twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 15 juillet 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Pendant mon séjour à l'hôpital 

j'ai terminé quelques produits 

SHAMPOING SEC   SHAMPOING REPARATEUR OCCITANE 5 HUILES

MATIN RADIEUXAVRIL

creme jour nuit LE PETIT OLIVIERcreme main

Vous avez bien compris que tous ces précieux ont été utilisés pour me garder un air plus frais aux yeux du personnel soignant 

Tous ces produits ont été excellents ! 

Et je n'hésiterais pas à les racheter 

Vous les connaissez ??

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE

de SAMEDI

BON SAMEDI

le bonheur

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zazie

, le 15 juillet 2017 à 17:52

Coucou ma Douce,
Tu as bien consommé pendant ce séjour !
Moi, je connais bien les marques mais pas précisément les produits...
J'espère que tu te remets de toutes ces émotions et que tu passes un agréable weekend.
De gros bisous ♥

cottleya

, le 15 juillet 2017 à 17:54

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

maggyk

, le 15 juillet 2017 à 18:11

coucou miss, je n'en connais certain que parce que je les ai déjà vu sur un blog ou l'autre mais pas plus ! bisousss

Bleu27

, le 15 juillet 2017 à 18:12

Je n'ai testé que la crème à la lavande !
Tu dois apprécier ton nouveau nid. As tu du terrain ?
Bonne installation et profite bien de ce beau week end
Bisous

blanche neige

, le 16 juillet 2017 à 20:30

oui j'apprécie surtout la pièce à vivre qui fait le double largement de ce que nous avions avec des fenêtres de chaque coté donc très lumineuse et la cuisine que j'ai dessiné moi même ! très fonctionnelle pour ne pas me faire mal et avoir tout sous la main. Que du bonheur
nous avons un petit jardin derrière la maison cet après midi il y faisait frais car le soleil se lève dans le jardin le matin et nous l'avons l'après midi dans la salle à manger. Il est petit mais nous pouvons y manger à 4 personnes et surtout je veux en faire un petit cocon fleuri. J'espère que tu auras l'occasion de venir me voir car cette année nous ne bougerons pas.
Bonne soirée ma douce amie. Bisous

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 06:48

Ravie de te sentir heureuse dans ce nouvel home ! Bernay est un ville agréable que j'ai visitée lorsque nous cherchions...Bisous et belle journée, le soleil se lève !

fabie2036

, le 15 juillet 2017 à 18:32

coucou, je ne connais pas tout ces produits. Merci pour ses avis. bon week end

sevebeaute

, le 15 juillet 2017 à 18:33

coucou
J'espère que tu vas mieux.
Je ne connais pas ces produits, merci pour ton avis
bisou, bonne soirée

AliasMorticia

, le 15 juillet 2017 à 18:38

Coucou
Que de produits finis en même temps ^^
Je ne connais ce produits que de nom
Gros bisous

jodanelle

, le 15 juillet 2017 à 18:42

merci pour tes avis sur cette gamme de produits
j'espère que tu te rétablis en douceur
et je te souhaite un agréable week end bisous+++

charcut

, le 15 juillet 2017 à 19:14

coucou je ne connais que le shampooing l'Occitane que j'ai utilisé et aimé .. j'espère que tu vas te rétablir vite .bonne soirée. bises

Boni

, le 15 juillet 2017 à 19:27

Je ne connais que les 2 produits de l'Occitane. Oups !!!!!!!!!
Ces citations sont jolies et fort justes
Bon rétablissement BlancheGazelle
Gros bisous chaleureux

Meili

, le 15 juillet 2017 à 19:43

bonjour, je n'en connais aucun à part de nom, bonne soirée, biz

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 19:52

Coucou,
Sympa ces produits :) Passe une belle soirée

angemarie

, le 15 juillet 2017 à 20:11

Je ne connais ces produits que de nom .
J'♥ beaucoup ta dernière citation , bisous

Bettychoice

, le 15 juillet 2017 à 21:11

J'adore le shampooing l'occitane :)
bisous

KATELL1

, le 15 juillet 2017 à 21:20

Je ne connais aucun de ces soins; J'espère que ru vas bien. Bonne soirée. Bises

Angela_2_113

, le 15 juillet 2017 à 23:11

Passage très rapide pour te souhaiter une belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2017 à 11:51

Coucou, merci pour ces avis sur des produits que je ne connaissais pas, bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

DANS MA BAL .... MERCI MIMINE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après avoir adressé ma bb crème à MIMINE j'ai reçu un joli colis qui m'a fait chaud au cœur des produits du DR RICAUD et un savon miels blancs Je ne connaissais pas ce crayon fard à paupières et ce savon que je vais vite tester MERCI MIMINE Ce site est rempli...

J 'ai TESTE ! C'est TOP ! MERCI ZAZIE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé le Crystal Collagen Gold Powder Eye Mask que m'a envoyé notre B.Amie ZAZIE suite à son article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-va-tester-le-crystal-collagen-gold-826564-0.php Alors j'ai eu un peu de mal à les faire tenir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ 'ai TESTE ! C'est TOP ! MERCI ZAZIE !