twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Général

Coucou à tous

Comme je n'est pas réussie à mettre la vidéo  je vais écrire j'ai terminés plein de produits

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 19:56

-le lait l'Oréal eu sur beauté privée texture agréable senteur ok mais j'aime pas les laits si démaquille plutôt bien .

- le diadermine une eau qui démaquille super bien, n'assèche pas la peau, et rafraîchit .

-une base de maquillage de chez joko eu sur beauté privée j'ai pas aimé la texture, le + flacon pompe

-un fond de teint de chez Bourjois que dire j'adore eu à Leclerc une découverte devenu chouchou non comédogène, aux vitamine, bonne couvrance, flacon pompe 

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 20:02

-un gommage pour les pieds de chez Yves rocher super efficace, ses grains son odeur les moins le reste dans le tube

- une crème pour les mains de chez Yves rocher son odeur top, la texture et l'efficacité, le tube son format pratique

- un dentifrice signal 

-un parfum (cadeau) son odeur top le packaging  

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 20:05

- deux déodorants odeur ok efficacité nul

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Meili

, le 31 juillet 2017 à 20:20

bonjour, le déo black & white nivea laisse des traces blanches, biz

presnico

, le 31 juillet 2017 à 20:23

a ben moi non

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 21:02

Coucou, je connais que le dentifrice, lol, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 11:47

les tubes je les coupes pour récuperer le reste dedans ;-) bisou

maguette1981

, le 2 août 2017 à 18:44

Bonjour, j'utilise aussi le même dentifrice Signal et le gommage pieds Yves Rocher, les autres je ne les ai jamais testé! Belle journée, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Demak'up+ donne réductions

j'ai eu la surprise de recevoir le colis ambassadrice de chez Demak'up composé de: 3 paquets de coton des réductions un livret explicatif un livret questionnaire des sachets afin de distribuer cotons,réductions et questionnaires je que j'ai fait si ça interesse certaine je donne réduction de...

terminés

Coucou j'ai terminé ces 3 produits - le parfum lolita empika superbe odeur et le packaging top je l'ai d'ailleurs racheter en grand format - les patchs au charbons de chez action un peu déçu n'a pas eu l'effet souhaité. -la lotion pour le corps reçu dans une box hydrate bien ,l'odeur ne...

Produits Terminées partie 2

produits terminés parties 2 -gel douche Myrtille de chez énergie fruit 1 douche puis 2 et 3 puis écœurement il a fini en savon pour les mains déçu - gel douche de chez Yves Rocher à l'orange super odeur - 2 gel douche de chez axe mon mari à adoré -un gel douche du petit Marseiller l'odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Produits Terminées partie 2