twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 29 avril 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Je ne sais pas chez vous, mais alors nous le temps est pourri en ce dimanche, on se croirait en automne avec cette pluie et l'humidité qui va avec!

Bref, du coup j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à mon panier de produits finis et il est temps que je vous fasse un article sur ce qui quitte ma salle de bain définitivement ou pas ^^

Sous la Douche

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Article complet ICI

Avec sa couleur bleu lagon et sa senteur marine, j'adore ce gel douche de la gamme Les P'tits Bonheurs que je rachète régulièrement!

Bain douche Vanille Blanche Yves Rocher Edition Limitée décembre 2017

Article complet ICI

Un gros coup de coeur pour cette texture crème soyeuse, d'un superbe blanc nacré qui se transforme en mousse généreuse et déploie son parfum subtile de vanille qui reste sur la peau pendant des heures.

Je suis tellement addict à ce gel douche que j'en avais acheté 3 bouteilles de plus pour pouvoir en profiter cette année!

Corps et mains

Lait corps Karité Institut Karité

Reçu dans une box, je n'ai pas adhéré à l'odeur par contre l'hydratation de ce lait est au top!

Gelée Hydratante Maracuja Yves Rocher Édition limitée

Comme beaucoup, j'ai profité du petit carton  pour bénéficier de ce format 30ml 

J'aime beaucoup son odeur exotique et l'application de la gelée est très agréable, surtout en la mettant au frigo avant de s'en servir!

J'ai acheté le format 200 ml avec la brume pour les cheveux que je garde de côté pour les beaux jours!

Crème Mains Figue Fraîche Dr Pierre Ricaud

J'avais acheté cette crème en complément de ma commande pour bénéficier de la livraison gratuite et je ne le regrette absolument pas!

Déjà, je suis fan du packaging en forme de tube de gouache, ça me rappelle mon enfance ^^

L'odeur est légère mais reste sur les mains entre chaque lavage et elle hydrate parfaitement!

Les mains sont immédiatement douces et comme la crème pénètre intégralement, elles ne sont absolument pas collantes!

Je la rachèterais sans aucune hésitation!

Lait Corps Tododia Vanille & Fleur d'Orchidée Natura Brasil

Natura Brasil est une marque que je voulais tester depuis des mois, mais au vu des prix, j'ai vite été freinée dans mon élan d'acheteuse/testeuse...jusqu'au jour bienheureux où le site Beauté Privée a proposé une vente avec des remises allant jusqu'à -60%. 

Et là, forcément, je me suis lâchée en commandant 3 gels douche et ce lait

Photo ajoutée le 29/04/2018 à 15:09

Malheureusement, je n'ai absolument pas été emballée par les odeurs de ce soin...je dirais même de ces soins car aucun ne m'a "transportée".

L'orchidée domine la senteur de la vanille et laisse un parfum "poudré" sur la peau que je n'apprécie pas du tout.

Côté hydratation, ce n'est pas la panacée non plus, je ne rachèterais plus cette marque même si j'aime beaucoup son éthique!

Un peu de vide qui fait du bien à ma salle de bain, car j'ai pas mal de produits en ce moment,que je vide doucement mais surement ^^

21 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 29 avril 2018 à 19:18

coucou les produits défilent je vois
je n'ai testé qu'une fois la marque Natura Brésil et j'ai arrêté une crème corps qui m'a créé des allergies, ?
bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 20:20

Coucou
Pas d'allergie mais une grosse déception. C'est même ma fille qui finit la gelée de douche, je ne supporte pas l'odeur.
Bisous

angemarie

, le 29 avril 2018 à 19:36

Merci pour tes avis , je n'en connais aucun pour le moment .
Bonne soirée ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 20:22

Coucou
Très peu de ces produits vont revenir dans ma salle de bain(dommage pour les editions limitées que j'adore)
Bisous

Bibatine

, le 29 avril 2018 à 19:53

Merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 20:22

Avec plaisir!
Bisous et belle soirée :-)

Meili

, le 29 avril 2018 à 20:04

le gel douche à la vanille blanche sent trop bon, je comprend ton addiction ! biz

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 20:23

C'est un gros coup de coeur avec le lait vanille-amandes de la même gamme!
Bisous

charcut

, le 29 avril 2018 à 20:11

coucou cela fait du bien de faire un peu de vide ..j'aime beaucoup les produits Le Petit Marseillais ..chez moi aussi c'est l'hiver qui revient !!! bonne soirée. bises

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 20:26

Coucou
Ho oui, ça fait du bien, je vais regretter les produits que j'utilise en ce moment, je prend mon temps pour les finir ^^
Pfff, un week-end moche, il y avait deux brocantes aujourd'hui où je voulais aller mais il a plu des cordes toute la journée...
Bisous

zazie

, le 29 avril 2018 à 20:53

Coucou,
Merci pour tes avis ! Comme souvent : je connais les marques, mais pas ces produits.
J'aurais encore le réflexe vois tu : de garder les contenants vides !
Ici le temps s'est couvert, juste pour le weekend et cet après midi : gros orage.
Après la pluie le beau temps, patientons !
Bisous et bonne soirée dominicale.

