twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 17 mai 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Comme chaque mois, je vide mon panier de produits terminés.

Et au vu de la quantité de produits que j'ai encore dans mon armoire, ça ne fait pas de mal!

J'ai terminé ces soins il y a déjà un bon bout de temps, mais je les ai laissé de côté en me disant que je ferais un article dessus "plus tard"...puis j'ai traîné, donc je vous les présente aujourd'hui!

Les 4 premiers produits vous diront forcément quelque chose puisqu'il s'agit des soins que j'ai commandé sur le catalogue BA avant qu'il ne ferme

Embryolisse crème Bonne Mine Intense

Un petit pot en verre opaque tout mignon qui renferme une crème sensée apporter un effet "bonne mine"...j'attends encore de voir les résultats

Dermatoline Cosmetic Lift Effect anti-rides jour :

J'attendais également beaucoup de ce soin anti-rides de jour.

La texture de cette crème était riche, épaisse, grasse et contenait des espèces de grains à l'intérieur de la crème, ce qui rendait l'application franchement désagréable.

Au bout de quelques jours à peine, il y avait comme de l'huile qui ressortait de la crème, pourtant elle n'était pas périmée mais j'ai préféré ne pas continuer ce soin par peur de faire une allergie.

Soin contour des yeux Corine de Farme :

Alors lui, je l'ai pris pour écouler mes points (et il m'en restait encore pas mal d'ailleurs que j'ai perdu)

Ce contour des yeux se présente en pinceau-tube

Photo ajoutée le 16/05/2018 à 12:38

Très surprise par ce packaging assez spécial et plutôt original, je n'ai malheureusement pas apprécié l'application.

Le pinceau était beaucoup trop gros et il fallait appuyer assez fortement pour que le sérum sorte.

Résultat beaucoup de produit "perdu" à chaque utilisation.

Côté efficacité, il a malgré tout vraiment bien fait le job : mes cernes étaient beaucoup moins voyantes, mes yeux étaient défatigués et l'odeur fleurie.

S'il existait avec un packaging différent, je le rachèterais sans hésiter!

Le petit plus : il est à 95% d'origine naturelle

Jet Alg de la marque Algologie  :

J'avoue ne pas avoir été régulière dans l'application de ce gel, je ne donnerais donc aucun avis sur ce soin car j'aurais dû être plus assidue pour (a)voir un résultat!

Essence Double Action  - Réparation + Anti-Pollution
Article complet ICI

Mon avis n'a pas changé : ma peau avait retrouvé un teint laiteux, clair, mon regard est immédiatement défatigué et ma peau hydratée tout au long de la journée. 

Quand y en a plus y en encore avec ces trois produits de chez notre ami Yves^^

Masque Flash Désasphyxiant Réparation + Anti-pollution - Toutes peaux :

Reçu dans ma Botanical Box, ce masque doit laisser la peau immédiatement désasphyxiée, le teint éclatant avec une peau lissée et les signes de fatigue réduits.

Il faut le laissez poser 5 à 10 minutes puis retirez le surplus à l’aide d’un coton. Sans rinçage.

Jusqu'à "retirer le surplus avec un coton" tout va bien, c'est le "sans rinçage" qui me gêne : 

En effet, le matin en me levant j'avais des peluches sur le visage et dans les sourcils....ce n'est pas ce que j'attendais comme résultat sur ma peau...bien entendu, je le l'achèterais pas!

Gelée Micellaire Démaquillante Anti-pollution + Détox

Cette gelée micellaire est vraiment un énorme coup de coeur! 

Je l'avais acheté pour compléter ma routine lorsque j'avais été sélectionnée pour tester le sérum et la crème de la même gamme via TRND et depuis elle ne quitte plus ma salle de bain!

Dès que j'ai fini une bouteille, une autre prend sa place, j'en ai toujours une d'avance!

J'adore le contact de sa texture gélifiée très fraîche sur ma peau.

Elle démaquille parfaitement mon maquillage, je n'ai aucune rougeur, pas de sensation de film sur la peau et en plus il en faut vraiment très peu pour se démaquiller complètement. 

Même si j'essaie doucement mais sûrement de remplacer mes soins actuels par du bio/naturel, il y a des produits comme celui-ci que je ne remplacerais pas!

Huile Micellaire Démaquillante Pure Calmille

C'est le 91% d'origine naturel qui m'a poussé à l'acheter.

Vous ne le verrez peut-être pas sur la photo mais j'en ai tout juste utilisé un quart....je ne la terminerais pas!

Non seulement quand je la passais sur ma peau, le coton "accrochait"(il ne glissait pas), ce qui est franchement désagréable sans parler des rougeurs à force de passer le coton, mais en plus, elle ne démaquillait absolument pas mon maquillage (même un simple rouge à lèvres)

Un vrai flop!

Bien évidemment, je ne la rachèterais pas!

Voilà pour ce premier article "produits terminés". J'en ai encore plein d'autres à vous présenter mais je le ferais dans un autre article!

Que pensez-vous de ces produits? les avez-vous testés? qu'en pensez-vous?

