twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 2 avril 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Mon panier ne pouvant plus recevoir un seul produit de plus, il est donc temps que je vous présente mes produits finis

Sous la douche

Mousse de douche Rituals The Ritual of Sakura Fleur de Cerisier

C'est grâce à une offre très intéressante dont Cotleya nous a fait profité que j'ai acheté cette mousse de douche qui me tentait depuis bien longtemps.

L'odeur est à tomber, la mousse est douce et agréable mais je n'ai pu me servir de ce flacon que trois fois.

La bombe est pleine mais il n'y a plus de gaz pour faire sortir le produit, je ne sais pas pourquoi.

J'ai envoyé un mail à la marque mais je n'ai jamais eu de réponse....

Mini gel douche Frambose-Menthe poivrée Yves Rocher :

Je n'ai pas du tout accroché à l'odeur, je l'ai fini car je n'aime pas gâcher mais ce n'est vraiment pas un coup de coeur!

Huile de douche Patchouli-Lavande-Vanille Sabon

Cette huile de douche est un énorme coup de coeur!!!

J'avais d'ailleurs fait un article complet  ICI

L'odeur est enivrante, les senteurs sont dosées à la perfection pour ne pas être écoeurantes (en particulier le patchouli qui est un parfum très fort et que je n'apprécie pas spécialement)

Et grâce à un concours que j'ai gagné en septembre sur la page Instagram de la marque, j'ai remporté la même huile que je garde de côté pour m'en servir aux beaux jours!

Lait corps parfumé Vanille Blanche Yves Rocher :

L'application de ce lait est un vrai moment de douceur, il glisse sur la peau, pénètre immédiatement et dépose un parfum très addictif de vanille et d'amande.

Cette alliance de senteurs est un pur bonheur. L'amande intensifie et renforce l'odeur de vanille, un mariage olfactif très réussi!

La peau est douce, lisse, hydratée et divinement parfumée pendant des heures....

Dommage que ce lait soit une édition limitée, car je ne pense pas être la seule à penser qu'Yves Rocher aurait dû l'intégrer définitivement à ses produits!!!

Crèmes pour le corps

Crème corporelle The Body Shop Fijian Lotus Water :

La  texture ressemble plus à un beurre corporel qu'à une crème.

La peau est parfaitement hydratée, l'odeur est originale mais trop chimique à mon goût.

Quant à la compo.....TBS est cruelty Free c'est déjà ça, mais je ne rachèterais plus rien de cette marque je pense!

Body Wrap Hydra Tonic Qiriness

Qiriness fait parti de mes marques préférées, alors quand j'ai eu assez de point, je me suis offert ce wrap sur le site Mon Vanity Idéal qui coûte quand même la modique somme de 31€90!

Censé venir décongestionner et drainer les toxines, l'eau et les graisses pour un corps tonifié et remodelé....je n'ai eu aucun résultat et pourtant je l'ai appliqué matin et soir avec sérieux!
C'est donc un gros flop en ce qui me concerne!

Gel concentré amincissant Body Tonic de Garnier

Je n'ai jamais fait d'article sur ce soin et pourtant il le méritait amplement!

Grâce à lui, j'ai perdu plusieurs centimètres, que ce soit en tour de cuisse, de hanche et de taille! (en moyenne 3 cm)

Je le trouvais sur Amazon pour moins de 10€, mais le produit n'est plus vendu, c'est vraiment dommage!

Sorbet pour le corps Bulleuse FABulleuse Etam

C'est un lait que ma fille m'a offert et que je me suis racheté par la suite tant j'ai adoré ce soin.

Sa texture crémeuse couleur abricot contenant des micros-paillettes très discrètes illuminent et nacrent la peau sans ressembler à une boule à facettes.

Le sorbet pénètre immédiatement et laisse la peau parfaitement hydratée. 

Son parfum gourmand de fruits exotiques est un pur bonheur, il offre un véritable voyage olfactif vers une destination pleine de soleil et de chaleur.

Voilà pour cette première vague de produits finis, je m'en arrête là pour aujourd'hui sinon l'article serait beaucoup trop long!

Alors et chez vous, ça vide??

