twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 29 mai 2017 Beauté › Cheveux
produits terminés

Coucou a tous

les produits terminés pour les cheveux:

cheveux

un shampooing sec de chez go pretty qui est efficace

un shampooing pour cheveux blond de chez Timotei qui rend les cheveux doux et garde la couleur

un shampooing sec de chez batiste qui est efficace et sent bon

un après shampooing le petit marseillais pour cheveux colorés bonne odeur laisse les cheveux doux

un déjaunisseur de chez coiff & Co pas de grande différence je ne racheterais pas  

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 20:16

J'aime bien le Petit Marseillais, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

routine cheveux du moment

Coucou à tous!!! Aujourd'hui sa parle de cheveux ici en ce moment j'utilise le shampooing Franck Provost l'expert réparation + répare et renforce sans silicone et le soin le petit marseillais protection et réparation à la sève d'olivier et lait d'acacia je fais également des fois des soins...

promos leclerc shampooing sec

Coucou Je suis passer a Leclerc et j'ai profité des promos sur les shampooing sec 2.09 l'unité

shampooing apres shampooing

coucou a tous J'ai voulu tester ces produits tout d'abord les shampooings de la marque timotei blond lumière et les après shampoing le petits marseillais le lot de 3 a cora 3.80€

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix shampooing apres shampooing