transporter, si on le renverse , on se retrouve avec plein de poudre de partout à l'ouverture, pas top ! sinon c'est une bonne poudre que je rachète !

Connaissez-vous ces produits ?

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

steppedk

, le 2 février 2016 à 16:20

bonjour ma belle, apart le petit marseillais les produits sont une decouverte pour moi
merci de partager tes fin de placard avec nous
j'aime toujours decouvrir de nouveau produits
bisous belle soirée

Flor Bela

, le 3 février 2016 à 10:06

Hello ma belle, oui moi aussi ça me donne des idées pour mes futurs achats ;) bisous, bonne journée

steppedk

, le 3 février 2016 à 17:19

hahaha, on donne envie les un aux autres de tester et choisir de nouveaux produits, nous somes des tentatrice mdr
bisous belle soirée

Meili

, le 2 février 2016 à 17:57

Bonjour, je suis aussi satisfaite du Lait corps réparation Le petit marseillais, la peau en profites,
j'ai testé la poudre YR et elle ne me convient pas du tout, sur moi ça fait épais et elle migre, pas top,
le mascara hypnose donne vraiment du volume, j'avais testé en échantillon mais je ne met pas 30€ dans un mascara ♥ biz

angemarie

, le 2 février 2016 à 18:20

Merci pour tes avis sur ces produits .
Un peu de vide fait du bien !
Bisous

hoppopop

, le 2 février 2016 à 19:04

Je l'utilise en ce moment ce lait le Petit Marseillais, il est top c'est vrai!
pour les autres produits je n'ai pas testé.

jodanelle

, le 2 février 2016 à 19:45

coucou merci pour tes avis, je retiens tes impressions pour certains, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 2 février 2016 à 19:57

coucou pour toutes ces présentations
j'ai aussi le mascara lancome, j'aime beaucoup ainsi que le lait petit marseillais
bizz

coco62800

, le 2 février 2016 à 20:17

Coucou, merci pour tous ces avis, j'aime beaucoup aussi le lait le petit marseillais surtout son odeur. Des bisous :-)

cottleya

, le 2 février 2016 à 22:43

Coucou, merci de tes avis, je n'en ai testé aucuns. Bises

, le 2 février 2016 à 23:18

J'aime beaucoup la marque Ducray :)
bisous

kirzy32

, le 3 février 2016 à 07:56

Comme toi, j'aime beaucoup ce mascara Lancôme et la marque Etat Pur ! Bisous

R_Eve

, le 3 février 2016 à 10:27

coucou
je connais certains de ces produits comme le mascara hypnose que j'avais gagné mais que j'ai offert à ma belle-fille, elle était heureuse comme tout lol ! du coup, je ne sais ce qu'il vaut, il suffirait que je lui demande. J'évite de me maquiller, je ne fais que pleurnicher ! allergies ? je ne sais, je suis sous traitement médicamenteux et j'avoue avoir plus de soucis avec ma peau qu'avant ! c'est sûrement lié.
Bizzz

chouchousudiste

, le 3 février 2016 à 18:04

coucou je connais juste le mascara bon si le petit marseillais aussi pardon que j'aime bcp
tu as fias du vide chouette pour remplir à nouveau les placards
bisous

Danaé

, le 4 février 2016 à 07:24

Je n'ai pas testé les produits que tu as terminés néanmoins merci de tes avis
Bisous et agréable jeudi

carfax

, le 4 février 2016 à 10:36

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. ce ne sont pas des produits que je connais. passe un bon jeudi et à bientôt!

charcut

, le 8 février 2016 à 16:54

coucou j'aime beaucoup le petit Marseillais ..le mascara Lancôme je connais également c'est vrai que le prix est un peu cher.. merci pour tes avis. bises

Missetoilefilante

, le 29 mars 2016 à 20:32

coucou,merci pour tes avis; pas mal de produits terminés! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une surprise dans ma BAL aujourd'hui :)

Bonjour les Beautés :) Aujourd'hui, je tiens à remercier notre Bamie AZERTY49 grâce à elle j'ai gagné mon 1er concours sur B.A !!! j 'en suis très heureuse, je pense que je m'en souviendrai longtemps ! Je vous présente mon joli gain : L a Miellée gommante d' API' SENS, pot 100ml La Miellée...

Deux nouveautés à tester !

Hello les Beautés :) Je partage avec vous ma réception du jour : Deux très beaux produits que j'ai hâte de tester grâce à mon partenaire Le premier produit m'a intrigué par son nom HALLUCINOGENE de Garancia , Un soin de teint transparent en poudre liquide Le second c'est eau de soin HYDRABIO...

°Ma routine SKINATURE°

H ello, Aujourd’hui je vous parle de ma routine « escargot » comme j’aime dire. Il y a quelques mois j’ai reçu une routine adaptée à ma peau suite à un diagnostic en ligne sur Skinature présentation ici J’ai reçu une eau micellaire, une crème exfoliante, une crème éclat et une...

Kit Garancia

Coucou les BA, Garancia est une marque qui a suscité ma curiosité depuis très longtemps tout d’abord par sa philosophie car la marque décrit elle-même ses produits comme magique. Mais aussi par les noms des produits qui sont vraiment enchanteurs et par le packaging des produits qui est très...

Sérum hydratation profonde - Aroma Celte

Bonjour mes Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir une nouvelle marque venue de Bretagne AROMA CELTE et le sérum hydratation profonde Venez découvrir cette jolie marque et mon avis ici Adepte des sérums , Connaissez-vous celui-ci ? A tout de suite ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Sérum hydratation profonde - Aroma Celte