twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 30 octobre 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Après quelques tests je suis passée à l'action et j'ai commandé ces trois produits BIO MARILOU

Sur ces trois produits deux sont terminés

BIO

LA CREME DE JOUR

A l'huile d'argan et l'huile de jojoba, cette crème laisse la peau douce et bien hydratée

Cette crème me convient bien ! elle est aussi une bonne crème de base avant le maquillage

LA CREME DE NUIT

L'huile d'Argan , crème riche et nourrissante, procure souplesse et vitalité à votre peau

Je trouve cette crème un peu épaisse et grasse, elle est difficile d'application.

GEL NETTOYANT est un gel à l'eau florale de bleuet nettoie en douceur l'épiderme

je l'utilise en alternance avec la mousse nettoyante du PETIT OLIVIER

PETIT OLIVIER MOUSSE

Une formule douce sans savon, à l'huile d'olive et Aloe Vera nettoie et démaquille votre peau tout en la préservant de la déshydratation.

Celle-là je l'aime !!!!

les produits PETIT OLIVIER BIO sont fabriqués en FRANCE

LE PETIT OLIVIER s'est toujours opposé aux tests sur les animaux

Le soleil joue à cache cache avec les gros nuages mais il ne pleut pas sur notre Normandie

JE VOUS SOUHAITE UN

bon lundi

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

mimine59

, le 30 octobre 2017 à 14:44

Coucou, une marque que j'ai noté et très envie de la découvrir. Mais j'attends de finir un peu mes produits ouverts. Bon après-midi. Bisous

Bleu27

, le 30 octobre 2017 à 14:56

Temps gris et vent d'est ! grrr !
J'ai testé les crèmes de jour et de nuit Marilou Bio que j'ai appréciées. Il est vrai que les crèmes de nuit sont toujours plus grasses....
Bisous ma belle et bel après midi au chaud

Boni

, le 30 octobre 2017 à 16:12

Merci beaucoup pour tes avis sur les 2 produits que tu as terminés
Perso, je laisse ma peau tranquille la nuit
Ce qui veut dire que je ne mets absolument rien sur mon visage :-)
Bonne fin de journée BlancheGazelle
Bisous

BLMS

, le 30 octobre 2017 à 16:45

Merci pour cette découverte !! ça me donne envie de connaitre la marque !! Bisous

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 16:53

Je connais un peu cette marque , mais pas de coup de cœur , bisous ma belle et merci pour ces avis

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 16:56

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je n'ai jamais testé cette marque.
Bonne semaine, bises.

alaska44

, le 30 octobre 2017 à 17:45

coucou, merci pour ces avis sur ces produits. je n'ai jamais testé les produits marilou. bises

Angela_2_113

, le 30 octobre 2017 à 19:19

Coucou ma belle,
C'est une marque que j'ai envie de tester.
Bisous ma belle.

Meili

, le 30 octobre 2017 à 19:56

bonjour, je n'en connais aucun et au moins j'ai déjà un petit aperçu par tes avis, biz

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 20:28

hello belle marque que Marilou je comprends que tu sois ravie, (les crèmes de nuit sont souvent riches et grasses) et le petit olivier et son gel nettoyant est sympa
bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 21:03

Coucou, cette marque a l'air vraiment sympa! Merci pour la découverte, bisous

zazie

, le 30 octobre 2017 à 23:53

Hello, moi j'utilise la même crème de nuit que toi et si elle est difficile à pénétrer, c'est que j'en mets beaucoup trop ! Douce nuit , bisous !

charcut

, le 5 novembre 2017 à 15:09

coucou des produits que je ne connais pas . je serais bien tentée par le petit Olivier. merci pour tes avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME