twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 14 février 2018 Divers › Beauté Addict
produits terminés

Hello à tous 

On se retrouve aujourd'hui pour un article produits terminés. c'est parti 

Photo ajoutée le 17/10/2017 à 10:20

on commence avec

-les cotons a démaquiller de chez Cien (Lidl): grand ,ne peluchent pas, doux ils sont top et à petits prix 

-les cotons démak'up :doux, ne peluchent pas, super 

-le soin diadermine hydratant et matifiant c'est un flop je dirais il hydrate bien mais son coté matifiant pas du tout j'avait la peau grasse dommage du coup je m'en sert comme hydratant seulement.

-le produit pour les mains de chez Cien superbe odeur, moussant il est bien.

-le dentifrice oral B rien a dire.

-Le gommage au café et menthe de chez Marionnaud:les grains sont corrects mais laisse un film gras j'ai l'impression.je vais essayer d'en faire moi même avec le marc de café à la maison même si entre temps j'ai acheté ceux de chez Séphora.

-le gel douche de chez Yves Rocher au citron basilic:bonne odeur, le packaging est joli mousse bien et laisse la peau douce.

-lait energissant de chez Yves rocher à la menthe poivrée: hydrate la peau et la laisse fraîche.

-Shampooing sec de chez Batiste: rien à dire top 

-Shampooing de chez Garnier: Super packaging, bonne odeur, laisse les cheveux doux seul bémol le trou qui est trop grand et fais couler trop de produit.

-Fond de teint Healthy mix de chez Bourgeois: une découverte génial bon produit qui couvre bien et tient assez longtemps non comédogéne super produit.

-Après soleil Nivèa:assez hydratant 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Meili

, le 14 février 2018 à 13:26

J'aime beaucoup le gel douche YR citron, basilic, il n'irrite pas la peau ! biz

presnico

, le 14 février 2018 à 13:30

j'adore également les gels douches de chez Yves rocher mais je fini mon stock et ensuite je fais utiliser des produits un peu plus correct pour la peau je vais regarder la compo chez eux je sait pas se qu'elle vaut bis

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 13:52

Coucou, j'adore les shampoing Garnier, bisous

presnico

, le 14 février 2018 à 16:08

cc oui ils sont bien à part un je trouve qu'il me laisse les cheveux gras celui qui protège les cheveux du soleil du chlore, sable ect bis

angemarie

, le 14 février 2018 à 20:58

Merci pour tes avis , bonne soirée ma belle , bisous

PriscillaLavenne

, le 14 février 2018 à 21:00

Avec plaisir bonne soirée bis

xaphie

, le 15 février 2018 à 11:05

un joli vide !!
merci pour tes avis, à bientot, bizzzzz

presnico

, le 15 février 2018 à 11:28

oui je vide je vide bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés direction la poubelle

Hello les B.A Aujourd'hui c'est produits terminés on vide on vide Alors terminé: -dissolvant de chez Séphora très bon produit -Gommage de chez Séphora produit correct odeur agréable grain petits et packaging coloré -Gel douche à la vanille édition de noel de chez Yves rocher produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix produits terminés