twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 13 avril 2018 Beauté › Soins

allo vendredi

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES 

Quelques produits finis quittent ma salle de bain

PRODUITS FINIS

Soins pour mes cheveux

Le shampooing fortifiant anti casse  Vitamines B3 B5 B8

de Dr RICAUD

Excellent produit

J'en suis très satisfaite mes cheveux sont plus denses et moins fragilisés 

Le soin PANTENE que j'avais acheté chez NOOS 

pour cheveux colorés !

Je trouve qu'il alourdit la chevelure mais le brillant est présent

Ma crème RENAISSANCE DE NUIT de DR RICAUD

TROP TOP

JE L'ADOREEEEEEE

Je l'ai déjà recommandéRENAISSANCE DE NUIT.

JE VOUS SOUHAITE UNE 

vendredi 13

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 13 avril 2018 à 17:31

Merci pour ces avis, bisous

angemarie

, le 13 avril 2018 à 18:52

Jolie bannière fleurie !
Merci pour tes avis sur ces produits .
Bonne soirée ma belle ,bisous

zazie

, le 13 avril 2018 à 19:04

Coucou Eliane,
Merci pour ces avis produits !
Je n'en connais aucun, mais la crème de nuit me tente bien.
Bisous et belle soirée à vous deux.

Meili

, le 13 avril 2018 à 20:00

Je n'ai jamais testé les soins dr Ricaud, bonne soirée ! biz

jodanelle

, le 13 avril 2018 à 21:05

coucou merci je vois que docteur Ricaud te plait bien décidémen toi et les docteurs hi hi bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 13 avril 2018 à 21:38

coucou Eliane,
je n'ai testé aucun de ces produits qui ont l'air top ! si ça te dit j'organise un concours :)
très bon week end, bises :))

Danaé

, le 14 avril 2018 à 06:26

Tu as retrouvé ton avatar !
Jolie bannière printanière !
Bisous Eliane et bon week end

blanche neige

, le 14 avril 2018 à 18:24

l'avatar non je crois pas je suis toujours inexistante mais je peux changer la bannière c'est déjà ca
bisous et bon week end ma douce Bleuette

valence42

, le 14 avril 2018 à 09:10

Merci ,pour ton gentil commentaire,moi aussi ,j'aime beaucoup Dr Ricaud,je commande souvent,et leurs cadeaux sont toujours de bons produits,le dernier ,une eau de toilette.
Bon weekend,bisous.

charcut

, le 14 avril 2018 à 15:29

coucou un peu de vide !!! je ne connais aucun ..Pantène j'aime bien cette marque ..bon week-end. bises

alaska44

, le 17 avril 2018 à 13:53

coucou, merci pour ces avis. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ESSENCE DE BEAUTE

MES AMIES LES BEAUTES Le soleil est de retour ce matin et les températures sont douces un vrai temps de printemps ! Hier il faisait doux mais le temps est resté gris Nous avons avec mon zamour nettoyé notre petit jardinet derrière la maison et remis des petits cailloux blancs. J'ai eu ce joli...

MA DERNIERE COMMANDE

MES AMIES LES BEAUTES QUEL BONHEUR CE SOLEIL !! Et moi je revis car cela fait deux nuits que je dors comme un bébé ! Je récupère tout mon sommeil de retard Je viens de recevoir ma dernière commande DR RICAUD avec un cadeau exceptionnel CETTE CURE LUMINEXPERT Je teste et reviendrais vous donner...

CREME RENOVATRICE PROVENCE SANTE

MES AMIES LES BEAUTES ! J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques ! Nous sommes partis chez nos amis ces quelques jourset j'ai testé cette CREME RENOVATRICE BONNE MINE de PROVENCE SANTE Ce soin réparateur et protecteur assouplit la peau et protège des agressions extérieures 96%...

SUBLIMES LEVRES !

MES AMIES LES BEAUTES Pas trop le moral des soucis qui engendrent des douleurs Une petite pause ce week end ne fera pas de mal en espérant un peu de soleil ! En attendant je vais vous parler de ce SOIN HYDRATANT SUBLIMANT LEVRES de mon cher Pierre En édition limitée Ce soin sans odeur sans...

CONTOUR DES YEUX et.....

MES AMIES LES BEAUTES Depuis une semaine je mets régulièrement ce soin de beauté 2 EN 1 CONTOUR DES YEUX et DES LEVRES PETIT OLIVIER LE PETIT OLIVIER est une marque que j'aime ! Produits bio à l'huile d'argan ou huile d'olive dont je suis particulièrement satisfaite sans parfum ajouté les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGECONTOUR DES YEUX et.....