twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 28 mars 2017 Beauté › Soins

 Bonjour les filles comment allez vous ? perso hier n'en pouvant plus de ma gorge j'ai siroté de l'eau chaude + miel + citron ça a aider mais toujours la gratouille du coup ce matin repris un peu de solupred et là commence à aller mieux 

 

Aujourd'hui je vous présente quelques cadavres qui quitte ma salle de bain 

Gel doucgjk

 

GEL DOUCHE GOMMANT à la framboise agriculture bio de YR aux grains de fruits 

J'ai bien aimé l'odeur, la texture c'est un gommage super doux donc je doute qu'il soit très efficace mais le parfum était doux et acidulé il etait sympa mais je ne racheterai pas 

 

Shampoing TIMOTEI huiles précieuses aux huiles d'argan bio et amande et extrait de jasmin

Un bon shampoing qui sentait super bon, les cheveux étaient au top  j'aime bien cette marque car c'est 0% de parabens colorants, il est économique une petite noisette de produit suffit et ça mousse super bien, facile à rincer. si vous ne connaissez pas je vous recommande ces shampoings.

 

Et pour finir un gel douche acheté chez ACTION pour les filles, il sent bon, petit prix 1,29 € me semble, il faut peut de produit, lave bien, facile à rincer les filles aiment beaucoup le packaging 

 

Et vous connaissez vous ces produits ? 

 

Bonne journée 

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 28 mars 2017 à 13:13

je connaissais que le gel douche yv merci pour ton avis

Mot_Deux_ZzZ

, le 28 mars 2017 à 13:19

J'aime beaucoup cette gamme de Timotei, j'ai testé celui pour les cheveux bruns au henné, il est top !
Les gommages de Yves Rocher, clairement, c'est juste pour dire qu'ils ont mis des morceaux dedans ! :D

vitamine68

, le 28 mars 2017 à 13:23

Coucou ma belle! :) Contente que tu te sentes un peu mieux! :) Je ne connais que le gel douche gommant, j'en avais un à la vanille, mais hormis la senteur très agréable, je n'ai pas aimé. Bisous et belle journée! :)

carmoussa

, le 28 mars 2017 à 13:24

bonjour,
je connais les gommages de yves Rocher que je reçois souvent en cadeaux.
par ce qu'ils ne sont pas cher et ils sont vendus en coffret. cela incite les gens à les acheter pour faire des cadeaux.
je trouve que les gommages de Yves Rocher sont agréable à utiliser.
bonne journée
merci pour ton avis

angemarie

, le 28 mars 2017 à 13:32

Je ne connais que le gommage Yves Rocher , très doux .
Bon après midi ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 13:50

il me semble bien n'en connaitre aucun ! belle après midi ;-) bisou

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 14:37

Bonjour
Javais également testé le gommage de chez YR, et je trouve qu'il n'est pas assez gommant, mais en gel douche, j'aime bien l'odeur ^^
Bises

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:50

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

mamounette21

, le 28 mars 2017 à 15:08

Je vois que tu vides aussi !!!
Je ne connais aucun de ces produits !
Bisous !

sabine.d

, le 28 mars 2017 à 16:23

Hello
Merci pour tes avis, j'aime bien Timotei :)
bonne fin d'après midi
Bisous

Meili

, le 28 mars 2017 à 17:35

Bonjour, je l'avais testé ce shampooing Timotei, je le trouve efficace, je le rachèterais ♥ biz

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 18:38

aucun de testé pour moi merci donc pour ton avis
soigne bien ta gorge
bisous bonne soirée

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 18:52

Javais eu le timotei j'en ai un souvenir .. neutre on va dire ... en mm TPS un shp tant que ca lave .. c ca son boulot .. je fais plus gaffe aux soins et apres shps

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:38

Merci pour tes avis, j'ai déjà utilisé le Timotei, il était pas mal, bisous♥

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:02

J'aime beaucoup Timotei :)
bisous

Vanessaba24

, le 28 mars 2017 à 21:34

Coucou, je connais le gel gommant de yves rocher et je ne le trouve pas du tout efficace. bisous

karbou

, le 28 mars 2017 à 22:59

Je connais aucun de ces produits. Passe une bonne soirée. Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

FLOP et TOP

LES BA !! comment allez vous ? Toujours aussi problématique de ce connecter à ce site impossible pour moi de me connecter via le téléphone on veut me créer un compte et pour acceder à mon blog il faut faire une recherche de blog à mon pseudo et enfin j'y suit. Ou alors je m'y prend mal si...

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

envie de .........

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est un peu speed comme tous les mercredis car je m'amène les filles à l'école puis à midi je les récupère, je fais le repas, on mange et je les ramène au centre aéré avant de repartir bosser. Aujorud'hui je vous propose un nouveau...

Encore du changement ...........

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer : C her(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat