twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 10 juin 2017 Beauté › Général

eau micellaire

J'ai terminé quelques produits :

Eau micellaire de La roche posay

un produit que j'aime beaucoup, démaquille bien, comme je ne mets pas de fond de teint ni autre, cette eau respecte ma peau sensible. Je l'utilise matin et soir. Produit que je rachèterai sans problèmes.

Huile douche bioderma

Huile douche Bioderma

Produit reçu de la part de Bleu27, j'ai adoré cette huile douche, un petit parfum très léger que j'ai jamais réussi à définir. Laisse ma peau douce, elle n'a pas gratouillé et surtout j'ai trouvé que cette huile douche à été très nourrissante pour ma peau.  Produit que je rachèterai aussi sans soucis.

savon lipikarPain surgras de La Roche Posay

Comme je veux pas que ma peau s'habitue à un seul et même produit, j'alterne. Donc, j'ai utilisé aussi ce pain surgras anti-desséchement pour la douche aussi. Pour moi moins concluant, peau un peu plus rêche après la douche. Il peut s'utiliser pour le visage (que j'ai pas fais). Produit que je rachèterai pas à cause du manque d'hydratation du produit sur ma peau.     

Bisous et bon week end coeurs

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

Bleu27

, le 10 juin 2017 à 11:35

Encore un peu de patience et la rentrée verra la fin de ces lourds traitements
Gros bisous du ♥

Meili

, le 10 juin 2017 à 11:54

Bonjour, merci pour tes avis, que ce soit la roche posay ou bioderma ce sont de bons produits ! biz

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 15:10

Coucou, j'aime beaucoup ces deux marques, bisous

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 15:15

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ces produits ! bon WE et bisous,Marie

angemarie

, le 10 juin 2017 à 17:20

Merci pour tes avis ma belle , bon weekend et des bisoussss

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:32

Merci pour tes avis :)
bisous

avideira

, le 11 juin 2017 à 13:32

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

zazie

, le 11 juin 2017 à 14:40

Coucou,
Bon après midi Marie et gros bisous !

valence42

, le 11 juin 2017 à 17:47

Que des bons produits,aujourd'hui repos,pas de vide-grenier,impossible,avec la fatigue d'hier,et la chaleur,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 18:04

De bonnes marque que je connais mais pas ces produits particuliers bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Neutrogena et Colgate

Coucou les filles J'ai été sélectionnée à deux campagnes. Neutrogena par Beauty Explorers et TRND

Echantillons + Concours

J'ai reçu 2 échantillons. 1) YSL - Mon paris Un chypre blanc lumineux. Notes de tête : Fruits rouges, Bergamote Notes de cœur : Datura, Jasmin Notes de fond : Patchouli, Muscs blancs Il sent super bon. Il tient bien sur ma peau. La bouteille est magnifique. 2) NETT - tampons J'ai fais une...

Dans ma BAL

Semaine dernière et cette semaine, j'ai reçu des petites choses qui m'on fait plaisir Des échantillons L'oréal avec un bon de réduction Herta, qui a fait le tour de la France car ils ont mis du temps à arriver. Merci Minimag85 Vichy, un échantillon de la crème NEOVADIOL rose platinium (je...

Produits terminés

J'ai terminé quelques produits : Eau micellaire de La roche posay un produit que j'aime beaucoup, démaquille bien, comme je ne mets pas de fond de teint ni autre, cette eau respecte ma peau sensible. Je l'utilise matin et soir. Produit que je rachèterai sans problèmes. Huile douche Bioderma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineProduits terminés