twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 27 mai 2017 Beauté

divers

les produits terminés :

-masque yeux de chez institut Arnaud texture agréable parfum correct efficacité pas vu de grands changement

-crème de chez actipur crème teinté anti imperfection elle teinte bien et efficacité oui mais le format ne m'as pas permit de faire beaucoup d'utilisation.

-l'Oréal fond de teint seconde peau  nul nu nul je rachète pas ne couvre rien du tout et trop liquide .

- pied lisse de chez Yves rocher je rachète a chaque fois efficacité top avec des grains comme il faut .

- dentifrice signal super fait son taf

-lingettes démaquillantes de chez miss cop bof ne démaquille pas assez mais rafraichit bien format pratique pour les voyages.

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 09:00

Je connais la crème pour pied de yves le reste jamais testé bon week end

presnico

, le 27 mai 2017 à 20:04

merci a vous aussi

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 19:57

Merci pour tes avis :)
bisous

presnico

, le 27 mai 2017 à 20:05

avec plaisir bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON PLAN BEAUTE

Hello hello On se retrouve aujourd'hui pour vous faire part de mes bon plans beauté. -Tout d'abord le shampoing sec Garnier était à moins 30% soit 3€99-1€20 soit 2€79 -Ensuite le soin corps du petit marseillais à 2€43- 1€40 de réduction et 2 remboursement de 0.€90 soit un...

Commande ELF

Coucou a toutes Comment allez vous ? je vous partage ma commande ELF je vis tester ces achat c'est ma première commande chez eux et vous avez vous dèja commandé? palette correctrice un stylo anti imperfection ,une base a paupiére et des feuilles matifiantes

Fixateur

coucou a toutes On se retrouve aujourd'hui pour vous parler des fixateurs de chez Kiko Tout d'abord je désespéré de retrouver un jour le fixateur de maquillage chez kiko donc je l'ai repris dés que je l'ai vu et je vais tester le fixateur de vernis Et vous avez vous déja testé?

produits terminés avis

j'ai terminé: le gel douche le petit marseillais au beurre de coco l'odeur est top l'hydratation géniale. le soin de chez bioderma je l'ai reçu de la marque malheureusement je n'est pas vu grand changement dommage le axe c'est mon mari qui l'utilise et j'adore l'odeur

produits terminés

Bonjour Aujourd'hui petit tour des produits terminés le disolvant roval je l'avait eu en Espagne il est top il enleve bien le vernis les sels de bains corine de farme ils sentent bon mais une fois is dans l 'eau ils sentent plus dommage l'aprés shampooing le petit marseillais génial son odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix produits terminés