twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 28 février 2017 Beauté

Je profites de mon jour de repos également pour vous parler des produits que j'ai terminés récemment, en fait j'essaie un peu d'écouler les stocks que j'ai, parce que j'en ai trop et du coup j'évite d'en acheter en attendant. J'ai déjà eu des produits périmés que j'ai du jeter et c'est pas top. 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 18:28

J'ai terminer une mini Emulsion Lissante Hydratante 24h de la gamme Bio Beauté by Nuxe, c'est une crème que j'adore seulement il m'est très difficile de la trouver et quand je la trouve c'est en format 15ml du coup elle se fini vite. 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 18:30

Une Lotion Florale démaquillante au bleuet apaisant de chez Klorane, c'est une lotion que j'aime beaucoup qui n'est pas très cher me semble il a peu près 4€ les 100ml du coup j'en avait pris deux et je suis en train d'utiliser le deuxième, en général je m'en sert le matin pour me rafraichir le visage 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 18:33

J'ai terminer un savon gourmand nettoyant et exfoliant à l'Amande de chez l'Occitane en général j'en ai 5 d'avance. 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 18:36

Une Eau Nettoyante Apaisante de chez Mixa, est très bien pour les peaux fragile très douce rien de folichon. 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 18:37

Une huile de douche douche précieuse, de la gamme Prodigieux de Nuxe, j'ai eu cette huile en cadeau avec l'huile pour mon anniversaire je suis trop déçue de l'avoir terminer parce j'adore l'odeur et elle est très douce pour la peau 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 18:40

Le Nettoyant Radieux L'Occitane, j'avais envie de tester plus de produit L'Occitane c'est un bon Nettoyant il laisse une sensation de fraicheur sur la peau par contre pas trop fan de l'odeur. 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 18:42

J'ai terminer un Shampoing Ultra Doux Trésors de Miel de Garnier, Garnier est une marque que j'aime beaucoup leurs produits sont efficace et de bonne qualité c'est un shampoing que je rachèterai sans hésiter. 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 18:44

J'avais trouver ce sachet de Cristaux pour le Bain parmi d'autre senteur de chez Kneipp j'ai beaucoup aimer l'odeur ça colore le bain et ça permet vraiment de se détendre après une grosse journée, je les avaient eu chez Action. 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 18:46

J'ai fini avec du mal puisque le format était gros quand même le Baume corps ultra réparateur Soleil des Iles au monoi, je l'avais pris uniquement pour son odeur en l'appliquant le soir et franchement il a bien fait son travail a nourri ma peau très sèche. 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 18:48

J'ai terminer une crème de jour de la marque Velds la Age 2O, spécialement anti age, bien que je n'en ai pas besoin j'avais de gros soucis de déshydratation et j'avais besoin de quelque chose d'intense, sa texture était entre une crème et un gel j'avais beaucoup aimer l'odeur très légère et elle est top, mais je ne la rachèterai pas a cause de son prix, bien qu'elle soit efficace elle est pas loin des 60€ le pot des 50ml il me semble et c'est beaucoup trop cher. 

Une grande délivrance je vais pouvoir enfin jeter tout ça ! 

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 20:10

Bonjour!
J'ai pu tester aussi les produits Kneipp chez Action, je les adore!
Le baume réparateur me tente beaucoup
Bises et belle soirée

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:42

Coucou ! Alors franchement j'ai beaucoup hésiter mais pas déçue leurs gels douches sont top aussi ! Bisous

Meili

, le 28 février 2017 à 20:29

Bonjour, je ne connais pas tous ces produits, à part le shampooing ultra doux qui sent bon et laisse les cheveux très doux ♥ biz

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:43

Coucou ! Je suis fan des shampoings Ultra Doux ils ont tout pour eux. Bisous

KATELL1

, le 28 février 2017 à 22:36

Eh bien , en voilà des produits finis et un peu de vide de fait !!! Bonne soirée. Bises

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:43

Un peu seulement, j'essaie de tout écouler pour passer au plus naturel. Bisous

jodanelle

, le 28 février 2017 à 23:14

coucou jolie présentation pour cette liste qui s'en va, merci bisous bonne soirée

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:44

Coucou ! Ca fait du bien quand ça vire ^^ . Bisous

sabine.d

, le 1er mars 2017 à 11:00

Coucou
merci pour toutes ces présentations
bonne journée, bisous

valence42

, le 1er mars 2017 à 11:08

En effet sa fait du vide,moi j'oublie de présenter mes produits finis,je jette.
Bisous.