23 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

maggyk

, le 2 avril 2018 à 23:55

coucou, merci miss pour tes avis ! bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 09:16

Coucou Avec plaisir! Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 06:36

Coucou, merci pour ces avis, ça en fait du vide j'imagine! Bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 09:16

Coucou
C'est seulement la moitié des produits que j'ai terminé ^^
Bisous

Meili

, le 3 avril 2018 à 06:50

Tu as la possibilité de tester le lait à la vanille bourbon YR, il est à -40% en ce moment, très hydratant ! biz

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 09:17

C'est celui que j'achète habituellement je l'adore aussi.
Ho oui, j'ai vu que les points verts bénéficient des même remises c'est vraiment bien!
Bisous

zazie

, le 3 avril 2018 à 08:40

Bonjour Diana,
Merci pour tous ces avis !
Je ne connais que " The Ritual of Sakura " acheté avec un magazine et je n'ai pas accroché à cet aspect mousse à raser. Par contre ma petite fille l'a utilisé avec joie.
Dommage pour le bodytonic de Garnier... On doit le trouver actuellement dans les Carrefour Drive, les Monoprix... ( d'après le site de la marque )
Bisous et bonne journée.

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 09:19

Coucou
L'odeur de cette mousse est super agréable, c'est vrai que c'est assez spécial à utiliser ^^
Faut que je regarder pour le Garnier, je vais suivre tes pistes
Bisous

valence42

, le 3 avril 2018 à 09:14

J'aime beaucoup Rituals,et tbs,je dois aller chercher mon cadeau d'anniversaire chez YR,et Adopt.
Un bon vide....
Bisous.

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 09:20

J'ai pas de boutique Adopt, ça m'embête, car ils ont des parfums assez intéressants mais j'aurais aimé sentir avant d'acheter
Oui c'est une partie du vide ^^
Bisous

valence42

, le 3 avril 2018 à 10:17

Y'a le choix,j'en ai acheter un,pour le sac,je l'ai montrer,il me semble,leurs vernis aussi,sont top,
Bisous.

jodanelle

, le 3 avril 2018 à 09:37

Coucou merci pour ces nombreux avis, oh dommage pour le soin amincissant
bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 11:58

C'est la première fois que je suis déçue par un soin de cette marque, ça arrive ^^
Bisous

xaphie

, le 3 avril 2018 à 10:23

bonjour, je ne connais que le soin Y Rocher vanille bourbon et j'ai bien aimé..
merci pour ces avis, bizzzz

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 11:58

Coucou
J'adore la vanille et celui-ci sent vraiment bon!
Bisous

karbou

, le 3 avril 2018 à 10:40

Moi c'est pareil toujours pas présenté tous mes produits finis lol. Je n'en connais aucun de ceux que tu présentes. Bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 11:59

Ils se cumulent depuis décembre dans mon panier, il fallait bien que je m'en débarrasse ^^
Bisous

iloudz

, le 3 avril 2018 à 10:43

Bonjour et merci pour tes avis , je prends note ^^ enfin pas toutes ^^ bisou bisou et bonne journée

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 11:59

Coucou
Notes ce qui te donne envie, il y a pas mal de flop ce mois!
Bisous

angemarie

, le 3 avril 2018 à 10:45

Je connais la marque Sabon , j'ai un petit lait corps que je fais durer car le parfum est à tomber .
Les produits se vident ici aussi , mais trop d'avis à donner en ce moment .
Merci pour tes avis ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 11:57

À chaque fois que l'on va à la boutique Sabon c'est un vrai moment de bonheur olfactif!
Les produits sont malheureusement très cher mais parfois il faut aussi se faire plaisir!
Je cumule mes produits terminés depuis décembre dans mon panier...pas le temps non plus pis une grosse flemme aussi ^^
Bisous

angemarie

, le 3 avril 2018 à 13:12

♥ ♥ ♥

alaska44

, le 3 avril 2018 à 12:40

Coucou, merci pour tous ces avis. moi j'ai plein de produits finis allez je vais essayer de faire un article ce midi. bises Dommage pour la mousse douche de rituals.

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 15:47

Coucou
Pas mal de produits finis pour Toi également ^^
Bisous

Bibatine

, le 3 avril 2018 à 13:53

coucou
merci pour tes avis,j'adore la mousse rituals,ça fait râler quand on ne peut pas utiliser le produit
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 15:47

Coucou
Ho oui, je suis tellement déçu que la bombe ne fonctionne plus car l'odeur est divine!
Bisous

LENYLEVE

, le 3 avril 2018 à 15:08

Personnellement, je suis presque toujours contente de terminer un produit. Là quel stock.
Pour la douche moi c'est savon et les crèmes corps ou huiles naturelles ou parapharmacie. J'évite tous les produits avec une tonne d'ingrédients de de parfums. Chacun son choix.

