twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Soins

En grande consommatrice de masques , voici mes avis sur quelques uns qui ont trépassé dans ma salle de bain .

PP

Tous des masques Montagne Jeunesse .

* Banane et miel : celui ci sent ...la banane , vous vous en seriez doutées, n'est ce pas .Par contre , je l'ai trouvé très , trop , liquide , bon il était économique et m'a fait plusieurs fois , mais c'est celui que j'ai le moins aimé à l'utilisation .

* Aux baies : une délicieuse odeur fruitée pour celui ci , plus épais et donc plus pratique à garder sur le visage .

* Soufflé aux fraises : un parfum de fraises bien mûres , ce dernier a de petits grains , mon préféré , j'avais bien fait d'en prendre deux !

* Menthe chocolat : une odeur d'After Height pour les gourmandes qui connaissent ces chocolats , une sensation de fraicheur à l'application , pas désagréable du tout .

En conclusion ces masques font bien leur travail , je retrouve au rinçage une peau douce , qui ne tiraille pas hormis après "menthe chocolat" , je reprendrais sans pb "aux baies" et soufflé aux fraises" .

Même si ces masques ne sont pas bio , ils ont une compo correcte et je dois dire que je me fais plaisir avec les parfums .Et ils sont :

PP cruelty free et .....PP vegan .

Donc  ........ elle est contente !!!!

Bisous les BAutés

ange

40 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

cia24

, le 11 janvier 2017 à 07:15

Coucou, merci à toi pour ces avis, toujours pas testé ces fameux masques.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

xaphie

, le 11 janvier 2017 à 08:27

de très bon masque en effet..
j'ai fini ma petite collection, d'ailleurs j'ai utilisé le derniers que tu m'avais envoyé pendant ta "retraite" des fetes de fin d'année...
a bientôt ma belle, bizzzzz

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 09:58

Coucou!
J'adore ces masques, c'est certainement les meilleurs que j'ai pu trouver pour ma peau jusqu'à présent ^^
Bises

jodanelle

, le 11 janvier 2017 à 10:02

coucou un grand choix qui permet d'avoir ses chouchous, j'en avais acheté j'en ai donné et je ne retrouve plus ceux que j'avais gardé, bisous bonne journée

sabine.d

, le 11 janvier 2017 à 10:10

Hello,
très sympa ces masques, et j'adore le fait qu'ils soient non testés sur les animaux et végan, le top !!
Merci pour ton avis, passe une bonne journée, bisous

zazie

, le 11 janvier 2017 à 10:12

Coucou,
Merci pour tes avis ! Rien qu'à lire leurs noms, on en mangerait !
Bisous et bonne journée ♥

avideira

, le 11 janvier 2017 à 11:52

Coucou, parmi ceux-là je ne connais que celui aux baies
Bisous :)

Meili

, le 11 janvier 2017 à 12:03

Bonjour, sympa les masques montagne jeunesse, agréable mais pas toujours efficace ! biz

carfax

, le 11 janvier 2017 à 12:32

bonjour, comment vas tu? une très jolie marque avec de beaux produits gourmands. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 11 janvier 2017 à 13:28

joli masques j'aime bien cette marque, et tu me fait penser que j'ai encore une montagne de flacon vide a commenter mdr et j'adore toujours autant ton petit lapin
bisous

blanche neige

, le 11 janvier 2017 à 13:59

merci pour ce bel article et ton avis sur ces produits bisous ma belle et bonne journée

Bleu27

, le 11 janvier 2017 à 14:08

du phenoxyethanol dans leur compo, mais sympa ces masques colorés !
Bisous bel ange et bel après midi

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 19:26

Oui tu as raison , joli démon , mais ♪ ♪ j'ai mes p'tites ♪ ♪ faiblesses ♪ ♪
Bonne soirée , bisoussss

Bleu27

, le 11 janvier 2017 à 19:29

titade

, le 11 janvier 2017 à 14:50

ils ont vraiment des senteurs originales ces masques !
J'ai jamais tenté encore ce genre de masque ...

yes123

, le 11 janvier 2017 à 17:55

coucou , j'en ai plusieurs à tester, et un au chocolat, donc je vais tester et vous donner aussi mon avis bisous

MANIKA

, le 11 janvier 2017 à 18:29

J'en ai quelques uns à tester ... il va falloir que je les ressorte avant d'entamer un nouveau tube ! bonne soirée

Minimag85

, le 11 janvier 2017 à 20:20

coucou. je connais ces masques mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester celui à la banane, il me plairait bien.. bisous

marisol

, le 11 janvier 2017 à 20:21

Kikou cela fait un moment que je veux les tester ces masques, merci pour tes avis, bisoussss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 11 janvier 2017 à 20:38

