twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Général

Bonjour à toutes,

Comment ça va aujourd'hui?

Je passe vous faire un petit coucou et vous montrer mes produits terminés (désolée pour le torticolis,  la photo est encore à l'envers)

Photo ajoutée le 14/12/2016 à 14:18

.Aluna, lotion micellaire à la framboise: mon avis complet ici ; un produit que j'ai vraiment apprécié même si vers la fin, il m'asséchait un peu la peau (à cause du froid)

.Aluna, déodorant à la fleur d'oranger ; un produit avec une bonne composition, assez efficace mais sur la fin je trouve l'odeur de la fleur d'oranger écoeurante

.Cargo, fard à paupière; bonne tenue, il couvre bien, je suis satisfaite

.Bio Beauté de Nuxe; exfoliant doux; soin très doux avec la peau, j'ai aimé les petits morceaux de fruits rouges et l'odeur

Voilà pour cette tournée. A très vite pour de nouveaux avis.

Bonne journée les filles

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 21:25

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

jodanelle

, le 14 décembre 2016 à 15:26

coucou sympa tes avis, un peu tentée de tester cette marque Aluna bisous bonne journée

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 16:27

Hi! ma belle Étoile ♥, je ne connais pas cette marque ! merci pour tes avis et tout pleins de gros bisous

méli-beauté

, le 14 décembre 2016 à 16:33

Cc merci de tes avis.
Bis

Lililou11

, le 14 décembre 2016 à 16:40

Coucou, merci pour tes avis :-)
Bisous

Meili

, le 14 décembre 2016 à 17:50

Bonjour, je ne connais pas le déo Aluna, est-ce qu'il laisse des traces blanches ? biz ♥

Missetoilefilante

, le 14 décembre 2016 à 22:50

Bonsoir, non aucune,bises

Flor Bela

, le 14 décembre 2016 à 18:47

Hello :) merci pour tes avis, ALuna c'est une marque que j'aimerai découvrir, bisous

cia24

, le 14 décembre 2016 à 20:21

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais la marque Aluna me tenterait bien.
Passe une belle soirée. Bises

sam2586

, le 14 décembre 2016 à 21:06

Coucou , merci pour ces avis et découverte :) bisous

steppedk

, le 14 décembre 2016 à 21:20

coucou cette marque aluna a l'air très bien je n'ai pas eu l'occassion de découvrir bisous bonne soirée

GIULIA

, le 14 décembre 2016 à 22:14

coucou merci pour ces avis
ce sont de jolis produits
bizz

katia35

, le 14 décembre 2016 à 23:39

coucou ma belle
merci pour tes avis une marque qui me tente bien
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 15 décembre 2016 à 11:01

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bonne journée.
Bises.:-)

valence42

, le 15 décembre 2016 à 11:31

Je ne connais pas Aluna,sa me tente,
j'espère que tu vas bien.
Bisous.

blanche neige

, le 15 décembre 2016 à 13:24

merci pour ton avis sur ces produits ma belle ! bisous et bon après midi

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 22:30

coucou des marques qui me tentent bien merci biz

Bleu27

, le 17 décembre 2016 à 13:22

Merci de tes avis sur ces produits ! Je ne connais pas la marque Aluna !
Bisous et bon week end

zazie

, le 17 décembre 2016 à 19:00

Bonsoir Miss,
Merci pour tes avis, je ne connais pas du tout Aluna...
Bisous et bonne fin de semaine.

ninette1984

, le 17 décembre 2016 à 19:09

je ne connais pas cette marque merci beaucoup biz

charcut

, le 30 décembre 2016 à 18:43

coucou. sympa ces produits terminés . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Meilleurs voeux et achats Noz-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je ne vais pas être très originale mais je tenais à vous souhaiter une excellente année 2017; remplie de bonheur. J'espère que 2017 sera synonyme de paix dans le monde. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Chez moi le coucher a été tardif et je...

-Le bio et moi: 1ère commande-

Bonsoir les BAmies, Ce soir je viens vous montrer ma première commande sur un site consacré uniquement aux produits bio. Il s'agit de Greenweez : un site qui propose de tout en bio (alimentation, produit de beauté, produits ménagers...) et à des prix très corrects. Comme je vous l'ai dit il y...

-Trouvailles chez Noz-

Bonsoir les toutes belles. J'espère que votre week-end s'est bien passé. Ici on a eu des amis donc c'était sympa; on a bien profité. Je passe rapidement vous montrer mes dernières trouvailles chez Noz (j'y vais au moins une fois par semaine!) et après je dois continuer à créer des bijoux...

-Un petit tour dans ma BAL-

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous propose une petite ballade dans ma BAL (ce n'est pas un grand voyage mais c'est mieux que rien!). .Un colis de BA/Femme actuelle avec le baume pour le corps Laino; je suis ravie car j'ai vérifié les ingrédients et la composition est clean. Merci au site...

-Ipabox; la box qui change les règles-

Coucou les filles, Ce matin je vais vous présenter une box qui rendra l'arrivée des règles un peu plus sympa. Il s'agit de Le concept est original : la livraison mensuelle d'une box qui propose un nécessaire idéal pour l'arrivée des règles (vous choisissez la date la plus proche de vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Ipabox; la box qui change les règles-