twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 8 décembre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ici ça va, Raphael va bien,c'est moi qui ai choppé un petit virus ,il me semble...

Depuis ce matin je n'arrete pas d'eternuer et de me moucher, j'ai mal aux yeux et au crane... Bref!

Mais je retourne travailler toute a l'heure!

Sinon,quelques produits terminés.

finis

Un peu de tout, des produits qu'on finit assez souvent(gel lavant mains ou gel douche), ou moins souvent (parfum et bougie).

C'est parti!

finis

YVES ROCHER

Gel Lavant Mains Clementine&Epices

190ml

Une édition limitée de l'hiver dernier,lave bien, sent bon,quoi demander de plus? le petit flacon est joli et je compte le remplir et le reutiliser.

ROGER&GALLET

Gel Douche Fraicheur Bois d'Orange

50ml

Je ne sais pas d'ou j'ai eu cette miniature,mais pas accroché au parfum. Sinon,le produit est bien,mousse correctement,le format est pratique pour les vacances. Dans la marque je prefere d'autres parfums,forcement.

YVES ROCHER, Beauté des Pieds

Crème Nourrissante Pieds

50ml

Pas du tout fan de l'odeur,mais ça ne me derrange pas,car je masse les peids,je mets des chaussettes,et je ne sens plus grand chose ;)

J'ai encore quelques produits de la gamme,mais si un jour je n'ai plus de creme pieds,je ne pense pas me diriger vers celle-ci.

L'OCCITANE EN PROVENCE

Crème Mains au Karité

30ml

Ma crème mains chouchou,et en plus,avec un tube en edition limitée,j'ai adoré!

finis

GARANCIA

Bougie Rose d'Antan

Une petite bougie que j'ai eu dans un coffret Garancia acheté sur Beauteprivee. elle sent super bon, déjà dans le colis elle a tout parfumé. Allumée elle embaume tres bien,j'adore!

Elle doit etre assez chère,je ne pense pas pouvoir l'acheter. Je vais voir si je peux reutiliser ce joli contenant.

GIORGIO ARMANI

EDP Si Intense

50ml

J'adore ce parfum,il sent super bon,il est feminin,il tient super bien sur moi. Il est cher,mais je m'en fous,j'ai un flacon d'avance ;)

Voilà voilà pour aujourd'hui,contente d'avoir fini tout ça.

Connaissez vous ces produits?

Bisous!

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 17:31

Coucou, ça va faire du vide! Je ne connais pas ces produits, merci pour tes avis, bisous

cia24

, le 8 décembre 2017 à 18:00

Coucou, ça fait du bien de vider. J'adore la marque Rogé&gallet et comme toi, je suis fan de cette crème mains l'Occitane.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

MagalieRaison

, le 8 décembre 2017 à 19:50

Coucou. j'espère que tu vas vite te remettre.
Pourrais tu me donner ton adresse STP ? merci
bisous

Meili

, le 8 décembre 2017 à 20:05

bonjour, c'est une bonne idée de garder les flacons et de les recycler ! biz

angemarie

, le 8 décembre 2017 à 22:01

J'espère que tu vas aller mieux ma belle .
Je ne connais que la crème mains L'Occitane , bisous

ladyamandineg

, le 8 décembre 2017 à 23:53

coucou :)
je croisse beaucoup de personnes malades en ce moment, j'espère que tu vas vite te remettre.
sinon j'ai testé la crème mains de l'Occitane mais pas le reste
très bon week end, bises :))

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 22:41

bonne fin de semaine, bises :))

Lililou11

, le 9 décembre 2017 à 09:49

Coucou, je connais quelques produits
Pfff moi aussi je suis hyper malade : enrhumée, mal de gorge et plus de voix !
Bisous :)

iloudz

, le 9 décembre 2017 à 15:24

Bonjour , merci pour tes avis , heu je ne connais que le gel douche YR et le parfum Si , j'ai une autre version ,je n'ai pas encore senti celui ci , mais tu me donnes envie de le sentir a la premiere occasion ^^ bisou bisou et bon week end !

sevebeaute

, le 9 décembre 2017 à 15:38

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits, la crème pied Yves rocher je connais, je l'ai, elle est as mal
bise bonne journée

, le 9 décembre 2017 à 22:18

La bougie doit sentir bon :)
bisous

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2017 à 12:41

coucou, merci pour tes avis; je connais simplement la crème pour les pieds YR,bises

Stephy22100

, le 15 janvier 2018 à 13:05

Coucou, je connais bien les produits Yves Rocher : merci pour tes avis! Bisous

charcut

, le 21 janvier 2018 à 14:21

coucou ..un peu de vide fait du bien ...merci pour tes avis.. Crème des mains l'Occitane j'aime beaucoup .. Belle et bonne année 2018 pour toi et ta famille ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - un peu de tout

Salut les filles! Comment allez vous? Ici il fait super chaud,encore plus demain(37°), mais bon, c'ést l'été,et je préfère ce temps-là à la grisaille et au froid de l'automne/hiver. Pour nous c'est la dernière ligne droite, samedi on est en vacances, on va partir en Moldavie, voir les...

des petites choses en plus...

Salut les filles! Vous allez bien? Ici ça va, je travaille peu aujourd'hui, donc je vais profiter de mon après-midi. Je passe vite fait vous montrer quelques petits plus qui m'ont fait quand même plaisir! La semaine dernière, à la sortie du métro, j'ai eu le mag Stylist en cadeau. Dedans, un...

produits finis *4*

Salut a toutes! dans cet article je vous parlerai de mes soins corps terminés d'abord,il y a 3 mini cremes pour le corps 1.AHAVA,lait mineral pour le corps,40 ml enrichi au Mineral Skin Osmoter ce petit tube c'est une copine qui me l'a donné,d'aileurs j'en ai encore un,je crois qu'elle les a eu...

retour du bon plan Clarins

Coucou les filles! Je viens vous partager un bon plan CLARINS ,on était nombreuses a profiter du precedent,en aout Pour tout commande, vous pouvez choisir 3 produits en taille voyage. Et aussi 3 echantillons au choix. Le code de l'offre est NOV14 . Et avec le code LIV14 vous avez la livraison...

une petite commande CLINIQUE

Salut les filles! Me revoila parmi vous. Ma belle-mère est rentrée chez elle samedi,donc je respire un moment... Je ne vais pas beaucoup travailles ces 2 semaines,je vais m'occuper de la maison,du menage,du tri,du rangement... et des enfants aussi! Dans 2 semaines j'aurai un neveu qui viendra a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...une petite commande CLINIQUE