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 15:49

Je ne fais pas spécialement attention à la compo même si je viens de m'abonner à la Biotyfull box justement pour tester des produits bios et/ou naturels.
Pour moi, un gel douche, un soin ou un cosmétique doit évidemment être efficace en priorité mais l'odeur d'un est très importante aussi!

Lililou11

, le 3 avril 2018 à 15:13

Coucou, j'ai aussi eu ce petit gel douche YR et comme toi le parfum ne m'a pas plu du tout !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 15:50

Coucou
Holala oui, je n'ai vraiment pas accroché, étrange cette senteur!
Bisous

sevebeaute

, le 3 avril 2018 à 16:59

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits. J'en ai vidé quelques uns, j'ai des articles à faire mais , je n'ai pas la motivation
bisou

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 21:05

Coucou
Je te comprend! J'ai déserté mon blog en février par flemme et parce que dès que je commençais un article, je n'avais ni l'inspiration ni l'envie d'ailleurs...un gros ras le bol pour être franche. C'est long à faire les articles et nos journées sont déjà bien remplies!
Bisous

Flor Bela

, le 3 avril 2018 à 20:28

Hello ma belle, merci pour tous ces avis ! à part la mousse Rituals, je n'ai pas testé ! c'est vrai que je ne fais pas d'articles de produits finis et pourtant ça vide aussi LOL des bisous

AliasMorticia

, le 3 avril 2018 à 21:06

Coucou
Je me doute que ça vide aussi chez Toi. (j'ai réussi à retirer les produits du canapé et de la chambre c'est déjà pas mal. Mais le pallier et la salle de bain déborde de produits en attente...
Bisous

Flor Bela

, le 5 avril 2018 à 16:31

hihihi j'imagine bien, ici c'est pareil LOL des bisous ❤

tchoupi_et_doudou

, le 3 avril 2018 à 21:20

j ai eu un lat Sakura dans une box; odeur sympa, oui.

AliasMorticia

, le 4 avril 2018 à 10:58

Ho oui, l'odeur est à tomber, j'adore!

charcut

, le 4 avril 2018 à 10:11

coucou un joli vide en effet .. mon panier est plein mais pas eu le temps pour l'instant ...je connais aucun des produits .. merci pour tes avis .bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 4 avril 2018 à 10:59

Coucou
Mon panier se remplissait depuis décembre....il était temps pour moi de parler de tous ces produits!
Bisous

mimine59

, le 11 avril 2018 à 13:48

Coucou, je connais que la mousse de douche de Rituals que j'adooore. Merci pour tes avis. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Master.T SPECIAL.T by Nestlé

Bonjour à Toutes! S'il y a bien une sélection à laquelle je ne croyais pas, c'est bien celle du site Nestlé Croquons la Vie ...seulement 100 machines...et pourtant je fais parti des ambassadrices pour tester la Master.T SPECIAL.T by Nestlé! Je vous invite à cliquer sur la photo pour...

Bon samedi

B onjour à Toutes, Pas d'article aujourd'hui, je voulais juste vous souhaiter un bon samedi ! Ma grippe, mon ourson bouillotte, mes courbatures et moi-même retournons sous la couette !

Mettre de la musique sur votre Story Instagram!

Bonjour à Toutes! J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle petit fonctionnalité bien intéressante pour égayer vos stories Instagram qui consiste à ajouter de la musique! Lorsque vous appuyez pour ajouter un autocollant à une photo ou une vidéo dans votre Storie, vous verrez maintenant une...

Une journée de noël

Bonjour à Toutes! L'an dernier, les enfants et moi avions confectionné nous même nos calendriers de l'Avent avec la base en bois acheté chez Cultura, je vous avais d'ailleurs fait voir nos réalisations dans cet article Aujourd'hui, c'est une journée que j'adore puisque je vais la consacrer à...

Ma réception Nesquik - Croquons la vie

Bonjour à Toutes! Je l'attendais ou plutôt mes enfants l'attendaient avec impatience et ça y est, je viens de recevoir le colis du Club des Ambassadeurs Croquons La Vie pour découvrir et faire découvrir le nouveau Nesquik moins de sucres Pour ma famille et moi-même le colis contient : - Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMa réception Nesquik - Croquons la vie