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:45

Ba en fait j'en ai oublier un carton complet qui trainer depuis des mois et des mois et pour ceux la je me suis dit "aller je me bouge !" bisous

valence42

, le 2 mars 2017 à 18:47

Tu as raison,ont amasse ,s'est dingue.

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 11:10

coucou
Je connais de nom ces produits sauf les trois derniers mais je ne les ai jamais testé. Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 1er mars 2017 à 14:27

TU AS FAIT DU VIDE ! je connais rien de tout cela

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:46

Ce n'est pas assez comparé à tout ce que je dois virer ^^ . Bisous

petitepetite

, le 1er mars 2017 à 14:33

Coucou, ta salle de bain va pouvoir accueillir de nouveaux produits, je n'en connais aucun. Bises

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:47

Coucou, pas encore :D . Bisous

angemarie

, le 1er mars 2017 à 17:44

Allez ...hop , de nouveaux produits !!
Merci pour tes avis , bisous

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:48

J'aimerais bien mais j'ai aussi envie d'écouler pas mal de choses. Bisous

Sandee

, le 1er mars 2017 à 21:54

Coucou ma belle, tu en as fait de la place! Bisous

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:48

Coucou, un peu mais c'est jamais assez lol. Bisous

titade

, le 2 mars 2017 à 16:32

ha oui tu as bien liquidé lol !
Ha mince dommage d'avoir du devoir mettre des produits à la poubelle ..

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:51

En fait j'essaie de faire partir un maximum pour accueillir des nouveaux et plus naturels. Le soucis c'est que j'en ai trop avant de faire une réaction quand l'odeur m'inquiète un peu. Bisous

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 20:31

Hello ma belle, ça fait du vide c'est top ! j'ai utilisé le gel douche nuxe, j'ai été un peu déçue par l'odeur je ne retrouve pas vraiment l'huile prodigieuse ! bisous♥

biatrice

, le 4 mars 2017 à 07:29

cc! merci pr cette revue, utillisé aucun! tu as bien vidé
plein de bises bon week-end et à bientôt!+1

Bleu27

, le 4 mars 2017 à 10:15

Merci de tes avis ! place aux suivants...
Bisous et bonne journée dommage il pleut et il fait froid

MilkyAway

, le 6 mars 2017 à 15:11

Hi ! ma belle Kaathy ♥, je connais les produits de L'Occitane, et un peu la gamme de garnier car j'ai le sérum topissime et puis l'eau Klorane me tete bien ! en tout cas merci pour tes avis et gros bisous

ipanema

, le 9 mars 2017 à 06:30

Mixa, Nuxe, Kneipp -- très bien : )
et je note aussi le bleuet de Klorane, tout en douceur .. c'est sympathique !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab Décembre x Balzac Paris

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, j'essaie d'être au max avec vous mais ce n'est pas facile entre boulot et les préparations de Noel c'est la course ! Bon je pense qu'on est toutes dans le même cas, si c'est le cas dites le moi en commentaire. Je reviens vers vous, pour vous...

Duo Glow and the Go Becca - Succès ou pas ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien malgré ce temps si froid. Je reviens vers vous sur une découverte que j'ai fait par un duo miniature de deux enlumineurs de la célèbre marque Becca. Je me suis fais un plaisir de tester le kit Glow and the Go avec deux formats voyages... 19,95€...

Box Beauté - Ma Première Prescription Lab

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien malgré ce froid, c'est un peu tardivement que je vous retrouve pour une "nouveauté", il y a peu je me suis abonnée à la Prescription Lab, une box "Luxe" pour un abonnement à 19,60€ par mois, un prix relativement doux pour les produits reçu...

Test : Soin Tolériane La Roche Posay

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, un peu malade pour ma part je pense ne jamais réussir à m'en sortir. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester deux produits de la gamme Toleriane : Toleriane...

Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été

Hey vous ! ♥ Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été