twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 5 avril 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Quand y en a plus, y en a encore! Voici donc ma deuxième tournée de produits terminés!

Soin liquide Hydra Genius de L'Oréal Paris :

Un soin dont j'avais fait un article complet ICI

Mon avis n'a pas changé, ce soin qui remplace le combo sérum+crème de jour/nuit, tient ses promesses d'hydratation. J'ai terminé le flacon avec plaisir!

Duo Crème et sérum Purifiant Matité Qiriness :

Acheté sur Beauté privée avec une énorme remise (environ 20€ les deux au lieu de 85€), j'avais donc pu m'offrir ce duo dont j'avais également fait un article ICI.

Les résultats étaient bien visibles :

- Teint matifié, absorption de l'excès de sébum au niveau de la zone T, pores resserrés et contrôle de la brillance indésirable tout au long de la journée.

Je regrette juste le prix très élevé de ces soins, raison pour laquelle je ne les ai donc pas racheté.

Concentré Marin Soin Détox du Soir Daniel Jouvance

Article complet ICI

J'avais été sélectionnée par Sampléo pour tester ce soin, c'est d'ailleurs lors de cette première campagne que j'avais créé mon blog!

Ce soin m'avait tellement convaincu que je l'avais racheté en promo par la suite!

Crème démaquillante Fleurs Rares L'Oréal

Article complet ICI

J'ai adoré utiliser cette crème tant par sa texture toute douce, son odeur fleurie que par son efficacité même sur du maquillage waterproof.

Shampoing Serie Expert A-OX Vitamino Color de L'oréal Professionnel :

Article complet ICI.

Ce shampoing faisait parti d'une routine complète avec le masque et le spray 10 en 1 que j'ai pu tester grâce au site TRND

Un shampoing efficace anti-dégorgement avec une odeur très agréable pour un soin de salon!

Crème Supernature Huygens

99,4% d’ingrédients naturels et 85,9% issu de l’agriculture biologique.

Reçu dans une Birchbox, ce soin était censé affiner le grain de peau et aider à traiter taches, rougeurs et petites imperfections.

Je n'ai absolument pas été convaincu par ce soin qui laissait un effet "poudreux" sur le visage voire même des peluches. J'ai tenté de le mélanger à ma crème de jour sans succès, je ne l'ai pas terminé!

Icy Magic Polaar

Reçu également dans une Birchbox, je me souviens que Karbou avait lutté avec son embout roll-on (hihihi)

Pour ma part, il a très bien fonctionné ^^

Ce soin était frais à l'application, il a nettement atténué mes poches et mes cernes ( il a beau s'appeler "Magic" il ne les a pas fait disparaître complètement non plus^^) 

Composé de "tétrapeptides et de Cil Booster", il devait améliorer la pousse des cils : je valide également ce point car j'ai vu une réelle différence en appliquant mon mascara après environ 1 mois  et demi d'utilisation matin et soir!

C'est donc un soin qui m'a convaincu!

Voilà d'autres produits qui quittent ma salle de bain...encore un peu de vide ^^

Je vous souhaite une bonne journée même si le temps est grisou aujourd'hui ^^

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Lililou11

, le 5 avril 2018 à 09:36

Coucou, je connais seulement le 1er produit !
Bisous et bonne journée :)

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 19:32

Coucou
Il y en a tellement en même temps, on ne peut pas tout tester ^^
Bisous

alaska44

, le 5 avril 2018 à 10:10

coucou, tu vas faire de la place dans la salle de bains, hihihi. merci pour tous ces avis. Ici un beau soleil qui fait un bien fou après toute cette pluie. bises

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 19:33

Coucou
Ma salle de bain et mon placard de pallier sont pleins, mais pas plusieurs produits entamés en même temps!
Quelle chance!
Bisous

Meili

, le 5 avril 2018 à 10:31

J'avais testé le soin polaar, je trouve qu'il est super pour l'été, le shampooing vitamino color est excellent, cher mais il dure longtemps vu qu'on n'a pas besoin d'en prendre beaucoup pourqu'il soit efficace ! biz

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 19:35

Je l'ai bien aimé ce soin, il est efficace et frais c'est super agréable le matin
Pour le shampoing, sur internet il n'est pas trop cher encore mais en salon ils se prennent une belle marge!
Bisous

maggyk

, le 5 avril 2018 à 11:03

coucou, belle journée à toi aussi ! bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 19:36

Coucou Bonne soirée Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 avril 2018 à 13:54

j ai deja testé VITAMINO COLOR, l odeur c est juste magique !