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2018 à 09:10

ici ca se vide pas beaucoup . je connais pas ces produits

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 17:58

Nous on vide pas mal ^^

Lililou11

, le 17 mai 2018 à 10:12

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 17:59

Coucou
Avec plaisir
Bises et bonne soirée

Meili

, le 17 mai 2018 à 10:24

j'ai testé la crème dermatoline et j'ai été jusqu'au bout du pot et aucune efficacité ! Je n'aime pas du tout le système Cdy C. de Farme, je n'achèterais pas à cause de ça ! biz

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 17:59

Nous sommes d'accord sur ces produits, dommage pour le cdy C. De Farme
Bisous

jodanelle

, le 17 mai 2018 à 10:48

coucou sur la totalité de ces avis, il y en a quand même qui sauvent leur peau !! merci bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 18:01

Coucou
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de flops dans cet article, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai fait aucun article individuel, ça aurait été une perte de temps
Mais quelques rescapés s'en sortent ^^
Bisous

sevebeaute

, le 17 mai 2018 à 11:38

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits, je connais les marques mais pas les produits
bisou

AliasMorticia

Coucou
Avec plaisir
Bises et bonne soirée

alaska44

, le 17 mai 2018 à 12:42

coucou, ca fait beaucoup de produits terminés c'est bien çà. je connais ces produits et j'ai déja essayé la gelée demaquillante de chez yves rocher et contrairement à toi je n'ai pas accroché, elle me tirait la peau et je n'aimais pas la sensation. bises

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 18:02

Coucou
Cette gelée correspond parfaitement à ma peau c'est vraiment un gros coup de coeur, comme quoi selon les peaux, le résultat est bien différent ^^
Bisous

Bibatine

, le 17 mai 2018 à 13:47

Merci pour tes avis bien détaillés
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

Coucou
Avec plaisir
Bises et bonne soirée

iloudz

, le 17 mai 2018 à 14:04

Coucou , merci pour tes avis bien detaillés , ca va aider a acheter ou pas ^^ je prends note :) gros bisouuu ma jolie et bonne journée

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 18:03

Coucou
J'avoue qu'il y a peu de rescapés parmi tous ces flops, mais ceux qui en ressortent sont de vrais coups de coeur ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 14:10

Coucou, merci pour tes avis, bonne journée, bisous

AliasMorticia

Coucou
Avec plaisir
Bises et bonne soirée

angemarie

, le 17 mai 2018 à 17:53

Les produits eus avec mes points BA je les ai donnés ......
Je ne connais aucun de tes produits .
Merci pour tes avis , bisous

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 18:04

Je devais le contour des yeux C. De Farme a ma mère, mais quand elle a vu le pinceau elle me la rendu hihihi
Dommage car ce cdy est vraiment efficace, c'est le packaging qui ne va pas
Bisous

carfax

, le 18 mai 2018 à 08:29

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. ce ne sont pas des marques que je suis donc des produits inconnus pour moi. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 18 mai 2018 à 13:48

Coucou
La plupart viennent du catalgue BA, je n'en avais testé aucune non plus auparavant
bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 16:09

Ah là là on est toutes pareilles. J'ai fais comme toi avec le Jet Algues ... on se plaint mais on fait pas ce qu'il faut on veut des miracles lol

AliasMorticia

, le 20 mai 2018 à 21:39

Je l'avoue, je n'arrive pas à être régulière avec ce genre de soin, c'est dingue, à chaque fois, je me dis bon je commence sérieusement demain et trois jours plus tard, le produit attend dans son coin et je le mets plus mdr

Flor Bela

, le 21 mai 2018 à 16:14

Hello ma belle, j'ai été déçue par le gel ALgologie, merci pour tes avis, gros bisous ❤

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Moana Fleur de Tiaré Baïja

Bonjour à Toutes! Avec les beaux jours qui commencent à arriver doucement, je commence à sortir mes crèmes pour le corps aux odeur estivales. Parmi toutes celles qui attendent patiemment leur tour, j'ai choisi pour accompagner les premiers rayons de soleil la Crème Moana Fleur de Tiaté de la...

Gommage à mixer Yves rocher

Bonjour à Toutes! Comme je le répète régulièrement dans mes articles, j'adore me faire un masque visage au moins deux fois par semaine. Mais avant de l'appliquer, je démaquille/nettoie ma peau et je fais systématiquement un gommage avant de le poser. Pourquoi? tout simplement pour ouvrir les...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste la nouvelle routine "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" de la marque Le Petit Marseillais Sachant qu'il s'agit d'une routine complète, j'aurais dû faire un article présentant les quatre soins en même temps mais ça aurait été...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne Le petit Marseillais qui proposait de découvrir ses deux nouvelles routines complètes "Soin Ressourçant Fraîcheur de Rose" et "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" et de choisir notre préférée...

Crème Visage et Corps Bloomea

Bonjour à Toutes! Attendue la dernière semaine de février, elle se sera faite désirer pour enfin arriver aujourd'hui! Je parle bien entendu de la luxueuse crème visage et corps de la marque Bloomea que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Mon Vanity Idéal ! À laquelle était joint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCrème Visage et Corps Bloomea