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 21:58

Coucou
Il y avait 2 brocantes pres de chez moi, il pleuvait tellement qu'on n'a pas pu y aller...
Bisous

vitamine68

, le 29 avril 2018 à 21:42

Hello ma belle, tu vas bien? Ici temps variable mais pas de pluie! Ma maman a eu des orages elle dans la soirée. Je connais quelques uns des produits que tu termines. La crème mains figue contrairement à toi je n'ai pas été emballée, trop peu hydratante je trouve. Et le gel douche maracuja, pas encore essayé mais j'ai aussi le carton! :) Natura Brasil j'avais un soin hiver à la noisette que j'adorais. Cette senteur là je ne connais pas du tout. Globalement j'aime bien Natura Brasil je suis addict à leur crème jambes et pieds Cacau , divin !! Bisous, belle soirée! :) PS : j'ai vu qu'ils vendent les box Yves Rocher sur Showroomprive ;)

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 21:57

Coucou
Pour la crème mains, je viens de la finir mais je ne l'ai pas utilisé cet hiver donc l'hydratation me convient pour le printemps quand il ne fait pas trop froid sinon je te confirme qu'elle n'hydrate pas assez.
Ho oui j'ai pensé à toi en voyant l'offre ça fait du -50% ça vaut le coup!!!
Fonces lol!!!!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 21:54

Coucou, un peu de vide ça fait du bien! Je ne connais aucun de ces produits saur le petit Marseillais que nous apprécions ici, merci pour ces avis, bisous

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 07:46

Coucou
Nous aussi on utilise beaucoup cette marque en gel douche, les senteurs sont gourmandes
Bisous

maggyk

, le 29 avril 2018 à 21:57

coucou, merci pour tes avis, j'aime bien la forme du flacon natura brasil ! ici aussi la pluie et l'humidité ! bisous

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 07:43

Coucou
Moi aussi j'aime bien sa forme "dodu" comme une bouteille d'orangina^^
Bisous

kirzy32

, le 30 avril 2018 à 07:25

Coucou, roo tu me donnes envie d'acheter le gel doucher LPM, je suis sûre que j'adorerai sa senteur marine ! bisous

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 07:45

Coucou
L'odeur de ce gel douche est très difficile à décrire.
C'est Flor Bela qui me l'avait conseillé, quand je l'ai senti en magasin je trouvais que ça sentait bon mais sans plus mais une fois sous la douche j'adore!
Bisous

carfax

, le 30 avril 2018 à 08:16

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je n'ai toujours pas testé le ptit grain de sel, j'ai pas mal de stock en gel douche. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 15:23

Coucou
Nous aussi on a pas mal de stock avec les dernières promo, plus besoin d'en acheter jusqu'à la fin de l'année ^^
Bisous

xaphie

, le 30 avril 2018 à 08:39

bonjour, j'en connais aucun..
dommage que tu n'as eu de coup de coeur pour Natura Brésil
bon lundi, bizzzz

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 15:24

Coucou
Ho oui, je pensais vraiment avoir un gros coup de coeur pour cette marque et ses odeurs, je suis déçue vraiment!
Bisous

ladyamandineg

, le 30 avril 2018 à 10:42

coucou Diana,
je n'ai testé aucun de ces produits ! la crème pour les mains à la figue me tenterait et je passerai mon chemin pour les produits Natural Bresil
Passe un agréable lundi, bises :))

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 15:24

Coucou
J'ai été agréablement surprise par cette crème en tout cas!
Je dois bien être l'une des rares personnes à ne pas aimer Natura Brasil :-/
Bisous

Vanessaba24

, le 30 avril 2018 à 12:47

coucou, merci pour tes avis. j'aime beaucoup l'odeur du produit yves rocher a la vanille, je l'ai mais en savon pour les mains. bisous

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 15:25

Coucou
Ha oui, je l'avais eu aussi dans le panier composé, j'ai beaucoup aimé aussi!
Bisous

deltreylicious

, le 30 avril 2018 à 14:42

Hello ma belle,
J'espère que tu vas bien ! Effectivement avec cette pluie on se croierait en automne, pourvu que le soleil revient rapidement.
J'aime beaucoup les gels douches le petit marseillais.
Gros bisous

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 15:26

Coucou
Le temps n'est guère mieux aujourd'hui faut faire avec....
Je les aime beaucoup aussi pendant un temps je n'utilisais que ça d'ailleurs!
Bisous

Lililou11

, le 30 avril 2018 à 14:48

Coucou, je n'en connais aucun !
Merci pour tes avis :)
Bisous

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 15:26

Coucou Avec plaisir! Bisous

alaska44

, le 1er mai 2018 à 18:00

coucou, j'aurai du vide a faire aussi et des articles mais pas trop le temps. merci pour tes avis. bises

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 17:18

Coucou
Je vide au fur et à mesure, mais j'avoue que j'ai pas mal de stock aussi.
Je ne dors pas beaucoup la nuit, du coup je fais mes articles pendant ces temps d'insomnie ^^
Bisous

Flor Bela

, le 2 mai 2018 à 15:38

Hello ma belle, merci pour tes avis, j'aime aussi le LPM ;) mais ça tu le sais hihi
J'aime beaucoup la marque NATURA BRASIL, j'avais beaucoup aimé l'huile de douche au maracuja
des gros bisous

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 17:19

Coucou
J'ai choisi 4 senteurs différentes pour me faire un idée mais je crois que je n'ai pas choisi les bons
Bisous

sevebeaute

, le 3 mai 2018 à 13:18

coucou miss
Un joli vide, merci pour ton avis sur ces produits, je connais les marques mais pas les produits
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pachamamaï Élixir Solide Corporel Deva

Hello! Un petit nouveau vient de faire son entrée parmi mes soins pour le corps L’Élixir Solide Corporel Deva de la marque Pachamamaï Je vous invite à cliquer sur la photo pour le découvrir

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Le Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce

Bonjour à toutes! Cela fait plusieurs jours maintenant que nous utilisons la Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce Le Petit Marseillais je souhaitais donc vous donner nos premières impressions Prolongez le plaisir parfumé de votre douche Le Petit Marseillais avec les crèmes hydratantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLe Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce