twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diandra

publié le 23 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour !!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien ...

Je reviens cette fois avec des produits terminés pour le visage : 

Photo ajoutée le 23/10/2016 à 10:41

Gel moussant pour peaux grasses La Roche Posay : je ne rachèterai pas , je l'ai trouvé moins efficace que d'autres gels que j'ai pu tester auparavant (toujours plus ou moins la peau grasse avec comédons), de plus que le pouvoir moussant n'est pas présent 

Photo ajoutée le 23/10/2016 à 10:40

Eau florale démaquillante au bleuet de Klorane:  au niveau du flacon pompe, ce n'est pas pour moi ! Mais l'efficacité est bien là ! Démaquille super bien , n'irrite pas la peau ... pas de soucis avec mes lentilles non plus, ça ne me pique pas ^^ !! 

Lotion hydratante douceur de Daniel Jouvance : odeur agréable, hydrate la peau (peut être pas assez pour les personnes qui ont une peau sèche)... que dire : bon produit ! 

Photo ajoutée le 23/10/2016 à 10:42

Lotion micellaire éclat de Laino : le must ! J'aime beaucoup cette lotion, elle nettoie, démaquille , hydrate , le prix est dérisoire , bref j'achète ! 

Bon dimanche !!!! 

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 19:38

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diandra

avideira

, le 23 octobre 2016 à 13:47

Coucou, je connais le premier produit que j'ai pu tester grâce à des échantillons et il me plaisait bien
Bisous :)

méli-beauté

, le 23 octobre 2016 à 15:19

CC merci pour tes avis :).
bis

Marie1967

, le 23 octobre 2016 à 15:51

coucou ma belle,merci pour tes avis ! bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 23 octobre 2016 à 15:55

coucou merci pour tes avis, j'adore les eaux micellaires mais pas encore testé celle de Laino, bisous bon dimanche

Meili

, le 23 octobre 2016 à 16:43

Bonjour, mon fils a utilise ce gel nettoyant la roche posay, mais j'ai racheté neutrogena qui fait le boulot, qui mousse et moins cher ♥ biz

ladyamandineg

, le 23 octobre 2016 à 17:38

coucou Diandra
les 2 dernieres me plairaient et je note le côté "ne pique pas les yeux"
passe un très bon dimanche, bises :-))

Bettychoice

, le 23 octobre 2016 à 21:37

J'aime beaucoup la marque Klorane :)
bisous

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 13:07

Hello !
Merci pour tes avis ! Je n'ai testé aucun de ces produits !
Bise

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magasins "la chaise longue"

Bonjour les Baby beauty !!!! Voilà hier j'ai fait un petit tour sur Villeneuve d'ascq (v2), et je suis tombée sur un magasin adorable comme tout !!! J'ai découvert des produits de la marque "la petite épicerie de Paris", un peu cher certes, mais le packaging ... Pouahaaaaaa une tuerie ! Il faut...

Malilibulle cosmétiques

Hello mes Baby Beauty, j'espère que vous allez bien !!? Aujourd'hui je viens vous présenter .... des produits Coréens !! J'ai craqué sur le site "malilibulle.com" qui propose pas mal de cosmétiques de différentes marques coréennes. La livraison est très rapide et on a pas mal...

Blanchiment des dents

Bonjour les Baby beauty ! Petite articl e pour vous demander si vous blanchissez vos dents? et par quels moyens? ^^ Voici mes deux petits produits que j'aime et qui on une efficacité sur mes didines ! C'est un gel qui s'applique à l'aide d'un coton tige ou d'une gouttière sur des dents propres...

NOZ

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !! Je n'arrête pas avec mes articles produits terminés, aujourd'hui c'est du "spécial Noz" Voici , la Crème corporel NAOBAY au prix de 2.99 € Elle m'a très bien hydraté le corps, c'est une crème qui est très riche...

Marilou bio

Hello mes Baby beauty , j'espère que vous allez bien en cette journée de la femme ! Je viens vous présenter des produits de la marque "Marilou bio" (encore^^) que j'ai acheté à Bioshop. Tout d'abord, j'ai craquée pour une eau micellaire 125ml, démaquillante visage et yeux au prix de 5 € 50...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBaby doll addictMarilou bio