Hello ma belle, merci pour tes avis, ils sont vraiment top ces masques, bisous

sam2586

, le 11 janvier 2017 à 20:50

Merci pour ton avis :) pas encore essayé , bisouss

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:21

Coucou j'en ai 3/4 qui attendent dans mes placards
il faut que je les teste
bizz

Bettychoice

, le 11 janvier 2017 à 21:42

J'adore ces masques :)
bisous

cottleya

, le 11 janvier 2017 à 21:59

Coucou, merci pour tes avis, j'aime beaucoup ces masques.
Bonne soirée ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 11 janvier 2017 à 22:01

coucou j'adore ces masques j'en ai pris chez amazone j'ai eu le choix bisous

MilkyAway

, le 11 janvier 2017 à 22:15

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, tous ces masques me tentent bon sauf celui au choco... quoique lol merci pour tes avis, j'aime bien cette marque ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 11 janvier 2017 à 22:25

Coucou Angemarie,
Merci pour tes avis
Il me plairait de les tester
Bisous:-)

manon4

, le 11 janvier 2017 à 22:38

Banane et miel me tente bien rien même si tu ne l'a pas trop aimé ;) bisous

tesss

, le 12 janvier 2017 à 16:51

Coucou vu ma mauvaise expérience chez eux avec le concombre, bref je laisse tomber bisous

mimine59

, le 12 janvier 2017 à 17:01

Coucou, tu les trouve où ces masques ? Bisous

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 17:21

Perso , dans les magasins Claire's mais on peut les trouver ailleurs aussi , bisous

mimine59

, le 13 janvier 2017 à 10:20

Merci pour la réponse, quand j'irai mieux, j'irai faire un tour voir. Bisous

charcut

, le 13 janvier 2017 à 14:28

coucou pour tous les goûts ces masques !! A tester certainement.. bises

natanya

, le 13 janvier 2017 à 20:00

Merci pour ton avis ma chere ! Bonne soiree!!!

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 22:20

Coucou ma belle, je les adore ces masques! Je viens de faire le menthe/choco, pas de tiraillement. Bisous

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 01:01

Ils m'en restent, tiens, demain je vais en faire un !
Merci pour tes avis !
Des bisous ☺

Boni

, le 14 janvier 2017 à 19:08

Merci pour tes avis sur ces masques que je trouve très souvent en promo chez Claire'S
Bonne soirée C.A et merci pour le mp
A bientôt
bisous

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 19:33

Et ....... c'est toi qui me les as fait découvrir !! bisous BB

petitepetite

, le 21 janvier 2017 à 15:19

Coucou, je raffole de ces masques gourmands. Bisou

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:22

coucou,merci pour ces avis,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Premier avis ........

Voici un premier avis sur le sérum Estée Lauder : Advanced Night Repair "Découvrez l’indispensable de tout rituel beauté, le sérum culte Advanced Night Repair. N°1 des sérums en France*. 25 brevets internationaux. 30 ans de recherche scientifique. La nuit constitue le moment propice à la...

Deux gommages corps terminés ....

Produits terminés en Juin - Juillet ...... oui , j'ai du retard : Ce sont deux produits Yves Rocher , mais comme vous le verrez , le second remplace le premier . Gommage végétal à l'abricot Le packaging est le même , tube en plastique à clapet , pas trop dur à ouvrir sous la douche avec les...

Mon avis sur un sérum ........

J'avais reçu le 12 Juin un sérum ....sitôt reçu , sitôt testé : Elixir à l'eau de ciste là de LC bio . Ce que nous dit la marque : "Testé, ce sérum démontre ses propriétés hydratantes : augmentation du taux initial d'hydratation de 40 % avec un effet observé 8 heures après...

Sérum terminé ......

Fin Août j'ai terminé un sérum : Elixir à l'eau de ciste de LC bio Je vous avais donné un premier avis ici Je regrette que ce produit se soit terminé si vite ......deux mois et demi en l'utilisant matin et soir . Ma peau était plus lisse ,confortable, moins "assoiffée" .D'ordinaire en été...

Mon avis sur un gommage ......

J'avais reçu , il y a quelque temps ce gommage : Gommage tropical de Secret Mask Ce que nous dit la marque : "Exfoliant naturel non agressif et non irritant, tonifiant et détoxifiant aux cristaux naturels de sel de Mer Morte et extraits de goyave et de vanille naturelle. Gommage special Eté, sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudMon avis sur un gommage ......