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 19:36

C'est vrai que l'odeur est sympa et reste sur les cheveux

jodanelle

, le 5 avril 2018 à 14:16

eh bien encore un sacré vide ! merci pour tes avis, bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 19:37

Oui et j'en ai jeté sans les présenter sinon il m'aurait fallu au moins deux autres articles
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 14:32

Coucou, je n'en connais aucun, merci pour ces avis, bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 19:37

Coucou
Pourtant ils sont connus pour la plupart
Bisous

Flor Bela

, le 5 avril 2018 à 19:06

Coucou ma belle, merci pour ces avis, que je n'ai pas testé sauf le vitamino color ;) des bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 19:38

Coucou
Il était pas mal ce shampoing, j'avais bien aimé
Bisous

Boni

, le 5 avril 2018 à 19:20

Bravo pour ton superbe article et merci beaucoup pour tes avis très détaillés
Heureusement que Beauté Privée existe car on y fait de belles découvertes sans trop se ruiner comme ton duo Qiriness par exemple : super prix !!!!!!!!
Bonne soirée
Bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 19:40

Ho oui, grâce à BP j'ai pu commander des produits que je n'aurais pas acheté sinon
Pour Qiriness, ça a vraiment été un coup de chance, je me suis connecté sur le site à la recherche d'un autre produit et je suis tombée sur la vente, c'était la première fois que cette marque apparaissait en vente privée!
Bisous

angemarie

, le 5 avril 2018 à 19:22

Et ....hop , on passe à d'autres !!!
Merci pour tes avis , je ne connais aucun de ces produits .
Bisous

AliasMorticia

, le 5 avril 2018 à 19:40

Oui exactement et il y a de l'attente mais rien d'entamé en même temps, chacun son tour ^^
Bisous

Sandee

, le 5 avril 2018 à 21:12

Coucou ma belle, j'avais testé le concentré marin également et bien aimé! Bisous

AliasMorticia

, le 10 avril 2018 à 16:42

Coucou
Je l'ai vraiment bien aimé!
Bisous

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 00:13

coucou je ne connais aucun de ces soins mais j'ai lu beaucoup de bien de Huygens, j'ai effectivement lu qu'il pouvait y avoir incompatibilité entre 2 soins ce qui créé des peluches bisous

sevebeaute

, le 6 avril 2018 à 11:41

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits, je connais les marques, il n'y a que la crème démaquillante que j'ai testé
bisou

AliasMorticia

, le 10 avril 2018 à 16:42

Coucou
Je l'avais reçu en test, moi qui n'aime pas les crèmes de démaquillage, j'ai bien aimé celle-là
Bisous

charcut

, le 6 avril 2018 à 15:05

coucou un vide qui fait du bien !! de la place pour d'autres nouveautés ..belle journée. bises

AliasMorticia

, le 10 avril 2018 à 16:43

Coucou
Oui, avec les Biotyfull box j'ai des produits qui arrivent ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:34

j''en ai testé qu'un le démaquillant l'oréal que j'ai pour uen fois detesté !
bonne fin d'aprs midi ! bisous

AliasMorticia

, le 10 avril 2018 à 16:43

J'avais bien aimé, je déteste les crèmes démaquillantes pourtant mais la l'odeur et la texture m'ont bien plu
Bisous

loulou1414

, le 14 avril 2018 à 13:56

coucou merci pour tes avis le demaquillant loreal beaucoup l'avait en test il a l'air pas mal et j'en ai un echantillon que j'ai pas encore essaye a voir donc aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Mes achats déco de Noël

Hello! Oui, oui, vous avez bien lu le titre! chez nous, Noël c’est vraiment la Fête Familiale pour laquelle nous passons un temps fou à la préparer et prenons un énorme plaisir à décorer la maison! Pour découvrir mes achats, cliquez sur la photo ^^

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Dans ma BAL et un peu de Blabla

Bonjour à Toutes! Pour la première fois depuis deux ans que je m'inscris aux tests de Femme Actuelle, j'ai (enfin) été sélectionnée!!! pour tester le Wrap de Nuit Éclat Parfait de la marque Qiriness ! Une marque que j'ai déjà testé et que j'avais adoré, surtout que ce soin promet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéDans ma BAL et un peu de Blabla