twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 10 juillet 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 15:33

Coucou mes jolies comment ça va ??

Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti...

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 15:35   

♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature...                 Une véritable révélation pour ce soin.                                             Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à la composition exemplaire.           Il hydrate, nourrit et lisse le contour de l'oeil.

Je reprendrais et vous le conseil

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 15:40

♥ Dentifrice solide " citron et menthe poivrée" des Savons de mon coeur...                                                                   Il ne reste plus que le sachet car le bâtonnet est déjà au composte.              Il a un bon goût ( même s'il faut 2-3 lavages pour s'habituer).                   Il ne rafraichit pas bien mais mousse autant qu'un dentifrice classique.           Les dents sont propres, lisses et c'est ce que j'attends.                          J'ai beaucoup aimé le fait qu'il dure longtemps facile 3 mois à raison de 3 lavages/jour en plus il possède une ficelle pour l'accrocher et ça c'est pratique

Pour ma part je ne le reprendrais pas forcément car j'en ai d'autres en vus mais je vous le conseil !!!

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 15:48 Photo ajoutée le 10/07/2017 à 15:48

♥ Baume à lèvres de Giboulait...                                        Grosse déception pour ce baume que je n'ai pu utilisé que 2 fois. Il glisse mal sur les lèvres et catastrophe il est tellement sec qu'il c'est brisé.

Donc poubelle et je ne le conseil pas

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 16:02          

♥ Huile sèche " fleur de tiaré" des Bénédictines en Chantelle...       Gros coup de coeur autant pour cette huile que pas sa provenance.                Ce sont des soeurs qui fabriquent ses produits dans un monastère, l'huile sent le bébé pénètre bien et ultra vite la peau.                                           Elle nourrit, répare et parfume

Malheureusement les frais de port sont chère donc je ne reprendrais pas dans l'immédiat mais j'adore cette huile !!!

Photo ajoutée le 10/07/2017 à 16:05

♥ Crème pour les mains de Senteurs du sud...                         Une bonne crème pour les mains qui sent bon,parfume, nourrit et répare les mains.                                                                                  Par contre un peu dur à faire pénétrer et laisse un voile gras donc c'est plutôt gênant 

Je ne reprendrais pas        

Voila j'ai essayé de prendre du bon et du mauvais pour mixer... 

Bonne journée des bisous        

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 14:45          

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

angemarie

, le 10 juillet 2017 à 18:14

Merci pour tes avis , je ne connais aucun de ces produits ,bisous

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 18:42

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne semaine, bises.

Meili

, le 10 juillet 2017 à 19:44

bonjour, ce baume lèvres est vraiment décevant, merci pour tous ces avis, biz

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 20:48

Coucou, merci pour ces avis sur ces produits que je ne connais pas, bisous

Lililou11

, le 10 juillet 2017 à 21:43

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

KATELL1

, le 10 juillet 2017 à 23:11

Merci pour tous ces avis miss, je ne connais aucun de ces soins. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 01:58

L'huile sèche doit sentir super bon :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 11 juillet 2017 à 08:30

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

...Illumine...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Oui nous sommes au printemps les beaux jours arrivent mais parfois il est difficile de retrouver un teint au top juste avec Mr soleil donc voici un produit coup de pousse. ♥ Sérum éclat de Denovo... • 44€ les 30 ml • Illumine de Denovo lisse le grain de...

Je voyage avec pura bali

Coucou mes jolies comment ça va ?? Envie de soleil dans sa salle de bain et en même temps du réconfort pour un pur moment de cocooning ? J'ai ce qu'il vous faut!!! ( enfin pour votre corps de rêve du moins). ♥ Baume suprême " karité et roucou" de Pura Bali... • 16€ les 50 gr( existe en...

Uun petit pshiit sur le visage ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Adepte du layering je ne zappe jamais l'étape brume ( ou hydrolat, tonique...) après mon démaquillage/ nettoyage du visage. Donc bingo aujourd'hui je vous présente un soin qui provient de La Fare 1789 ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789... • 14€...

On n'oublie pas le sérum

Coucou mes jolies comment ça va ?? J'ai remarqué que c'est un produit que tout le monde n'utilise pas mais aujourd'hui je voulais vous parer du sérum que j'utilise en ce moment... ♥ Sérum régénérant " Algoressenc" D'Algovital... • 44€ les 30ml • Ce sérum est une huile sèche et non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Produits terminés